Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Couvertures

Message par Radaj »

Mouai, en dehors du 56, ça fait quand même une bonne quinzaine de tomes que Kishi nous donner que des couv' symétriques :heink2:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Image

Kishi lâche la symétrie pour le tome 63 afin de nous offrir une composition plus dynamique.
J'aime bien le fond rouge.
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Couvertures

Message par Radaj »

La compo est symétrique aussi :hein: Mais c'est plutôt dynamique, pas trop mal.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Pas mal ouais. Mais j'ai l'impression que Naruto fait toujours un peu tâche sur les couvertures, bizarrement. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

http://browse.deviantart.com/art/NARUTO ... -361755490

=/

Vu qu'il les colle carrément sur la couv, je pense que c'est mort...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Ça ressemble fort à un fake quand même, vu la qualité de l'image. :euh: M'enfin si c'en est pas un elle a l'air plutôt jolie. C'est juste un choix un peu étrange...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Justement, vu la qualité très passable du scan, c'est probablement un agrandissement d'une petite image et comme les couleur sont trop intense, c'est probablement un scan de Shueisha (qui on l'air de pas avoir changer leur scanner depuis le second millénaire ¬_¬ ). Genre:

Image

Donc je call "vrai" sur cette couverture!

Après on pourra traiter Kishi de troll, il aurait pu mettre Neji (comme Sarutobi, Gaara, Chiyo, Asuma, Jiraiya, Itachi ou Kakashi quand ils sont morts), mais peut-être que justement, c'est un signe de plus que Neji n'est mort que temporairement (ou alors, il en a rien à foutre, comme Hayate :euh: ).
Vu qu'il les colle carrément sur la couv, je pense que c'est mort...
C'est pas mort, Kishi peut encore trollé les NaruHina avec un destin à la Éponine pour la Hyûga. :pleur:
Sinon il faut dire que c'est la scène du tome, en dehors de la mort de Neji.

Edit: On c'est peut-être Neji à l'arrière qui se prend pour la torche humaine... :columbo:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Ouai derrière c'est Neji, libre tel un oiseau, ou tel le pheonix il renait de ses cendres. (du coup on est pas à l'abri d'un réssucitage) :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

Franchement Gingit...
après avoir vu cette couv je pense qu'il va faire NaruHina
Mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'il a développé jusqu'à présent.
Ce moment n'est pas si important que ça dans tout le tome.
Il aurait pu mettre bien d'autres choses sur la couv.
Mais non il a choisi de mettre NaruHina
Alors soit il donne à bouffer aux fans hystériques qui lui envoient des menaces de mort, soit il veut nous montrer que c'est pas rien, que c'est important CE moment précis entre elle et lui.
Encore une fois, j'ai rien contre Hinata, j'aime son personnage, et je pense que elle et Naru pourraient bien aller ensemble si l'histoire avait été écrite autrement.
Naru aime Sakura depuis le début de l'histoire... =/ =/ =/
J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'il va changer d'avis.
C'est de Naruto qu'on parle...
bref c'est pas le post pour débattre de ça mais ça me dégoûte...
Et si Kishi fait NaruHina, faudra vraiment qu'il explique le passage Sakura / Yamato...

C'est vraiment un troll sans déconner.
D'un côté il fait RtN, qui est complètement orienté NaruSaku.
Et de l'autre dans le manga il semble s'orienter NaruHina.
Je sais pas à quelle fandom il donne à bouffer, mais il a visiblement envie de garder la flamme vivante chez les lecteurs(acheteurs).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Je sais pas à quelle fandom il donne à bouffer, mais il a visiblement envie de garder la flamme vivante chez les lecteurs(acheteurs).
Tu crois sincèrement qu'il mise l'achat de son manga sur les amourettes? c'est pas un shojo c'est un shonen, la réussite de son manga dépend plutôt sur autre chose.

Alors certes il y a des clans Naru/Hina et Naru/Sakura mais il y a aussi le clan de "se qui en ont rien a foutre" et qu'ils lisent le manga pour son intérêt principale, faut pas croire que les clans pour "les amour de Naruto" soient une majorité mondiale à être intéressé, tout le monde peut avoir son avis sur la question sans forcement que ça influx sur l'envie d'acheter ou non le manga, il y a des milliers et des milliers de fans qui suivent Naruto pour les combats et son univers globale.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Couvertures

Message par Radaj »

Tout pareil, si c'est en couv' c'est parce que c'est un moment fort, rien à foutre des amourettes, Kishi le premier.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Ouai derrière c'est Neji, libre tel un oiseau, ou tel le pheonix il renait de ses cendres. (du coup on est pas à l'abri d'un réssucitage)
lol! Bien vu! :mrgreen:
Et c'est peut-être pour ça qu'il a mis Naruto et Hinata très visible à l'avant-plan, pour faire oublié Neji le phoenix. :kamool:
Ce moment n'est pas si important que ça dans tout le tome.
Il aurait pu mettre bien d'autres choses sur la couv.
Mais non il a choisi de mettre NaruHina
Alors soit il donne à bouffer aux fans hystériques qui lui envoient des menaces de mort, soit il veut nous montrer que c'est pas rien, que c'est important CE moment précis entre elle et lui.
Je pense que c'est LE moment du tome, au contraire, pas Naruto et Hinata qui se tienne la main précisément, plutôt Jûbi qui passe au niveau 2, Neji libre dans la mort, Hinata qui empêche Naruto de sombrer et tout le monde qui passe en mode Kyûbi. Je trouve que cette image résume bien la scène. Il faut regarder l'image dans son ensemble et pas que le premier plan, même s'il est assez tape à l'oeil. :euh:
Tu crois sincèrement qu'il mise l'achat de son manga sur les amourettes? c'est pas un shojo c'est un shonen, la réussite de son manga dépend plutôt sur autre chose.
Trente pourcent des lecteurs du Jump sont des filles. Les amourettes sont un des thèmes de la série et les fans sont assez intense sur les paring. Surtout que ça fait parti du thème de la reconnaissance par ceux qui sont importants pour les personnages. NaruHina et NaruSaku, c'est comme Sasuke qui veut impressionné Itachi, Gaara qui veut être important pour quelqu'un, Lee qui veut être reconnu comme un grand ninja ou Neji qui veut égaler les membres de la famille principale. À partir de là, je vois pas pourquoi Kishimoto bouderait son plaisir et n'en profiterait pas pour taquiner un peu les fangirls (et les fanboys). C'est comme le long flou sur les parents de Naruto ou le long flou sur la mort de Rin. Il y en a plein qui en ont rien à foutre de Rin, parce qu'elle sert à rien, ça empêche pas Kishi de développer son histoire.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Oui, ce que je veux dire, c'est que même si on aime ou pas les choix de Kishi il les faits parce que ça fait partie de la trame, il développe qui il veut, quand il veut et de la manière qu'il le veut, comme tu le dis dans ton exemple avec Rin.
Insinuer qu'il préfère favoriser le couple Naru/Hina "pour les fans" c'est se planter royalement. Otaru ne voit que le côté avec Sakura, alors que celui avec Hinata a été une suite logique à commencer par le combat Neji/Hinata et la fin du combat Neji/Naruto, il a rassemblé le clan Hyuga, il a uni Neji à la famille et brisé la haine entre lui et Hinata, ce tome montre que Neji "rembourse la dette qu'il a envers Naruto" en unissant Hinata et Naruto par son sacrifice, il les uni par son sang versé, chez pas c'est plutôt fort. :hein:

Avec Sakura c'est que "des coups de poing" et des "baka" qui en sort de leur relation et ça fini inévitablement par être bloqué par le poteau électrique qui vient se mettre au milieu=> Sasuke.
Quand Sakura est dans la tente et qu'elle refuse les avance du shinobi, Kishi a été clair, dans la tête de Sakura c'est Sasuke qui est dessiné, pas Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

nataku a écrit :
Je sais pas à quelle fandom il donne à bouffer, mais il a visiblement envie de garder la flamme vivante chez les lecteurs(acheteurs).
Tu crois sincèrement qu'il mise l'achat de son manga sur les amourettes? c'est pas un shojo c'est un shonen, la réussite de son manga dépend plutôt sur autre chose.

Alors certes il y a des clans Naru/Hina et Naru/Sakura mais il y a aussi le clan de "se qui en ont rien a foutre" et qu'ils lisent le manga pour son intérêt principale, faut pas croire que les clans pour "les amour de Naruto" soient une majorité mondiale à être intéressé, tout le monde peut avoir son avis sur la question sans forcement que ça influx sur l'envie d'acheter ou non le manga, il y a des milliers et des milliers de fans qui suivent Naruto pour les combats et son univers globale.
Ben vu jusqu'où ça va --> menaces de morts qu'il a reçues...
et vu qu'il est pas tout seul à décider et qu'il y a l'éditeur dans la boucle...
je pense qu'il a pas envie que toute une moitié de sa fandom fasse la gueule avant la fin du manga.
Et puis c'est évident pour pour une raison ou une autre il veut nous faire douter sur le couple final.
Si je me mets à sa place d'écrivain, ça tiens la route. Il doit avoir envie de nous surprendre, il a pas envie qu'on puisse deviner ce qu'il va se passer. Alors il alimente les doutes.
Après heureusement ya des gens qui lisent le manga pour autre chose, mais pour certains c'est le truc le plus important.
J'en suis pas au point de lire que pour les relations, mais pour moi c'est important et ça fait partie de l'histoire.
Voilà mon opinion
Gingitsune a écrit :Trente pourcent des lecteurs du Jump sont des filles. Les amourettes sont un des thèmes de la série et les fans sont assez intense sur les paring. Surtout que ça fait parti du thème de la reconnaissance par ceux qui sont importants pour les personnages. NaruHina et NaruSaku, c'est comme Sasuke qui veut impressionné Itachi, Gaara qui veut être important pour quelqu'un, Lee qui veut être reconnu comme un grand ninja ou Neji qui veut égaler les membres de la famille principale. À partir de là, je vois pas pourquoi Kishimoto bouderait son plaisir et n'en profiterait pas pour taquiner un peu les fangirls (et les fanboys). C'est comme le long flou sur les parents de Naruto ou le long flou sur la mort de Rin. Il y en a plein qui en ont rien à foutre de Rin, parce qu'elle sert à rien, ça empêche pas Kishi de développer son histoire.
Oui je suis d'accord avec toi Gin'

Nataku je pense sincèrement que Kishi fait planer des doutes intentionnellement.
Du coup ça créé des incohérences dans son développement.
Le moment le plus criant pour souligner ça, c'est le chapitre dans lequel Naruto pète un boulon, passe en Kyubi et qu'il s'écroule sous ses blessures.
Ce petit moment de rien du tout entre Sakura et Yamato, pour moi c'est loin d'être du vent.
Kishi a intentionnellement mis vachement d'emphase sur ce que Yamato sous-entendait.
Du coup le lecteur pense obligatoirement que ce que Yamato a remarqué, c'est que Sakura aime Naruto, et c'est ça qu'il voulait lui dire.
C'est précisément là que Kishi a cherché à emmener les lecteurs.
Et je ne comprends pas comment il peut écrire ça et plus tard encore coller Sasuke dans la tête de Sakura par exemple tu vois ?

Après tu parles du développement de la relation NaruHina. Je suis d'accord avec toi que ça pourrait tenir la route mais faut quand même reconnaître que le fait que Naruto a aimé Sakura pendant pratiquement tout le manga fait tache.... ça fait franchement tache...
L'un dans l'autre, Kishi s'est enfermé tout seul je trouve.
Parceque s'il fait NaruHina ça tombe comme un cheveu sur la soupe à cause des sentiments de Naruto pour Sakura, et si il fait NaruSaku, ça va faire bizarre parceque les sentiments de Sakura avaient l'air d'évoluer en faveur de Naruto pendant une bonne période du manga, mais finalement il nous colle quand même Sasuke dans ses pensées ! Et puis ça fait chier pour Hinata qui a quand même failli sacrifier sa vie pour Naruto... et !!! en plus !!! j'allais oublier, mais s'il fait NaruHina ça va nous emmener sur SasuSaku, et ça, ça me fout la gerbe rien que d'y penser...
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Couvertures

Message par Densetsu »

C'est pas pour faire chier mais l'argumentaire des deux cotés tourne en rond depuis un moment deja... vous pouvez pas changer de disque ? Trouver de nouveaux arguments ? Ca se répète beaucoup la :mrgreen:
Image
Répondre