Kakashi reste Kakashi, m'enfin

Moi je le trouve pas du tout dépassé, a part en endurance. Il fatigue toujours vite dans ses combats mais niveau technique franchement, who

Modérateur : Ero-modos
Saigin a écrit :Sinon faut pas trop se fier à ce genre de hierarchie dont la plupart des caractéristiques pour l'établir sont facilement démontable.
Ah non non, je ne me base pas sur les statistiques, d'ailleurs je leur trouve un intérêt très limité, même si j'ai bien aimé commenter celles de Kabuto par rapport à ce qu'on a vu de lui dans le mangaGingitsune a écrit :J'ai pas l'impression que Kakashi est dépassé et je comprend pas vraiment sur quelle base tu affirme ça. Est-ce que tu parles des stats?
Je trouve l'argument sportif un peu faiblePour l'âge de Deidara, c'est pas si étonnant. On voit ça souvent dans les sports, des jeunes autour de 20 au pairs ou presque avec des vétéran autour de trente. C'est sur que sans le mangekyô, Deidara les aurait tous tuer, par contre c'est un peu abusé que les clone de Deidara puisse se suicider si violemment...
Rien à voir entre un commando chevronné (à défaut d'un meilleur exemple, prenez Blonsky dans Hulk) et un gamin embrigadé et drogué jusqu'à la moëlle, quand mêmeLe problème de l'exemple des soldats, c'est qu'on fait d'excellents soldats avec des enfants de 10 ans, alors l'argument comme quoi Deidara est trop jeune...