Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

À l'occasion du 10e anniversaire de Naruto, le Jump ré-édite Naruto sous forme de magazine de compilation. C'est un numéro spécial du magazine, donc ça ressemble à un Jump, mais avec les vieux chapitres de Naruto. C'est la même qualité de papier et d'impression que le Jump, les pages titre couleur sont en couleur et il y a une trentaine de chapitres pour 660¥/680¥ plutôt que neuf ou dix pour 410¥ (une quarantaine à 870¥ pour le quatrième). Dans notre cas, c'est un choix économique pour ceux qui veulent la série en v.o. sans se ruiner.

Six tomes sont disponible en ce moment, deux autres volumes sont prévus pour mars et avril 2009, qui devrait couvrir la fin de l'arc "Saving Shinobi Sasuke":

Image Uzumaki Daikan 1, qui couvre l'intro et l'arc Zabuza. (ch 1 à 33, 33 chapitres)

Image Uzumaki Daikan 2, qui couvre les deux premières épreuves de l'examen des chûnin. (ch 34 à 64, 31 chapitres)

Image Uzumaki Daikan 3, qui couvre les prélims et le mois d'entraînement. (ch 64 à 97, 33 chapitres)

Image Uzumaki Daikan 4, qui couvre le tournoi et la bataille qui en découle. (ch 98 à 139, 42 chapitres)

Image Uzumaki Daikan 5, qui couvre l'arc des sannin légendaires. (ch 140 à 171, 32 chapitres)

Image Uzumaki Daikan 6, qui couvre le début de l'arc Saving Shinobi Sasuke (ch 172 à 198, 27 chapitres).

Image Uzumaki Daikan 7, qui couvre la suite de l'arc Saving Shinobi Sasuke (ch 199 à 217, 19 chapitres).

Image Uzumaki Daikan 8, qui couvre la fin de l'arc Saving Shinobi Sasuke et le Kakashi Gaiden (ch 218 à 244, 27 chapitres).

Edit: j'ai ajouté le sixième tome et les chapitres couvert par chacun.
Dernière modification par Gingitsune le mar. 07 avr. 2009, 23:38, modifié 12 fois.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par justice »

Génial cette initiative, je vais faire tourner cette information :mrgreen:
Ils mettent le paquet le Jump pour les dix ans de la série et c'est pas pour me déplaire, dommage qu'on puisse pas disposer de ces initiatives .
T'as pas l'avancement de la fresque du Jump dans ton attirail Gingitsune ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

T'as pas l'avancement de la fresque du Jump dans ton attirail Gingitsune ?
On a jusqu'à Kiba sur le site officiel, pour plus récent, il y a Yahoo! Auction Japan, tape 週刊少年ジャンプ 2009 et tu devrais trouver. Il y a deux numéro sortis depuis le #6&7 avec Kiba, je te les trouve et tu pourras te débrouillé tout seul la semaine prochaine. ^_~

Pour le #8, on a Shino:
Image

Pour le #9, on a Tenten:
Image

Edit:
Ils mettent le paquet le Jump pour les dix ans de la série et c'est pas pour me déplaire, dommage qu'on puisse pas disposer de ces initiatives .
Tu peux les acheter sur amazon.co.jp (tu peux t'inscrire et régler tes commandes en anglais) ou chez yesasia (tiens, ils transcrivent Daikan ou lieu de Ômaki, je change ça toute de suite.)
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 29 janv. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par justice »

Gingitsune a écrit :je te les trouve et tu pourras te débrouillé tout seul la semaine prochaine. ^_~
Oui maman, c'est promit, je serais un grand la semaine prochaine :mrgreen:
Si t'avais pas, t'aurais pas du te prendre la tête, j'avais déjà un lien il y'a quelque semaine que j'ai perdu de vue, ce qui explique ma demande, merci pour ton aide .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

Si t'avais pas, t'aurais pas du te prendre la tête
T'as piqué ma curiosité, alors tant qu'à aller les chercher juste pour savoir, autant partager. ^^;
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Radaj »

Très tentant, rien que pour les pages couleurs en couleur :mrgreen:
j'espère tomber dessus à Junku, mais je vais devoir y mettre le prix fort vu leurs tarifs :x
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

Pour amazon.co.jp, c'est 8216¥ (~71,50€) frais de port et de manutention inclus pour les tomes 1 à 5 (le 1 est présentement back order, il est de nouveau disponible).

Pour yesasia, c'est 53,45$US (~41,25€) pour les cinq premier tomes et tu peux avoir le shipping gratuit si tu achète plus de 39$, arrange-toi pour que chaque commande valent plus de 39$, genre 1 à 4 puis 5 à 8 ou 1 à 8.

Si Junku est plus cher qu'un de ces deux fournisseurs, achète sur internet.
Dernière modification par Gingitsune le mar. 03 févr. 2009, 06:43, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Radaj »

Et bien disons que ça doit être à 15€ le volume (sachant que le jump est à 7€+ là bas), c'est à vérifier :redface:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

La page du 6e volume est maintenant en ligne, en on annonce que ce volume aura 100 pages de moins que les tomes 1, 2, 4 et 5. Ça laisse présager que les trois derniers volumes couvriront l'arc Saving Shinobi Sasuke.

Image

De plus, j'ai eu mes cinq premiers volumes aujourd'hui, et j'ai été surprise par la qualité d'impression et de papier (même si celui-ci est plutôt mince). De les avoir en main m'a rappelé un autre avantage aux magazines de compilation, les pages ont le double de la surface (B6 -> B5)! :mrgreen: À part ça... pour les quatre premiers il y a une page spéciale Kishimoto où l'auteur écrit un message et ses commentaires sur le dessin de la couverture. Pour les cinq volumes, il y a un poster avec des illustrations de Kishimoto sur au recto et une illustration de l'anime au verso.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

La couverture du troisième septième est dispo sur le site officiel, c'est Naruto pour une troisième fois.

Image
Dernière modification par Gingitsune le mer. 11 mars 2009, 07:38, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Radaj »

Gingitsune a écrit :La couverture du troisième est dispo sur le site officiel, c'est Naruto pour une troisième fois.

Image
septième plutôt nan ? :hein: Sinon les pages couleurs elles sont niquel chrome ? :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par justice »

J'ai bien envie de me faire de l'import pour ces ouvrages ( B6 en force :-) )
La qualité d'impression est vraiment bonne ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

septième plutôt nan ? :hein:
Septième, oui, désolée pour la crampe au cerveau. ^^; (c'est le troisième tome de la deuxième série, c'est là que ça a du gliché)
Sinon les pages couleurs elles sont niquel chrome ? :mrgreen:
Minces, mais parfaitement imprimées, comme celles du Jump régulier. Les seules écritures qui les cachent sont les numéros et titres des chapitre, donc mieux que le Jump normal.
La qualité d'impression est vraiment bonne ?
Le noir est noir et uni. Le blanc est... plutôt écru, mais le papier est est de bonne qualité, c'est pas du papier recyclé et raboteux comme pour le Jump régulier, même si les feuilles sont minces.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Gingitsune »

Le huitième volume sort ce vendredi au Japon, on a la couverture:

Image

Vu le nombre de pages, il devrait inclure le Kakashi Gaiden.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Naruto Sôshûhen (compilation) 1 à 8

Message par Kakashi_ »

Oula, celle-là elle va plaire à plein de gens :ange:
Image
Répondre