Clin d'oeil dans l'anime

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Clin d'oeil dans l'anime

Message par Otaru »

Coucou je savais pas trop où mettre ça mais je viens de voir ça sur Deviantart, je sais pas si quelqu'un d'entre vous avait déjà remarqué, mais c'est assez cool ^^

http://nullaquendi.deviantart.com/art/Minato-89065443
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par justice »

oui déjà vu, c'est le bonus d'un des films il me semble, l'un des premier, le premier (?)
Je me demande s'il y'en a pas d'autres des clin d'œil, je crois que le plus gros c'est celui de la couverture ou Jiraiya est avec Naruto
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par Otaru »

justice a écrit :oui déjà vu, c'est le bonus d'un des films il me semble, l'un des premier, le premier (?)
Je me demande s'il y'en a pas d'autres des clin d'œil, je crois que le plus gros c'est celui de la couverture ou Jiraiya est avec Naruto
Ah ouais ?
J'avais jamais remarqué lol
ça m'a surprise !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par justice »

Tiens le bonus en question http://www.youtube.com/watch?v=RNqzA5BiWjo
http://www.youtube.com/watch?v=GhwvcrXMooQ


C'est effectivement le bonus du premier film, pas vraiment intéressant et pas super bien réalisé mais bon comme son nom le dit c'est un bonus :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par Itachi-san »

Celui avec Naruto et Sasuke vs Kakashi est un bonus pour un jeu sur PS2 je crois :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par Otaru »

Bah je dois être trop sentimentale à propos de Naruto et Minato ^^
Ca m'a touchée l'image ^^
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par Cyborg »

Je crois que tu t'es trompé dans les liens, justice. Le bonus dont est tiré l'image est celui-ci ( http://www.youtube.com/watch?v=Ee1OXDHrxcA ) où Naruto cherche désespéremment à aller aux toilettes. On peut d'ailleurs remarquer qu'ils se sont fait plaisir parce qu'on voit à peu près tous les persos possibles et imaginables (cherchez donc Itachi et Kisame dans la "longue" file d'attente).
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Clin d'oeil dans l'anime

Message par justice »

oui je sais, Itachi me l'a fait comprendre, je pensais qu'il y'avait qu'un seul OAV bonus donc j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé, ça fait très longtemp que j'avais pas vu ce Bonus donc quand j'ai vu le début du lien que j'ai mis, j'ai pensé que c'etait ça ;-)
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre