Naruto - Artbook #02

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Naruto - Artbook #02

Message par Heiji-sama »

Le 2ème Art Book de Naruto sortira le 3 Juillet. Il contiendra 80 Illustrations, un poster, des infos sur la série (un petit guide book), et pleins d'autre chose.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto - Artbook #02

Message par justice »

Il fait que reprendre les pages couleurs que l'auteur a déjà fait ou alors y'a a quelques inédits ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Kakashi Hatake »

Comme ceux de OP c'est 95% les reprise des PC qu'il y a dans le Jump
Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Un deuxième artbook! C'est bien, ça laisse croire qu'il y a suffisamment de contenu à venir pour en faire un troisième!
À moins que tout s'effondre avec un arc particulièrement faible, comme pour Hikaru no Go.
Quoique, après l'artbook Uzumaki et l'artbook Naruto (qui est le titre de ce deuxième album), comment un troisième pourrait s'appeler? :columbo:
À moins que Naruto change son nom de famille pour Namikaze...

Pour les détails, on nous promet 80 illustrations, la crême de la crême; une couverture inédite et un poster inédits avec les neuf bijû (le minimum syndical quoi); une mise en bouche sur les secrets des bijû; des auto-collants reprenant les couvertures des 46 premières couvertures; et un spécial "plan de page" (probablement quelque chose à propos des étapes de production d'une page).
- traductore tradditore –
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Deathborn »

Gingitsune a écrit : une couverture inédite et un poster inédits avec les neuf bijû (le minimum syndical quoi)
J'ai bien envie de voir quelles bestioles il a choisi ... mais c'est le genre de truc qui va encore me faire pleurer face au potentiel gâché de la série.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Il y aura peut-être un Urasawa pour rattraper ça dans 50 ans. ¬_¬
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Heiji-sama »

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Merci pour l'image! :grin:

Quoi de neuf? Il y aura des auto-collants des 46 premiers tomes.. et 40 pages contenant les commentaires et le dossier sur les bijû et leur jinchûriki (j'espère qu'on aura des noms ! Des âges ! Des signe astrologique! Du combien de jinchûriki par bijû! Je veux des rubriques de databook :twisted: ) Il y aura trois section, soit "shinobi", "Konoha" et "combats". On a même les illustrations des compilation des films (wtf? o.O) Il a un format A4, coûte 1575¥... on a la couverture...

Ça fait pas mal le tour des nouvelles info.
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Heiji-sama »

Naruto - Illustration Shuu (Art Book) #02 - Naruto

Shûeisha, Naruto Art Book #02 :
Couv :
Image

Posters :
ImageImage

Stickers :
Image

Page Couleur "Inedite" :
ImageImageImage
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Quiyes »

Il me semble avoir déjà vu l'avant dernière image quelque part ... :columbo:

Sinon, parmi les bijuus inconnus, j'aime bien le 4 et le 7, mais le 5 et le 6 moyen... :humm:
Le 6 va à peu près, mais il aurait pu facilement être mieux je pense. Un oiseau ou un lézard aurait été sympa, mais la sorte de limace passe encore, même si c'est pas très nouveau, et pas très 'cool' comparé au look du jinchuriki.
Par contre je trouve le n°5 horrible :shock: ; je sais pas ce que c'est censé être, mais la tête me fait penser à un pokémon et ça c'est très décevant, en plus il va pas vraiment avec le style du jinchuriki. :-| Bref, disons que c'est la prise de vue qui est mauvaise. :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Page Couleur "Inedite" :
ImageImageImage

Elle sont pas inédite, la première est un détail d'un poster regroupant les héros du Jump, la deuxième est le cover du Paint Jump Art of Naruto et la dernière est un montage des deux derniers Naruto Sôshuhen

La seule image inédite est celle avec les jinchûriki et leur bijû.
Par contre je trouve le n°5 horrible :shock: ; je sais pas ce que c'est censé être, mais la tête me fait penser à un pokémon et ça c'est très décevant, en plus il va pas vraiment avec le style du jinchuriki.
C'est un mix entre un dauphin et un cheval, dixit Kishimoto. :shock:

Parlant de dixit Kishimoto, c'est maintenant écrit noir sur blanc : "尾獣の中で一番強く", "c'est le plus fort des bijû". On parle de Kyûbi, bien sûr.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Quiyes »

Intéressante confirmation. Y a-t'il d'autres infos sur les bijuus dans le texte?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Je suis en train de traduire tout ça sur le topic des jinchûriki.

L'info la plus intéressante est le nom des jinchûriki, la fille du 7 queues (qui se dit Shichibi finalement) c'est Fû, le gars de Sanbi c'est Yagura, celui de Gobi c'est Han et celui de Rokubi c'est Utakata. Ce dernier fait des justu de bulle et Han des jutsu de vapeur. On apprend aussi que Utakata est de Kiri, comme Yagura.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Itachi-san »

Mais au final ça nous dit toujours pas pourquoi Sanbi était sans JCR quand Deidara et Tobi l'ont capturé :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto - Artbook #02

Message par Gingitsune »

Il semble qu'on n'ait pas besoin de le savoir. :-|
Peut-être que ça viendra.

C'est quand même un peu décevant comme dossier, on a surtout des commentaires sur la conception alors qu'on aurait voulu plus d'info sur les pouvoir des bijû ou la vie des jinchûriki. Mais de voir tous les bijû comme ça, c'est quand même un super extra, pour les jinchûriki, c'est bien d'avoir des noms, ça va être moins confus. Ou plus, on verra. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre