Naruto all Stars ^^

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Naruto all Stars ^^

Message par Otaru »

Vous avez écouté ?


http://www.youtube.com/watch?v=16_TVDjP ... re=related


Y'a des versions très sympas !!
Mes préférences vont à Kazuhiko Inoue et Junko Takeuchi (cette fille a vraiment une voix de mec ^^)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto all Stars ^^

Message par Gingitsune »

Comme je disais sur le site : "Naruto est très énergique, mais pas toujours juste; Kakashi a un style plutôt académique, techniquement irréprochable, mais ça manque un peu d'enthousiasme; Sasuke est quelque part entre Naruto et Kakashi, une performance décente sans être vraiment professionelle; Shikamaru est clairement là pour la popularité de son personnage, il fausse, il manque de rythme, il chante du nez, il nous livre une performance digne d'un party karaoke; Sakura est la surprise de ce CD, elle chante comme une professionnelle, même si son style détonne un peu des versions originales des chasons qu'on connaît."

J'ajouterai que Sugiyama Nariaki sonne plus comme Rivalz de Code Geass que comme Sasuke, il se force pour faire plus grave avec Sasuke. :mrgreen:
Junko Takeuchi (cette fille a vraiment une voix de mec ^^)
Clairement, Naruto est parmi les voix les plus graves de Shippuden, même Kakashi et Sasuke ne sont pas si grave. :shock:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto all Stars ^^

Message par Otaru »

Ah t'en avais parlé sur le site !
Pardon je vais jamais regarder c'est pas bien ! :boulay1:

Je trouve pas que Junko chante faux moi... :heink:
elle a une voix de mec sexy *_* lol :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto all Stars ^^

Message par Gingitsune »

Ton amour t'aveugle! ... enfin t'assoudit. :mrgreen:

Junko a un peu de mal à aller chercher ses notes puis à les tenir et certaine note ne sont pas les bonnes. De plus, ça chevrote beaucoup. Enfin, c'est une performance à l'image de Naruto, beaucoup d'intensité, mais ça manque un peu de technique. 8-)

Réécoute les versions originales de Long Shot Party et Maria, tu devrais entendre la différence.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto all Stars ^^

Message par Otaru »

lol
Je sais pas si je suis aveuglée ou assourdie lol mais j'aime ^^ mdr
Image
Répondre