Ca y est... On est proche de la fin...

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Ca y est... On est proche de la fin...

Message par NarutoRudy »

Tout est mis dans le titre. Masashi Kishimoto vient d'annoncer que le manga entre dans sa phase finale, sans donner de durée approximative restante. Peut-on tabler sur un an ? Je n'en sais rien. Sans plus attendre, un lien avec toutes les explications :

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1179

Source Gaara-fr.com

Ca fait bien bizarre de se dire qu'on approche de la fin. :(
Vive NMT :P
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par Itachi-san »

On s'en doutait un peu mais ça fait effectivement bizarre de l'entendre directement… faut dire que ça fait bien 200 chapitres qu'on se dit que c'est bientôt la fin.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par NarutoRudy »

Oui, comme tu dis. Maintenant il va falloir savourer le plus possible le reste du manga qui approche pour ne rien regretter. J'ai hâte de voir comment Naruto va devenir "The Best of The Best" 8-)
Vive NMT :P
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par kito »

Vu qu'on est en plein dans un arc guerre mondiale ça me choque beaucoup moins que l'annonce de la fin de Bleach qui est un peu arrivé de nul part.
Et puis surtout c'est un manga qui a arrêté de me faire rêver depuis un ptit moment déjà donc ça me désole pas plus que ça.

Le truc c'est qu'on aura plus d'excuses pour glander ici, faudra assumer :siffle:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par R'iryh »

Ca fais bien longtemps que j'glande plus ici pour Naruto :kamool:

C'est pour les gens que j'viens.

Après à la limite on parlera de fairy tail :dehors:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par istari »

R'iryh a écrit :Après à la limite on parlera de fairy tail :dehors:
Y a des limites quand même...

En tout cas, c'est assez appréciable de voir que la série se rapproche de la fin. Je pense que le filon s'épuise et j'aurai trouvé cela dommage que la série s'attarde (je n'ai pas encore réussi à me remettre de Bleach, je m'excuse par avance auprès des fans)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par Itachi-san »

Oui, enfin si ça se trouve le dernier arc va durer 15 tomes. :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par nataku »

De toute façon on suit tous plus ou moins le manga par reflex j'ai l'impression, ce chapitre de la semaine c'est comme un Toc quoi. :mrgreen:
Le manga est passé en second plan sur le forum, le topic des séries TV et des jeux-vidéo commence à prendre le dessus. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par DesLife »

Encore heureux, vu la qualité du manga, si on faisait que parler de ça...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par kito »

Carrement :lol:

Par contre c'est vrai qu'il me semblerait nécessaire de "réorganiser" (plus ou moins) la structure du forum (effectivement ici c'est la communauté qui m'intéresse pas le manga, sinon je serai sur un forum de FT ou Bleach (ou je serai resté modo sur FFDream :ange: ), et c'est même pas du a la qualité de Naruto), peut être en mettant la section Mange & Anime, ou la section Divers plus en avant.

Après c'est sur je vois mal la moitié du forum se dire "bon Naruto est finit... À plus les kikoo!" :mrgreen:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par Gingitsune »

Kishimoto n'etant pas le mangaka le plus concis, ca peut bien prendre encore dix tomes pour arriver a la conclusion (et 15 pour Bleach). A moins qu'il fasse des fins baclees comme son frere. :euh:

Quant a reorganiser le forum, la serie tele continue, la section de l'anime restera pendant un temps, et j'ai espoir qu'une prochaine serie de Kishimoto prenne le relais d'ici un an ou deux. En esperant qu'il ne soit pas un ''one hit wonder''. :euh:

Je suis une fan de Clamp apres tout, les series qui finissent, c'est pas la fin du monde, ni du mangaka. En esperant que Kishi saura se depasse avec la prochaine serie.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par kito »

Mué son OS sur le baseball été pas super franchement.
Mais il avait pas parlé d'un projet qu'il voulait développer?

(ah si on pouvait avoir plus d'Arakawa...)
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par Gingitsune »

Le OS sur le baseball etait peut-etre pas le projet le plus paufine non plus. Ca semblait etre un ''on a besoin d'un one shot pour le festival du one shot, tu peux nous pondre quelque choses en trois mois?'' C'est sur qu'Arakawa est meilleure pour ce genre de truc, mais je jugerais pas le talent de Kishi sur 30 pages, c'est un auteur qui a besoin de s'etendre pour raconter une histoire.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par kito »

Vu la façon dont il en parle dans son message à mon avis ce dernier arc devrait durer (à 2-3 près) 10 mois environ, un peu moins éventuellement, je trouve qu'il y a pas tant d'éléments à couvrir que ça.

J'dis ça au pif un peu mais ça me parait jouable :redface:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ca y est... On est proche de la fin...

Message par Gingitsune »

Dix mois... ca ne fait que quatre tomes... :columbo:

Le combat de la fin de la premiere partie en prenait deux, plus un troisieme pour la conclusion et le Kakashi Gaiden. Cette fois, Sasuke est meme pas encore rendu pour la finale et les team Asuma, Kurenai et Guy n'ont pas encore fait leur dernier tour de piste. C'est quand meme la derniere chance de Shino pour racheter son absence pour la finale de la premiere partie et la dernier chance pour Hinata ou Sakura de faire quelque chose. Apres il faut des flashback pour Tobi, pour dire comment il en est arrive la. Puis il faut que Suigetsu se ramene avec le truc pour l'achever et donc qu'il ait retrouver Karin, puis qu'ils aient ete chercher Sasuke et qu'ils aient finalement rejoint la bataille principale.

Quatre tomes ca me semble un peu court. Peut-etre, mais Kishi a pas l'habitude d'etre si efficace.
- traductore tradditore –
Répondre