Chapitre #317 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #317 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #317 : Les prémices du cauchemar :

« Sanbi » jaillit d'un immense lac ! Deux membres de l'Akatsuki, Tobi et Deidara, se trouvent face à lui. Le combat va débuter. Tobi cours à la surface du lac, poursuivit par le démon à trois queues. Deidara, constatant l'inefficacité de son coéquipé, décide d'intervenir. Il créé un poisson d'argile explosif, lequel explose au visage du démon.
Pendant ce temps, l'entrainement de Naruto se poursuit. Yamato modère le chakra du démon renard. Satisfait, l'un des clones montre aux autres qu'il est parvenu à fendre presque intégralement la feuille. Désireux d'accélérer les choses, Naruto demande à Kakashi si quelqu'un à Konoha sait parfaitement dominer le chakra du vent. Ce dernier acquiesce. Il s'agit d'Asuma ! Naruto sachant cela, il se précipite là où Shikamaru joue avec son maitre. En l'échange d'un petit service, Asuma est prêt à aider Naruto. Il sort alors ses deux lames de combat faites d'un métal qui absorbe chakra. Les donnant à Naruto, il lui dit d'essayer d'y déverser son chakra à l'intérieur. Matérialisé, il apparaît informe et diffus.

Afin d'atteindre la nature vent de son chakra, Naruto doit tenter de le diviser. Une fois fait, il doit les malaxer, tout en veillant bien à maintenir une infime séparation entre les deux chakras. Pour qu'il en saisisse l'importance, Asuma donne une de ses lames à Naruto, lui demandant d'y insuffler son chakra puis de lancer le projectile sur l'arbre se trouvant devant eux. Asuma fait de même avec la sienne. Si celle de Naruto se plante dans l'arbre, celle d'Asuma le transperce, et finit plantée dans le rocher se trouvant derrière.
L'élément vent est idéal pour le combat rapproché et le combat à mi-distance. Après avoir disparu, le clone qui était avec Asuma et Shikamaru transfert ses informations au véritable Naruto.

Dans le bureau de l'Hokage, le seul moine survivant du Temple du Feu l'informe de la mort de Chiriku et de ses compagnons. Tsunade ne veut pas que le duo de l'Akastuki s'échappe et ordonne la mobilisation de 20 unités !
Image
Répondre