Résumé chapitre 010 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Résumé chapitre 010 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Gr0d0d0 »

Chapitre 010:


Les deux assaillants se dirigent maintenant vers Naruto, mais Sasuke intervient et bloque leur chaine, saute sur les deux opposants et les projette en arrière, brisant leur chaine. Reprenant leur équilibre immédiatement, le premier fond sur Naruto tandis que le second se dirige vers Tazuna. Sakura réagi et se place devant ce dernier pour faire rempart, Sasuke vient se placer devant sa camarade, mais une silhouette interrompt leur assaut, c'est Kakashi. Les opposants sont sonnés par son intervention.

Naruto comprend que son maitre à une utilisé une technique de permutation, ce dernier s'excuse de ne pas être intervenu plus tôt et félicite Sasuke et Sakura, Naruto réalise qu'il n'a rien pu faire contrairement à ses camarades. Sasuke charrie Naruto sur son inaction. Kakashi explique au groupe que la blessure de Naruto est empoisonnée et que les agresseurs sont des ninjas de niveau moyen du village de Kiri, et qu'il n'est pas intervenu de suite afin d'identifier la cible de l'attaque, Tazuna était leur objectif. Kakashi reproche à Tazuna d'avoir menti sur la dangerosité de la missions. L'équipe 7 n'est pas qualifiés pour une telle tâche, ils doivent rentrer au village et Naruto doit être soigner..

Un petit homme, en costume, d'une cinquantaine d'année s'adresse à un ninja assis dans un fauteuil, lui reprochant l'échec de la mission...

Naruto refuse d'être l'excuse justifiant l'abandon de la mission et plante son kunai dans sa main déjà blessée par le poison. Il fait le serment d'utiliser son arme pour protéger Tazuna et exhorte le groupe à ne rentrer au village qu'une fois la mission accomplie.

Le ninja assis brandit une gigantesque épée en direction de son commanditaire, et lui dit qu'il tranchera lui même la tête de la cible. L'homme doute de la parole du ninja, mais celui-ci lui rappel qu'il est Zabuza Momochi aussi surnommé le « diable du brouillard ».
Répondre