Résumé chapitre 011 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Résumé chapitre 011 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Gr0d0d0 »

Chapitre 011:

Naruto s'est entaillé la main afin de purger le poison, mais la coupure est profonde et le sang coule à flot, Kakashi veux soigner la plaie mais constate qu'elle est déjà en train de cicatriser !

Le voyage se poursuit en direction du pays des vagues. Le groupe, à bord d'une embarcation, traverse un épais brouillard; le pont est enfin en vue.

Kakashi se remémore les paroles de Tazuna: Gatô, le magnat du transport maritime, en réalité à la tête de gangsters et de ninjas, veut attenter à sa vie, car il redoute avec l'achèvement du pont de perdre sa suprématie sur l'archipel, que constitue le pays des vagues, qui n'a pas d'autre contact avec le continent que par ses bateaux. Tazuna leurs a caché la vérité, car le pays entier vit dans la misère et il lui était impossible de payer une mission de rang B. Pour ne pas qu'ils abandonnent la mission, il les fait culpabiliser sur sa mort certaine, rendant sa fille et son petit-fils orphelin. Kakashi décide de finir la mission.

Traversant en toute discrétion, le voyage touche à sa fin. Après avoir accosté, Naruto entend reprendre le dessus sur Sasuke, faisant du zèle il lance un shuriken dans un buisson, le groupe reste médusé devant les gesticulations de Naruto, Kakashi vérifie derrière le buisson et constate que Naruto a eu sa cible, il s'agit d'un lièvre avec son pelage d'hiver, sauf que l'on est au printemps, Kakashi est sur ses gardes.

Zabuza les observe et constate la présence de Kakashi et de son Sharigan ce qui explique la défaite des frères démons. Il passe à l'attaque lançant son immense épée sur le groupe, qui a juste le temps d'esquiver sur l'ordre de Kakashi. Plantée dans un arbre, son propriétaire en équilibre sur la poignée se montre au groupe, Kakashi l'identifie immédiatement comme le ninja déserteur du village de Kiri. Naruto veut attaquer mais son professeur l'arrête aussitôt, il ordonne à ses élèves et Tazuna de reculer, l'adversaire est fort et il va s'en charger lui même en employant les grands moyens, Kakashi commence à relever son bandeau qui jusqu'à présent caché son œil gauche...
Répondre