Résumé chapitre 017 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Résumé chapitre 017 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Gr0d0d0 »

Kakashi est soucieux, deux détails l'intrigue, le corps aurait du être détruit sur place et les aiguilles utilisées servent pour l'acuponcture, même si elles peuvent être mortelles en étant utilisées sur des points vitaux, ce qui laisse penser au professeur que Zabuza est encore en vie. Kakashi a pourtant vérifier son pouls, il en déduit qu'il devait être en léthargie.

Kakashi indique à ses élèves qu'ils vont s'entrainer pendant son rétablissement, ceux ci craignent d'être attaqué. Naruto trouve ça amusant, quand intervient un jeune garçon, c'est le petit-fils de Tazuna, Inari.Il ne salue pas les invités et leur demande de partir avant de se faire tuer, mais Naruto lui fait la promesse qu'il vaincra Gatô. Inari lui rétorque que ce n'est pas possible et quitte la pièce pour monter dans sa chambre. Naruto le suit pour le corriger, mais devant sa porte, il entend l'enfant pleurer. Inari verse des larmes sur la photo d'un homme, qu'il nomme « papa ». Naruto le regard vide, repart, laissant le garçon avec sa peine.

L'entrainement débute dans la forêt, Kakashi veut commencer par parler du chakra, mais Naruto montre son ignorance à ce sujet, Sakura lui hurle dessus, Naruto, roi des cancres, dormait lorsque que les cours devenaient un peu trop compliqué. Kakashi est attéré par le niveau de son élève.

Sakura débute une explication à la demande de son professeur; le chakra est l'énergie nécessaire pour utiliser des techniques, il se compose des énergies corporelle et spirituelle. Sasuke pense que Naruto a raison, c'est en pratiquant qu'on apprend et qu'ils savent déjà utiliser des sorts, mais Kakashi leur rétorque qu'ils ne savent pas encore malaxer correctement leur énergie, c'est à dire le mélange entre les deux énergies, le dosage est plus important que la quantité.

La première partie de l'entrainement va commencer, il s'agit de monter aux arbres!
Répondre