Chapitre #358[EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #358[EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre # 358 : Acculé par le C2 !!

La queue du dragon se rétracte ayant pour effet de faire jaillir de sa gueule une grande quantité de bombes. Sasuke s'élance de nouveau face au duo ! Le dragon produit un oiseau d'argile qu'il projette en direction du jeune ninja. Contraint de reculer, Sasuke saisit que ce nouveau type de projectiles est en fait téléguidé !
Transformant son chakra en lame qu'il projette en l'air, il ne parvient cependant pas à atteindre le dragon de Deidara, hors de porté. Tobi, lui, a disparu.
Lançant une nouvelle charge téléguidée, Sasuka bat en retraite. Son pied heurte alors une charge dissimulée dans le sol ! Il atténue la puissance de l'explosion en passant au stade 2 de la marque d'Orochimaru. C'est en réalité Tobi qui a miné le solde de charges explosives!

Deidara en envoie alors une dévastatrice. Cherchant à décoller, Sasuke est finalement repoussé, alors que son sabre lui échappe et se plante dans le sol. L'explosion a eu pour effet de lui sectionner l'aile gauche. Il décroche alors deux shurikens en direction de Deidara. Il s'agit en réalité d'une diversion. Sasuke se précipite en direction de son katana planté dans le sol ! Prenant appui dessus du pied droit, il s'élance en l'air et sectionne l'aile gauche du dragon de Deidara. Ce dernier ne comprend que trop tard la manœuvre de son adversaire. Deux nouveau shurikens géants viennent lui empaler les bras sur son dragon argileux. Perdant l'équilibre, le dragon s'écrase avec fracas sur le sol truffé de mines ! L'explosion est colossale !
Image
Répondre