Chapitre #359[EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #359[EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #359 : Ce regard...!!

Encore en l'air, Sasuke invoque des serpents qu'il utilise pour s'agripper et terminer son vol en direction d'un arbre. Tobi constate avec humour que Deidara a dû rendre l'âme dans l'explosion. Mais il n'en est rien. Celui-ci émerge du nuage de fumé laissé par la détonation. Il se tient sur un oiseau d'argile. Ayant perdu dans l'explosion son manteau, il découvre les profondes entailles laissées par les shurikens sur ses avant-bras.

Excédé par le regard de Sasuke, Deidara s'abandonne à un souvenir douloureux: le jour où il a rejoint Akastuki. Kisame, Sasori et Itachi se trouvent face à lui, désireux de s'adjoindre les pouvoirs de ce jeune ninja. Deidara leur présente son art à base d'argile :l'explosion. Itachi lui lance alors un défi. S'il gagne, Deidara doit se joindre à eux. Malgré son étonnement devant la découverte des pupilles d'Itachi, il l'attaque via un scolopendre d'argile. Pensant tenir entre ses mains son adversaire, il se rend compte être prisonnier d'une illusion créée par Itachi. Deidara est pris à son propre piège !
Ayant échoué face au genjutsu d'Itachi, Deidara contemple sa silhouette qui se détache du mur endommagé par l'explosion, d'où pénètre la douce lumière du couchant. Devant ce spectacle, il ne peut s'empêcher de voir ces pupilles comme une véritable œuvre d'art. Revenant à lui, il réfute avec vigueur cette idée.
Animé par son envie d'éliminer Sasuke, Deidara porte à sa bouche une importante dose d'argile. Il s'agit de sa botte secrète :le garuda C4 !!
Image
Répondre