Chapitre #360[EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #360[EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #360 : Garuda C4

Deidara révèle que le garuda C4 était la technique secrète qui gardait pour battre Itachi ! Sasuke est impressionné par cette création gigantesque. Devant lui se dresse une reproduction géante de Deidara, prête à exploser. Pour espérer échapper à l'explosion, Sasuke se hâte de quitter les lieux du combat, alors que Deidara semble certains du sort qui l'attend.
Il fait exploser la bombe qui, à la grande surprise de Sasuke, n'émet aucune déflagration. Cependant, par le biais de sa pupille, Sasuke se rend compte que tous les animaux à proximité de l'explosion semblent imploser. Sous les yeux de Deidara, Sasuke connait le même sort. Son bras est atteint, puis l'ensemble de son corps ! Devant la réussite de son coéquipier, Tobi analyse la nature de cette explosion. Il s'agissait en réalité de nano-bombes se dissipant dans l'air et pénétrant dans l'organisme dès lors qu'on les respire. Ces micro-explosions détruisent l'organisme de l'intérieur !

À ce moment là, Deidara dévoile son œil gauche, jusqu'à présent masqué par l'une de ses mèches de cheveux. Sa pupille se rétracte subitement ! C'est alors qu'il sent la présence des sharingans derrière lui ! En effet, Sasuke arrive par les airs, ayant remplacé son aile sectionnée par des serpents. Il lui fonce dessus et perfore le thorax de Deidara de son chidori ! Sasuke lui explique alors la façon dont il s'en est sorti. Ses sharingans distinguent le chakra à sa couleur, or ses bombes en étaient chargées. Il lui était donc aisé de délimiter le périmètre de l'explosion.

Il dit alors à Deidara qu'il ne lui restait plus qu'à le piéger dans un sort de genjustu; c'est pourquoi celui-ci a cru l'avoir vu exploser. Deidara se met alors à rire...
Une main sort soudain de l'oiseau d'argile sur lequel se trouve les deux combattants! Le véritable Deidara s'y était caché ! Sasuke n'a fait que transpercer un clone argileux. Deidara lu dit alors qu'il a su tirer des enseignements de sa première confrontation avec Itachi. Il a entrainé son œil gauche contre les attaques des sharingans! En pleine surprise, Sasuke ne semble pas réagir. Deidara est prêt pour une nouvelle explosion !
Image
Répondre