Chapitre #361[EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #361[EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #361 : Talon d'Achille...!!

De la bouche de Deidara sort un nouveau clone explosif qui englobe l'intégralité de l'oiseau sur lequel ils se trouvaient. Sasuke, le bras pris dans l'argile est désormais enfermé dans cette sphère explosive! Dans la sphère, l'air est chargé de nano-bombes. Observant son bras droit, Sasuke distingue à l'aide de ses sharingans les nombres bombes circulant dans ses veines. Avec un nouveau chidori, il transperce le clone et parvient à s'échapper. Il s'élance alors sur Deidara !

Les deux tombent violemment à terre. Se réceptionnant avec difficulté, Deidara voit l'un des serpent de Sasuke partir en poussière, désintégré par l'explosion. Épuisé, il pense la victoire sienne quand soudain, il ressent de nouveau l'emprise des sharingans. Sasuke surgit derrière lui et lui décroche un direct du gauche en pleine mâchoire !
Abasourdi par ce prompt retour, Deidara constate que le corps de Sasuke est parcouru de mince éclair. Ses techniques du répertoire doton ont été découvertes. Avec sa technique raiton, Sasuke à été en mesure de contrer l'attaque. Il s'est fait un chidori sur lui même pour neutraliser l'ensemble des bombes !
Sasuke lui explique alors qu'il avait compris le mécanisme de ses attaques dès le début du combat, en utilisant ses aiguilles de chakra face aux bombes C1 !
Afin de confirmer l'hypothèse qu'il avait émise à ce moment là, il a volontairement planter son sabre dans le sol lors de l'explosion lui ayant sectionné l'aile gauche. Cela faisait parti de son plan.
Deidara n'en revient pas et lui demande comment a-t-il seulement pu localiser la mine avec autant de précision. Le regard sombre, Sasuke lui répond qu'il peut distinguer le chakra à sa couleur.
Image
Répondre