Chapitre #370[EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #370[EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #370 : Mauvais pressentiment

Dans la tour où se trouve Pain, le nouveau corps s'éveille, puis se lève. Jiraya est lui toujours entrain de mener son interrogatoire. Il demande quels sont les desseins de cet homme érigé au rang de dieu. Devant le refus de coopérer du prisonnier, Jiraya décide de se rendre lui même vers Pain. L'ayant quitté, Jiraya compose des mudras, puis fait apparaître un parchemin sur lequel trône une grenouille. Devant le redoutable adversaire qu'il l'attend, Jiraya souhaite s'équiper le mieux possible. La grenouille parchemin, après un bref échange, lui rappelle qu'elle est la garante de la régénération du sceau apposé à Naruto par le quatrième Hokage. Jiraya explique que Minato a souhaité enfermer dans le corps de son fils la parti Yin du chakra de Kyûbi afin qu'il soit en mesure de s'en servir plus tard. Jiraya suppose que s'il a fait ceci, c'est dans un but précis. Il devait être au courant de choses terribles pour faire de son fils un réceptacle.

Concernant l'attaque du village par Kyûbi, il y a seize ans, Jiraya pense que c'est là l'œuvre d'un humain qui l'a invoqué. Cette hypothèse est immédiatement réfuté par la grenouille qui affirme qu'aucun homme ici bas n'est à même de contrôler une telle créature. Mais Jiraya estime qu'un homme à bel et bien pu réussir cet exploit...Madara Uchiwa. Jiraya a un mauvais pressentiment.

Dans la vallée de la fin, un homme ce tient au sommet de la statue de Madara Uchiwa. L'homme se faisant passé pour Tobi !
Image
Répondre