Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Pour naruto; il est clair que la disparition de jiraiya influencera grandement sa nouvelle voie de ninja,et il semblerai aussi que pour l'instant sa principal épreuve sera de survivre à pein.
Perso, j'espère surtout qu'il ne va pas chercher la vengeance :???: Jiraya est parti en connaissance de cause, il connaissait les risques. Sa mort fait partie des risques d'une mission. Que sa mort permettre à Naruto de comprendre enfin dans quel monde il vit, je l'espère. Mais pas d'un Naruto vengeur, please! Ca serait comme vouloir retrouver et tuer le soldat qui a tué son père au milieu d'une bataille qui regroupait plusieurs milliers de soldats...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Que Naruto se venge ça me semble légitime, après tout Shikamaru la très bien fait pour venger Asuma, c'est surtout la manière qui va être déterminant, parce que si Naruto fonce tête baissé comme la plupart du temps quand il est énervé ça risque de pas trop le faire, mais si il le fait de manière pausé et réfléchi à la Shika ça peut être bon et lui faire gagner + 2 en point de charisme.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Mwouai Shikamaru aussi à foncé tête baisser , heureusement que Kakashi est intervenu pour les aider , et heureusement même que Tsunade a envoyer une seconde team . En gros Shika partait au suicide.

La vengeance de Naruto sera légitime , mais Naruto dépassera ce stade , la vengeance ne sera pas son but ,non lui ce qu'il voudra c'est protéger les personnes qui lui son chère a ses yeux , bien plus important qu'une simple vengeance . Donc si Naruto botttera le cul à Pain se serai , oui pour la Mort de Jiraya ,mais surtout parceque ce Ninja est un danger pour Konoha et donc pour tous ceux qu'il aime , un danger pour sa propre vie , et un danger pour le MOnde entiers . Pains dépasse le cadre d'une simple vengeance bête et méchante.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Justement, relou la mentalité je te tue car tu est un méchant!!!! Que kishi se serve de la mort de jiraya pour montrer un naruto plus dur, plus adulte, qui pense a lui, qui a un but ( un vrai), enfin un naruto changé quoi, qui perd contre jiraya et part loin s'entraî^ner ( et pas un entrainement de 3chapitre ou il revient en grande forme)
La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

D'après l'accroche de fin de chapitre, il semblerait qu'on aura du Naruto au prochain chapitre !
鷹の次なる行く先は?その頃なるとは!?次号「目的」へ!
Hawk's next destination will be? And meanwhile, what is going on with Naruto** at that time!? Next chapter - "The Goal"
Le prochain destination de taka sera ? Pendant ce temps, quid de Naruto ? Prochain chapitre - "le but"
Je serait pas fâchée qu'on laisse Sasuke et sa vangeance bidon de côté et qu'on se recentre sur les vrais enjeux, les conséquences de la mort de Jiraiya, l'identité de Pein, Danzô et ses complots, l'avant-dernier jinchûriki, etc.
- traductore tradditore –
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par naru12 »

L'arc Uchiwa est certainement terminé pour un petit moment, tout est mis en place. Maintenant ça se concentre sur Naruto, l'arc Pein étant resté ouvert. Konoha (et surtout Naruto) n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya, donc... Naruto va enrager et décider de tuer Pein, pendant ce temps il apprendra peut-être la vérité sur ses origines et la prophétie (à moins que Tsunade préfère attendre, mais dans l'état où les choses sont, une explication serait la bienvenue pour qu'au moins il ne fasse pas n'importe quoi). Je prédis en tout cas au prochain chapitre l'annonce de la mort de Jiji et un pétage de câble made in Naruto.

Sinon Sasuke qui pleure c'est très inattendu :hein:. ça n'était plus arrivé depuis le tome 3 si mes souvenirs sont bons :mrgreen: C'est mignon en tout cas... Son nouveau ms est par contre très moche. Je suis déjà pas très fan du sharingan normal, alors...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Tant mieux Sasuke sur la voie du mal avec une puissance ultime, il n'y a rien de mieux comme chaire à canon pour Naruto une fois que celui ci se sera entrainé.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Que Naruto se venge ça me semble légitime, après tout Shikamaru la très bien fait pour venger Asuma, c'est surtout la manière qui va être déterminant, parce que si Naruto fonce tête baissé comme la plupart du temps quand il est énervé ça risque de pas trop le faire, mais si il le fait de manière pausé et réfléchi à la Shika ça peut être bon et lui faire gagner + 2 en point de charisme.
Je ne sais pas, je ne le vois pas vraiment comme une "vengeance" :???: Capturer Hidan et Kakuzu était toujours une mission importante. Venger Asuma est juste un "bonus", quelque chose qu'il veut faire mais qui n'est pas vraiment sa priorité : s'il a l'occasion de le faire, il le fera, mais il ne se focalisera pas dessus (pas comme Sasuke, Scar ou Enishi par exemple).
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

Il avait quand même tenu à battre Hidan tout seul, à mon avis il en avait fait une affaire personnelle. (ou alors c'est parce qu'il pensait que les autres le gêneraient :roll: ) Par contre, c'est pas parce que Shikamaru a fait ça que c'est forcément exemplaire ou même légitime...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

Tsumugari a écrit :Tant mieux Sasuke sur la voie du mal avec une puissance ultime, il n'y a rien de mieux comme chaire à canon pour Naruto une fois que celui ci se sera entrainé.
entierement d'accord, et encore si sasuke et naruto devaient s'affronter maintenant je donnerais naruto vainqueur :mrgreen:
(et je suis pas fou, si on fais une liste des atouts qu'ils ont chacun ils sont a peu pres a égalité meme si naruto n'as pas eu de power-up récent)
Image
snowtiger
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 07 janv. 2008, 10:47

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par snowtiger »

Je ne suis absolument pas un pro Sasuke mais je comprends pas pourquoi vous le "detestez" autant.
Quand j'essaie de voir l'histoire globale de ses yeux, de son point de vue. Je le comprends tout à fait.
La seule chose que je lui "reproche", c'est que lors de sa rencontre avec sai, naruto et sakura, il aurait pû être plus sympa.
Ferme concernant ses convictions mais pas besoin de mal leur parler, de leur montrer qu'ils ne plus sont rien.

Ils seraient ainsi devenu de toute façon des ennemis.
Leurs destins se dessinent désormais autour de la confrontation de plusieurs vision du monde.
Celles de Pein, Sasuke et le 1er Hokage (Naruto). Celles de Pein et Sasuke se rejoindront peut-être d'ailleurs.

"Je vous aime mais je ne peux qu'être votre ennemi" :bizou:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

entierement d'accord, et encore si sasuke et naruto devaient s'affronter maintenant je donnerais naruto vainqueur :mrgreen:
On prends pas trop de risques en prédisant au final la victoire de naruto sur ses adversaires mais dans le stade actuel des choses je ne vois pas naruto tenir 1 seul seconde face à son amant.

Suffit juste de faire un récaptiulatif de leur capacités à chacun et de leur dernière performance au combat pour s'en convaincre:

Sasuke:
Extrement rapide.
Chidori .
Chidori Senbon
Katon : Goukakyû no jutsu
Katon : Housenka no jutsu
Katon : Ryuuka no jutsu
Shishi Rendan
Chidori Nagashi
Une grande maitrise au sabre et aux armes ninjas.
Katon : Gōryuuka no jutsu
Raiton: Kirin.
Senei Jashuu no Jutsu (je le vois quand même mal se servir des serpents maintenant qu'il s'est baptisé faucon)
Les pouvoirs du sharingan et dorénavant du M.S(E)
Et enfin son génie qui lui permet de créer rapidement des stratégies efficaces en plein combat.


Naruto:
Kage Bunshin no Jutsu ( maitrise a la perfection ses bushins, ce qui lui permet de compenser un peu sa relative lenteur)
Uzumaki Naruto Rendan
Ōdama Rasengan
Rasenshuriken
Imprevisible dans le bon comme dans le pire
Peut user des ressources de Kyubi mais inutile face à un uchiha conscient du pouvoir de controle qu'il a sur le bijuu.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Ferme concernant ses convictions mais pas besoin de mal leur parler, de leur montrer qu'ils ne plus sont rien.
Des convictions? Où ça??? Sasuke n'a pas de conviction, juste un objectif, que je trouve très creux par ailleurs...
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par naru12 »

Convictions limités je dirai. La vengeance appelle la vengeance dit-on. Maintenant que Sasuke a vengé son clan, il veut venger son frère après que Madara ait débarqué avec son histoire et ses révélations. Konoha devient le prochain à abattre et avec ça Naruto (pas tout de suite). D'abord, il va s'en prendre aux deux vieux. :twisted:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
snowtiger
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 07 janv. 2008, 10:47

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par snowtiger »

Convictions ou non, il veut suivre son propre chemin.
Verrouillé