Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

C'était quand même un Galérien Itachi.
La destiné la plus horrible du manga. Et après Garaa :boulay3: se plaint.
En plus, son petit frère :boulay2: est c-n comme un manche.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Ceux qui sont le plus a plaindre sont ceux qui ont perdu la vie injustement la nuit du massacre, itachi a choisi la plus mauvaise des décision donc il en assume forcement les conséquences.

Sinon le (E)MS est assez moche; le sharingan simple est beaucoup plus estethique que les MS.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Il s'est pas foulé Kishi pour ce chapitre il a dessiné trois pages, le reste c'est du recyclage!
En plus le chapitre ne raconte rien du tout, c'est vraiment un chapitre de transition qui nous montre bien qu'on en a (je l'espère) fini avec Sasuke pour un moment.
Je commence tout doucement à désespérer, c'est vraiment le bon moment pour que l'auteur passe à autre chose et nous redonne l'envie de dévorer son manga...
L'espoir fait vivre!
P.S: Si Sasuke arrive à Konoha et que l'auteur le fait gagner ça serait d'un triste, mais on sait jamais.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par naru12 »

C'est vrai que ça fait vraiment recyclage (pour les flash back du moins, sauf les 2 premières pages). Jusqu'à maintenant, il les redessinait. Il devait être pressé pour le chapitre, au moins ça fait toujours un chapitre sympa avec émotion et tout pour enfin en finir avec l'arc Uchiwa. Juste un problème (traduction ?) même si y a pas grand chose à chipoter : on parle de devoir de l'Académie alors qu'Itachi a eu son diplôme à sept ans, il a donc logiquement fini. :heink2:

Je suis pas très fan du héros, il m'exaspère autant que son ''frère'' mais qu'on le revoit un peu, ça serait le meilleur à faire. Même si c'est pour le voir manger des râmen au restaurant...

Pour le moment, ça me plaît en tout cas (malgré la morale ''la vengeance appelle la vengeance''). Il est vraiment indécis ce Sasuke. Pendant 40 tomes il ne jure que tuer son frère, maitenant que c'est fait il veut le venger. Madara a donc bien joué son rôle... :hein:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

naru12 a écrit : Je suis pas très fan du héros, il m'exaspère autant que son ''frère'' mais qu'on le revoit un peu, ça serait le meilleur à faire. Même si c'est pour le voir manger des râmen au restaurant...
:hein:
Le héros et son frère ?
Tu parle de Naruto qui mange des ramens ou de Sasuke qui mange des ramens à Konoha?
Parce que Naruto il a pas de frère.

Ceci dit j'aime quand même la fin du chapitre car ca laisse espérer un arc sur Naruto maintenant!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

C'est aussi ce que je me disais en lisant le chapitre, il s'est vraiment pas foulé. Pour la première fois, un MS ressemble à un kaléidoscope, c'est cool mais le problème c'est que ça ressemble plus du tout à un sharingan :roll:

D'ailleurs il a vraiment une tronche très bizarre ce MS comparé aux quatres qu'on a vu, si ça se trouve Madara va nous sortir un truc du genre "Les yeux de Sasuke ont dépassés le simple stade du mangekyou sharingan ou mangekyou permanent, c'est le super mangekyou sharingan, plus puissant que n'importe quel doujutsu ayant jamais existé !!1!" :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

bah il continue sa quete de "venger le clan uchiha"

jme plaint jamais mais putain!!! c'est quoi ce chapitre :sleep: , il aurait pu s'en passer quand meme...

j'espere que le prochain chap sera sur naruto avec ce que dit la preview mais si c'est pas toujours vrai

tsumaragi: il parle de naruto et de sasuke qui pour naruto est comme un frere, jpense que c'est pour ça que naru a mit des guillemets mais jpeux me tromper

j'oubliais, c'est quoi ce ms super moche, mais bon comme il est moche il va rattraper le coup en lui donnant les pouvoirs de tout les autres ms et sans perdre la vue biensur
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

Quel sens de l'humour ce Sasuke quand même :ange: .
"Bon les gars viendez, on est 5, je pense que l'on peut éclater Konoha. Ca va être fun, ça va être cool... bon ils sont (au minimum) 200, mais ça c'est un détail :redface: ".
Non, là pour le coup et pour une fois, je ne trouve pas ça très sérieux :siffle: .
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par naru12 »

Le héros et son frère ?
Tu parle de Naruto qui mange des ramens ou de Sasuke qui mange des ramens à Konoha?
Parce que Naruto il a pas de frère.
Naruto :mrgreen: Il traite Sasuke comme son frère. Et effectivement, la fin laisse présager un retour à Konoha et peut-être une annonce qui risque de faire des étincelles... :yes:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

au fait, est ce que la mission "trouver les aka" est toujours en cours? car si c'est le cas, il va manquer pas mal de monde a konoha
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Normalement, Sasuke n'a qu'un MS normal et sa vue va en subir les conséquence à long terme...dans tous les cas, si c'est vraiment nul de pas voir ce qu'à donné le combat contre Kisame et ce qu'à fait la team Kakashi, je me réjouis à l'avance du combat qui se prépare à Konoha entre le village, la team Sasuke et Pain qui vient personellement chercher Naruto.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Kanon a écrit :si ça se trouve Madara va nous sortir un truc du genre "Les yeux de Sasuke ont dépassés le simple stade du mangekyou sharingan ou mangekyou permanent, c'est le super mangekyou sharingan, plus puissant que n'importe quel doujutsu ayant jamais existé !!1!" :lol:
+1
Je suis persuadé qu'il va nous sortir un truc du genre "C'est le MSE de la légende des Uchiwa, le seul capable de maitriser les 6 techniques du Dojutsu ultime".
Je rejoins l'idée de certains qui ont annoncé que chaque MS possédait 3 techniques et que ces 3 techniques varient en fonction de la forme qu'il a.
On a vu les 3 techniques d'Itachi et 1 de Kakashi. Il y a une légère ressemblance entre ces 2 MS et je pense que c'est pour ça que Kakashi connait l'Amaterasu qu'il a vu à la fin du combat des frères (on ne nous le dit pas, mais il va nous le sortir un de ces jours)

Sasuke va regrouper toutes ces techniques (d'où le côté kaléidoscope que l'on retrouve un peu dans celui de Kakashi et qui aurait un rapport avec la distorsion d'espace-temps).
Ca doit être pour ça que le MSE ne peut s'obtenir qu'entre frères, car ils doivent être complémentaires. Si les experiences du passé ont échoué entre les membre du clan, c'est parce que celui qui recevait la 2nde paire d'yeux se retrouvait avec 2 fois la même technique et que ca surchargeait la pupille ou un truc du genre.

Euh je suis en train de me rendre compte: est ce que j'ai été clair ? :heink:
Deathborn a écrit :
perverkage a écrit :En tout cas, c'est le MS le plus moche du lot... le seul moche je dirais même, en plus de pas ressembler à un sharingan du tout.
Je ne suis pas d'accord, le MS (simple) de Madara avec les 3 petits ronds était vraiment moche. Je reste d'avis que le plus stylisé restera celui d'Itachi, "l'original" (car c'est le premier qu'on a vu dans le manga) qui montrait bien l'évolution, la prolongation des tomoes du Sharingan
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

Je viens de relire le chapitre, et bien, je le trouve quand même assez émouvant.
Sasuke doit être complètement dément maintenant.
On lui tue son clan, ses parents. Il se venge et on lui prends son frère qui s'avère être le meilleur des grands frères.
Ce n'est pas Konoha que je détruirait à sa place, c'est le monde ...

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Vive la fin de l'arc Sasuke!
Vive le début de l'arc sur la légende de la tornade(si elle existe)!!!
J'ai l'impression que le sharingan qu'on voit est juste le MS de base de Sasuke, il a pas encore le MS2 de lui et de son frère combiné!!!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Bon, que dire sur ce chapitre???
Rien :boulay1:

Vivement le prochain : comment Kishi va annoncer la mort de Jiji à un Naruto désemparé car il a encore laissé filer son Sasuke? Comment vont réagir nos héros? Que fait Pein et qui est il???
Et SURTOUT VIVEMENT L'ARC SUR KAKASHI

Ca va être génial. Une bouffée d'air frais. Je vais me régaler :mrgreen:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé