Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

J'y pense, peut-être que la nuit d'attente entre la mort de Jiraiya et l'annonce à Naruto n'est pas anodine. Peut-être qu'on voulait laisser une nuit complète de sommeil à Yamato pour qu'il soit en pleine forme au cas où Naruto pète un cable. À la "mort" de Sasuke, lors du combat contre Haku, Kyûbi s'était échappé pour la première fois, ils ont probablement pas envie d'inaugurer la ciquième queue pour la mort de Jiraiya.
- traductore tradditore –
meria
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 13:40
Localisation : Panam XII

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par meria »

itachi a dit à Naruto qu'il lui avait donné un pouvoir : celui de résister au MGS pour ne plus se faire avoir au genjutsu ?

Itachi savait qu'il devait mourir contre Sasuke et il a dû comprendre aussi que Naruto entreprendrait des choses pour éviter que sasuke ne fasse n'importe quoi. Itachi aimant son frere, il s'est fait narutoriser et a décidé de faire confiance à Naruto pour ce qui est de sauver sasuke.

Sasuke reviendra dans le camp des gentils ninja lorsqu'il se rendra compte, lors de son prochain combat contre naruto, que c'est contre naruto et Itachi, les deux personnes qui l'aiment le plus fraternellement, qu'il est en train de se battre. Son petit coeur n'y tiendra pas et il mourra d'un arrêt cardiaque, après être revenu dans le camp des gentils :D
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

meria a écrit :itachi a dit à Naruto qu'il lui avait donné un pouvoir : celui de résister au MGS pour ne plus se faire avoir au genjutsu ?
Ou alors c'est peut-être pour pouvoir se faire extraire Kyubi sans mourir. :kamool:
Image
Aladora
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 24 août 2005, 14:37

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aladora »

meria a écrit : Itachi savait qu'il devait mourir contre Sasuke et il a dû comprendre aussi que Naruto entreprendrait des choses pour éviter que sasuke ne fasse n'importe quoi. Itachi aimant son frere, il s'est fait narutoriser et a décidé de faire confiance à Naruto pour ce qui est de sauver sasuke.
Qu'est-ce que j'aime pas ce terme "Narutoriser", se faire Itachiser, Kakashiser, Sakurariser :lol:
Surtout que ça n'a rien à voir, Itachi n'a pratiquement eu aucun interaction avec Naruto si l'on omet les combat Surtout venant de quelqu'un qui a dût faire le choix de massacrer son propre clan pour l'intérêt d'un village, je doute que dire : "c'est pas bien ce que tu fais" ; change réellement quelque chose.

Il n'a absolument pas était "Narutoriser" (xD), il savait que son temps était compté, il a donc cherché la personne qui lui semblait le plus apte à pouvoir arrêter Sasuke si nécessaire (et seulement si nécessaire). C'est pas parcequ'il aimait son frère qu'il s'est fait "Narutoriser" (lol), il l'aimait lorsqu'il était jeune, et il l'aimait tjrs à sa mort. Il n'a pas décidé de laisser Sasuke en vie car Naruto existé dans ce monde, il l'avait prévus depuis longtemps de se laisser tuer par ce dernier.

Conçernant l'image ou l'on voit Sasuke s'assoir, j'avoue que ca m'a légèrement surpris (dans le mauvais sens). Ce que je reproche, c'est l'arrière plan avec l'effet de vitesse, comme si le fait qu'il s'assoie était....incroyable. Je pense que Kishi aurait pu éviter un tel ridicule (qui, a bonne raison pour une fois, alimenteront encore les crachats des Anti-Sasukes). Autant mettre en valeur une attaque, une esquive avec une pause à la Sasuke, je trouve ça plutôt correct, voir normal car ça colle à son personnage et son caractère, autant mettr en valeur le fait de s'assoir, je trouve ça d'un ridicule.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Comme quelqu'un a dit pendant 1 seconde je pensais qu'on l'avait jeté sur ce fauteuil pour finalement voir qu'il s'est assis mais bon ça reste tout de même un détail insignifiant dans ce chapitre je vois pas comment en débattre dessus bien que oui c'est vrai c'était inutil.

Je rejoins itachi sur les gens qui parle de kubo ou oda, on s'en cogne sévère de kubo ou oda ici.
Bleach ça pue ou c'est de la bombe one piece pareil, ou pire kishi devrait faire comme oda comme ci ici il y a des gens sur ce forum qualifier pour demander a des auteurs de renom de changer leur façon de faire pour pomper sur un autre réveillez vous!! faites votre mangas si vous êtes pas content ou une fanfic tiens y en a qui en font de pas mal.

Au moins il y en a pour tout les styles amateur de coup de crayons, amateur d'émotion,amateur de lecture en grande quantité bref chacun y trouve son compte dans ce monde fabuleux des mangas :razz:
Apres c'ets sur chacun a ses préférences mais ici c'est naruto.

Je m'attends vraiment a ce que naruto soit pris en charge par les grenouilles on verra bien.
Je trouverai ça complètement suicidaire de lui filer la clés surtout a cause de son mental, qui doit être quelque peu perturbé en ce moment, ça pourrait devenir trés trop dangereux.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

C'est surtout pour lui donner un style arrogant qui irrite le plus de monde!
Il y aura toujours trois camps, ceux qui supporte pas Sasuke et à mon avis c'est pour ça que c'est fait, ceux qui s'en fichent, et ceux qui aiment Sasuke quoi qu'il fasse!
Il faut pas se leurrer Kishi a donné à se personnage une personnalité vraiment agaçante et à mon avis c'est vraiment fait exprès.
Il se comporte exactement comme la tournure des événements le suggère, c'est à dire que depuis son entrainement chez Oro il reste d'une certaine manière invaincu!
Et je pense que c'est une réaction très humaine que de s'y croire après avoir réussi tant d'exploit, surtout que Sasuke n'a plus vraiment de repère ces derniers temps ni quelqu'un pour le remettre en place!
Pour finir on devine tous qui va réussir l'exploit de lui faire ravaler sa fierté à deux balles de plus on a tous pigé que Sasuke irrite beaucoup de mondes y compris moi!

P.S: Il faudrait laisser le bénéfice du doute à Kishi pour au moins une semaine histoire de voir si il va vraiment passé à autre chose que la Uchiha Story et je pense que c'est en de bonnes voies!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'est surtout pour lui donner un style arrogant qui irrite le plus de monde!
Il y aura toujours trois camps, ceux qui supporte pas Sasuke et à mon avis c'est pour ça que c'est fait, ceux qui s'en fichent, et ceux qui aiment Sasuke quoi qu'il fasse!
Il faut pas se leurrer Kishi a donné à se personnage une personnalité vraiment agaçante et à mon avis c'est vraiment fait exprès.
Il se comporte exactement comme la tournure des événements le suggère, c'est à dire que depuis son entrainement chez Oro il reste d'une certaine manière invaincu!
Et je pense que c'est une réaction très humaine que de s'y croire après avoir réussi tant d'exploit, surtout que Sasuke n'a plus vraiment de repère ces derniers temps ni quelqu'un pour le remettre en place!
Ouai mais c'est une chose de pas aimer un personnage et de ressasser toujours les même critique encore et encore et...encore. C'est la première fois que je vois ça pour un manga et sur un forum.

Je pense qu'on a tous compris vous aimez pas ce personnage ça serait bien de passer à autre chose niveau critique parce que c'est vraiment immature à force.
D'ailleurs ici je n'est jamais vu quelqu'un dire qu'il adore Sasuke, et de répéter cent fois qu'il est génial, les anti-sasuke devrait faire pareil garder leur critique pour eux, parce que toute les semaine c'est quasiment les même message.

On peut même pas dire que les combat sa transpire la victoire pour Sasuke, Il ce fait avoir par Oro (si Oro ne voulait pas son corps il serait mort) , Deidara ce suicide, Itashi meurt de sa maladie...Les combat sont impressionnant mais la finalité est décevante de son côté.
Dernière modification par nataku le mar. 17 juin 2008, 16:32, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je sais pas si tu as capté Nataku mais mes critiques vont dans le même sens que le tien, c'est à dire qu'on pourrait parler d'autre chose que de Sasuke!
A force ça fatigue, surtout que maintenant il semble que l'on va passer à autre chose, aide moi plutôt à soigner ce forum des gens qui ont envie de réécrire la même chose à chaque fois que Sasuke apparaît!
Surtout dans ce chapitre c'est abusé, juste pour une image de Sasuke voir autant de post c'est vraiment c*$`$€!
Moi je trouvais juste l'arc Uchiha trop long ainsi que les gros plans sur le sharingan trop répétitifs mais ça s'arrête là!

PS: j'ai visité plusieurs forums et beaucoup disent qu'il était temps de passer à autre chose tout comme moi!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Mais vous avez rien compris les mecs :shock: , Si Sasuke se jette a une vitesse folle sur la chaise c'est parceque madara est la...
Vous comprenez pas? bon pour etre plus clair 2 UCHIHA ET UN UN SEUL TRONE deja qu'ils hesitent pas se piquer leur yeux, d'ailleur quand ils jouent a la chaise musicale ça finit mal derniere exemple en date: quand itachi et madara sont arriver trop tard pour leur siege :mrgreen: .
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

J'approuve entièrement ton post Tsumugari (sans l'avatar j'aurais même pas pensé que c'etait le même, tellement c'est différent de tes premiers posts'), il est temps de passer a autre chose et d'oublier Sasuke, je commence a en avoir marre d'entendre son nom cité et il serait intéressant voir extrêmement mature de l'oublier et de l'ignorer pendant quelques semaines et de se concentrer sur autre chose, Madara comme je le disais à la lecture du script est bien le centre ou la clé qui chapitre qui vient de passer, il mérite mieux que d'être relégué au sujet extrêmement intéressant qu'est la mise en valeur sur une case d'un personnage qui s'assoie (pfiou en route pour la maitrise avec un sujet comme ça ), on voit d'ailleurs
que même si les membres de l'akatsuki on été utilisés par Madara, il ne les rabaisse pas et j'ai bien aimé cette partie là (c'est pas plus intéressant ça ? )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

J'y pense, peut-être que la nuit d'attente entre la mort de Jiraiya et l'annonce à Naruto n'est pas anodine. Peut-être qu'on voulait laisser une nuit complète de sommeil à Yamato pour qu'il soit en pleine forme au cas où Naruto pète un cable.
Ou alors c'est pour laisser le temps à (aux) l'info(s) d'arriver aux oreilles de Tsunade tout simplement... faut pas oublier que la mort de Jiji a lieu pendant qu'ils gambadent dans les bois. Pis je vois mal la scène...
*2h du matin*
"Naruto réveille-toi, ton sensei est mort dans d'atroces souffrances !!!
-Mh... gné ?... mais ze dort moi :sleep: "

Cependant oui, s'il est le dernier à l'apprendre, c'est sans doute que Tsunade & co ont déjà une idée de sa réaction...

on voit d'ailleurs
que même si les membres de l'akatsuki on été utilisés par Madara, il ne les rabaisse pas et j'ai bien aimé cette partie là (c'est pas plus intéressant ça ? )
C'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans l'Aka, même si les membres ont pas forcément de liens entre eux, ils ne se méprisent pas, au pire ils se taquinent (bon sauf Kisame qui rigole quand les zombies se font mettre :hein: ).

En tout cas je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir Pain et Spartacus pointer le bout de leur nez dans les pochains chap. Cela dit je sais pas s'ils se risqueront à aller chercher Naruto directement dans Konoha (enfin, Kisame et Itachi l'ont bien fait après tout, mais Akatsuki n'était pas encore connue à l'époque)...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Hahahaha bien le coup de la chaise musicale.
Moi je m'attend pas à un Naruto qui pète un plomb , c'est bon c'est lourd kishi nous la fait 1000 fois .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

justice a écrit :J'approuve entièrement ton post Tsumugari, il est temps de passer a autre chose et d'oublier Sas***.
Bah Kishi semble décidé à passer à autre chose et j'en avais envie depuis que Jiraiya c'est battu, t'imagine même pas la torture avec l'arc Uch***...
Maintenant j'ai l'impression de respirer quand je lis le manga vu qu'il semble vraiment qu'on va pouvoir passer à autre chose!
Tout le monde est réuni à Konoha!
Et y'a un truc que Madara dit à la team Taka qui m'a bien plu: "si vous nous trahissez vous êtes mort", enfin un truc du genre quoi!
J'ai envie de voir jusqu'où va la fidelité de Sas*** qui me semble quand même limitée ainsi que les réelles intentions de Madara.
J'y crois moyen le fait que Madara donne comme ça un biju à une nouvelle équipe au sein de l'Akatsuki!
Ce qui est bien c'est que l'intrigue c'est recentrée sur un ensemble d'individus et non sur un individu seul, ça relance le scénario et l'intérêt que je porte au manga!
Reste à voir la réaction de Naruto, que va t-il faire?
Ca va être difficile de raisonner Naruto après ça, si il se met une idée en tête ça risque de tout casser!
J'imagine bien la scène ou il dit à godaime:"je quitte le village", ou un truc du style.
Bizarrement j'ai envie de voir la réaction de Sakura, Sai, Kakashi, Tsunade, Yamato et aussi des vieux chnoques de Konoha.
Ce qui m'intéresse aussi c'est de voir comment Konoha va se défendre avec ce qui lui pend au nez.
Verrouillé