Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre dispo en anglais:

http://www.onemanga.com/Naruto/400/01/

Bon, c'est comme ça qu'il a su Madara, Itachi lui a tout dit. Et Madara a bien participer au massacre, ce qui fait que les récit de Madara et Itachi colle un peu plus maintenant. L'histoire a l'air terminée, on devrait en venir au véritable but de Madara (butter du Senju peut-être? Remplacer Itachi par Sasuke? Faire un BBQ en famille?). Ensuite, on pourra passer à autre chose, Team Konoha, Kisame vs hebi ou Tsunade et les crapeaux (on encore une toute nouvelle trame narative, histoire de mêler encore plus les cartes).
- traductore tradditore –
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

j'aime bien ce chapitre, itachi gagne une vraie profondeur en tant que perso meme si du coup il passe pour un bisounours c'est pour moi toujours mieux que le mec qui massacre tout son clan pour se tester ou pour pousser son frere a le hair et lui piquer ses yeux :mrgreen:
bon par contre la mise en scene de kishi devient un peu répétitive la, c'est toujours la meme chose, madara parle, sasuke tire une tronche inimaginable, gros plan sur le sharingan et images illustrant ce que raconte madara ça commence a faire lourd, heuresement que les expressions sur le visage de sasuke sont réussies (on dirait que kishi essaye de rattraper son retard pour avoir montré un sasuke sans emotions pendant pres de 100 chapitres :mrgreen: )

bon chapitre qui termine l'histoire en effet, maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi madara lui raconte ça (il passe presque comme étant du coté de konoha) :mrgreen: en tout cas j'ai l'impression qu'on a bientot fini avec sasuke ça va faire plaisir a certains :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Je suis sûr qu'on pourrait faire une image 3D de la scène tellement on a eu de plans sous tous les angles. :mrgreen:

Sinon, à part les dessins que je trouve toujours pas glop (moins bien que le dernier mais toujours un peu que ceux d'avant tout de même), chapitre moins niaiseux et plus cohérent que le spoil.

Si Sasuke se joint à Madara (et j'en doute pas), il est décidément complètement crétin vu que Madara admet qu'il a buté son clan uniquement pour sa vengeance puérile.

Bon maintenant, on peut passer à autre chose! Vite! J'en peux plus!
Image
snowtiger
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 07 janv. 2008, 10:47

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par snowtiger »

Oui à part quelques détails, je crois qu'il n'y a plus grand chose à apprendre sur les Uchiha.
Maintenant lorsqu'on parlera des Uchiha et donc de Sasuke, cela ne concernera que son avenir. Ses futurs plans.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Mon dieu qu'il était laid le Madara avec son masque à l'époque :lol:
En plus, plus ça va, moins il a de cheveux, obligé il fait une chimio, ou alors il se fait vieux, mais c'est moins glop :langue:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

Si Sasuke se joint à Madara (et j'en doute pas), il est décidément complètement crétin vu que Madara admet qu'il a buté son clan uniquement pour sa vengeance puérile.
ben justement j'espere que sasuke s'ra pas con a ce point, pis on sait meme pas quel est le but de madara, c'est ptet pas de rallier sasuke a sa cause :mrgreen: (j'espere :mrgreen: )
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par SysEur »

J'ai bien aimé ce flash-back, autant avant j'avais jamais vraiment apprécié Itachi, un personnage classe mais sans rien derrière à mes yeux, autant ça va un peu mieux maintenant. J'espère quand même que Sasuke va pas se laisser manipuler.
Mais perso je pense pas qu'il va attaquer Konoha. Si Kishi avait voulu faire ça il aurait pu tout simplement laisser Naruto tuer Itachi, faire sauver Sasuke de l'explosion de Deidei et tout raconter à Sasuke. Là ça m'aurais pas gêné mais là bof quoi..
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Vraiment très sympa toutes ces révélations je trouve même si effectivement je trouve ça assez pauvre au niveau des variations. Ca fait quelques chaps qu'on a l'impression qu'il nous sort les mêmes pages avec une ou deux qui changent seulement :-| M'enfin c'est la situation choisie pour les révélations qui veut ça à mon avis.

Pour ce qui est de la réaction attendue de Sasuke j'ai pas vraiment d'idée là dessus mais je pense que ça risque d'être bien sympa :mrgreen:

Ah et puis je remets ça histoire d'insister :grin:
Guts Rendan a écrit :Viendez fêter le 400ème chapitre de Naruto !

Topic "Fêtons le 400è chapitre de Naruto"

Fais tourner :banane:
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

SysEur a écrit :faire sauver Sasuke de l'explosion de Deidei et tout raconter à Sasuke.
Il l'avait peut être prévu mais comme il a vu qu'il se débrouillait bien tout seul avec Manda, il n'est pas intervenu
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je me dis que Madara va sortir un truc du genre qu'il a envie de créer un nouveau monde ou il n'y aura plus de différence entre les clans.
Une utopie ou quelque chose du style qui colle avec les mœurs d'Itachi pour donner l'envie à Sasuke de continuer l'œuvre d'Itachi.

P.S: En tout cas je dois pas être le seul à penser qu'on va avoir droit à autre chose que du Uchiha à partir du prochain voir du second chapitre à venir!
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigon »

Ouf...il n'a pas raconté la vérité sur le papounet de naruto...ou pas encore :-|
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Il y a encore des zones d'ombre quand même :

- Apparemment madara aurait aidé itachi pour le massacre car il avait de la rancune envers son propre clan pour lui avoir tourné le dos dans le passé... :columbo: Mais ça parait un peu bancal... car d'une part ceux qui lui avaient tourné le dos sont morts depuis longtemps, d'autre part en plannifiant un coup d'état contre le pouvoir (en quelque sorte contre les senjus) le clan uchiha agissait enfin comme madara avait voulu qu'ils agissent, et dernièrement, car si madara avait un problème avec ses yeux (là on sait simplement ce qu'itachi a dit, c'est-à-dire pas grand chose), tuer quasi tous les porteurs de sharingan restants était un peu bête (ou alors madara n'a vraiment aucun problème avec ses yeux, excepté qu'il lui en manque un? ou pas?).

- Ensuite perso j'aime bien la dégaine de madara dans le passé, mais n'était-il pas déjà dans l'akatsuki à l'époque? Et itachi a-t'il révélé aux dirigeants de konoha que madara était encore en vie? Il aurait dû, non? Je me demande aussi pourquoi itachi est entré dans l'aka... madara lui a-t'il demandé, sachant qu'itachi ne pouvait pas faire grand chose d'autre puisque sa dernière mission continuait en lui imposant d'être un déserteur? Itachi aurait-il donné des infos sur l'aka à naruto lors de leur rencontre?

- J'ajouterai que le chapitre, à travers madara, essaie de nous faire croire qu'il n'y avait aucune alternative à la destruction du clan, mais je pense que s'ils l'avaient vraiment voulu ils auraient pu arriver à quelque chose. Il est vrai que la capture, au lieu du meurtre, des membres du clan, n'aurait pas beaucoup aidé, car une fois en prison il aurait été impossible de leur faire entendre raison, et il y aurait toujours eu le risque qu'un uchiha s'échappe, cad le risque de fuite d'infos... Mais je pense quand même qu'il aurait été possible de faire quelque chose, sandaime a essayé de négocier et je trouve bizarre que ça n'ait pas marché, :heink2: j'imagine que danzou&co n'ont pas dû aider.

- Et il reste encore l'histoire du meurtre de suishi et de l'obtention du MS par itachi.

Sinon le chapitre est plutôt bien je trouve, il avance bien, explique correctement, j'espère juste que la suite nous permettra d'éclaircir ces zones d'ombre, ainsi que celles auxquelles je n'ai pas pensé.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Le truc que j e capte pas...

Iyachi qui savait que Madara était encore en vie et qui le rencontre comme ça dans la fôret.
Euh.... Ca me parait un peu too much...

Bon sinon, le look de Madara était énorme :)
Cheveux longs, masque magnifique, que lui est il arrivé ensuite pour ce ptit changement de physique?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

Cheveux longs, masque magnifique, que lui est il arrivé ensuite pour ce ptit changement de physique?
Il a rencontré Roger, le ninja coiffeur de Konoha.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Cheveux longs, masque magnifique, que lui est il arrivé ensuite pour ce ptit changement de physique?
La mode des cheveux pouilleux est passée et Konan a fait pression pour qu'il se les fasse couper. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Verrouillé