Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Konoha a tué le frère 'divin' d'un gosse (maintenant un ado qui croit être grand ce qui est encore pire)...

Peut-importante le pourquoi du comment ou de la méthode...
Vengeance...

Sasuke en voulait a son frère parce qu'il l'avait trahit...
La seule chose en quoi il croyait c'était son frère...
Et maintenant il découvre qu'en fait, Itachi était son plus fidèle allié et que sa mort a été causé par Konoha...

Konoha va payer pour avoir privé Sasuke du frère qu'il chérissait, pas besoin de chercher 36 explications dans un fait aussi simple à mon humble avis :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Cette fois c'est sur il va se casser les dents le sasuke, car son ennemi c'est konoha,le camp des gentils, en plus il a eu son MS (tout moche c'est vrai) donc Sasuke sera favori(comme deidara,et Itachi l'etaient) , mais nos heros font reussir a en venir a bout a coup de lattes dans la gueule.

Il a eu un power up mais du coup paradoxalement, il risque de perdre le prochain combat. On peut pas gagner gagner gagner, Power-up, gagner gagner gagner. Non non pas possible, donc son prochain vrai combat il le perd normalement, (enfin j'espere)
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Dark S »

Contre Kakashi surement alors. Je ne vois pas à l'heure actuelle qui peut le battre à Konoha. Tsunade elle le latte sans problème. Mais je penche du côté de Kakashi pour le prochain combat de sasuke.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mephysto »

c'est le monde des ninjas... pas dbz
sasuke n'est pas "the champion" et faut pas chercher un "challenger" à konoha ....
le scénar n'a pas l'air d'apparaitre aussi linéaire...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Contre Kakashi surement alors. Je ne vois pas à l'heure actuelle qui peut le battre à Konoha. Tsunade elle le latte sans problème. Mais je penche du côté de Kakashi pour le prochain combat de sasuke.

J'aimerai bien, mais avec le nouveau MS de Sasuke, j'ai des doutes pour une victoire de Kakashi, sauf si celui_ci ce daigne à sortir ses 1000 jutsu, puis en même temps il nous explique comment il a eu son MS, sinon il y a toujours Yamato qui n'a pas eu de combat encore et comme il a les même aptitude que le Shodaime il peut rouster un mec qui possède le sharingan.
sasuke n'est pas "the champion" et faut pas chercher un "challenger" à konoha ....
le scénar n'a pas l'air d'apparaitre aussi linéaire...
C'est pas une question de challenger, on est dans un shonen au bout d'un moment va bien falloir que quelqu'un le rencontre pour un combat, autant qu'il soit celui qui puisse avoir une supposé chance de le vaincre :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

On a beau parler Sasuke va quand même se faire torcher, par contre je me demande ce que fait Kisame.
Il serait pas mort misérablement par hasard... Ce serait ridicule.
Prochain chapitre: flash back sur les 40 premiers tomes, pffff. :fou:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

C'est quoi ça ? :-| Le Jump s'est trompé et a publié un ancien chapitre par inadvertance, je vois que ça... parce que je veux bien défendre Kishi mais 15 pages sur 17 de flash back déjà vu c'est fort du roquefort quand même :shock: Au moins, lui et son équipe ont pas dû trop se fatiguer pour le dessiner :lol: J'espère qu'il va pas nous faire ça trop souvent parce que même avec toute la bonne volonté du monde ce chapitre a un goût d'arnaque dans le contenu :\ Même si je comprends bien la symbollique dans les "morceaux choisis", c'est risqué de faire ça...
Chapitre pas mal mais encore des choses incohérentes : Où est passé Kisame, et comment les membres de la team Hebi ont retrouvé Sasuke.
C'est comme s'il n'a avait jamais eu de combat, y'a de la négligence Mr Kishi
C'est pas une incohérence, on appelle ça une ellipse -___-'' Faudrait voir à pas employer le mot "incohérence" à tort et à travers non plus.
Dernière modification par Itachi-san le ven. 30 mai 2008, 21:42, modifié 4 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

On peut pas trop en vouloir à Kishi, soit il était crevé, soit il voulait rallonger son manga d'un chapitre, soit il était en panne d'inspiration(ce qui est impossible d'ailleur) ou alors il avait envie de nous foutre la pâtée en nous faisant languir comme des mollusques.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gaara »

Moi ca me plait, donc perfecto kishi !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

J'ai trouvé ce chapitre à chier :redface:

J'ai même pas envie d'en parler plus que ça :redface:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

J'aimerai bien, mais avec le nouveau MS de Sasuke, j'ai des doutes pour une victoire de Kakashi, sauf si celui_ci ce daigne à sortir ses 1000 jutsu
J'ai un doute sur la capacité physique de Kakashi à sortir ses 1000 jutsus dans un seul combat :-)
On a beau parler Sasuke va quand même se faire torcher, par contre je me demande ce que fait Kisame.
Quelqu'un est intervenu dans leur rencontre et lui a parlé, et il a décidé de quitter l'Akatsuki à cause de ça, et on le reverra plus tard, dans quelque chose de différent? En fait, vu ce qu'on sait maintenant d'Itachi, je serai à peine surpris que Kisame soit moins "mauvais" qu'on le pense (enfin perso ça fait déjà un moment que je ne le pense plus).
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

J'ai un doute sur la capacité physique de Kakashi à sortir ses 1000 jutsus dans un seul combat
Nan mais c'est surtout que les 1000 techniques de Kakashi c'est comme les 100 techniques de Mokona , on en parles beaucoup mais au final on vois toujours les même :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

En fait, vu ce qu'on sait maintenant d'Itachi, je serai à peine surpris que Kisame soit moins "mauvais" qu'on le pense (enfin perso ça fait déjà un moment que je ne le pense plus).
Nan... Kisame est une brute sadique et il ne s'en cache pas, je pense pas qu'y ait d'entourloupe là-dessus :lol: Cela dit c'est vrai qu'il avait une certaine complicité avec Itachi (c'est bien le seul binôme qui ne s'est jamais échangé d'insultes), donc peut-être que sa mort lui fera un petit quelque chose. Genre "bah, c'est dommage, on s'amusait bien... bon qu'est-ce que je vais faire à bouffer ce soir moi ?" :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:57
Localisation : Sur mon canape chinois de m***e, merci encore aux proprios

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Great »

Hum, maintenant ca m'etonnerait meme pas que Kisame ai ete dans la confidance vis a vis d'Itachi, mais bon ca reste quand meme un pur bourrin avec des techniques tout en finesse... :siffle: Reste a savoir s'il a un autre but que de tout defoncer sur son passage ou si il est enclin a suivre les idees de l'aka.

A part ca le MS de Sasuke bon...:kamool: Je sais plus qui a fait la remarque, mais c'est vrai que tout de suite le Sharingan perd un peu de sa grandeur (non, serieusement c'est quoi ce truc???)

Bon le chapitre en gros cette semaine c'est purement du vol, faut dire qu'en ce moment Kishi aime bien tirer en longueur..........enfin sortir un chapitre composer pour les 3/4 de flashback fallait oser :yes:

Allez on oublie ce chapitre/escroquerie en esperant (une fois de plus) qu'au prochain on verra un peu de Naruto, vu dans l'etat de lassitude Uchihaesque ou je me trouve, voir n'importe quel autre perso me conviendra amplement.
Regle numero 1 : j'ai toujours raison;
Regle numero 2 : si j'ai tort, se referrer a la regle numero 1.

"Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison"
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par gohan1224 »

Mais,je pense que ce n'est pas le "simple" Mangekyo Sharingan mais c'est l'EMS.Tout les Mange Sharingan simples se ressemblent et là,on voit très bien que ce n'en ai pas un.
De plus,il est assez bien,une fois coloré.

SPOIL

Image

Image
Verrouillé