Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Il est clair que Naruto est l'opposé de Sasuke et si Naruto est la voie du bien Sasuke est la voie du mal tout simplement!
C'est de la que Kishi fait prendre une allure malsaine à Sasuke et une allure presque idiote à Naruto!
On va avoir droit à du changement de la part de Naruto à partir de maintenant. Il est vrai que la psychologie du manga a fort été développée ces derniers temps mais uniquement sur Sasuke et son histoire et ce de manière redondante, néanmoins on va avoir droit à un rééquilibre à partir de maintenant et c'est en ça que je suis très content de ce chapitre plus que ce qu'il nous apprend c'est à dire quasi rien!
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Quand même ,Sasuke "grand méchant" c'est pas top comme choix ,limite il serai un mid-boss (j'espère) ,mais le boss ,franchement je sais pas pourquoi mais je digère pas.Peut être parce qu'on la vue grandir ,que le mystère autour de lui est nul ,et que en fin de compte c'est un pantin(FF7 shit ).Bref ,il a pas la carrure d'un G.O.A.T

Concernant son Sharingan ,il me parait logique que ce soit "au moins" un EMS ,vu la structure de l'œil (on a vue 4 ms en tout et tous avait encore pour base le 3 virgules (noir)+ couleur des yeux rouge ,ici sa semble être le contraire avec les couleurs inversé ).

Sasuke qui s'attaque a Konaha ? Bon ,il y a une logique mais seulement si la logique du personnage n'est pas très bonne ( et c'est le cas pour sasuke ,normal quand on a une vie comme la sienne ),sa marque au moins la fin de l'intrique "ramenons sasuke" ,pour s'avancer vers un truc comme "éliminons sasuke (pour reprendre les termes de l'anime fr :lol: ).

Après je m'inquiète pour une chose.....le prochain power up de naruto ,je veut dire que je craint qu'il soit gros comme le Kilimanjaro ,tellement le blond a du retard sur son compère ,sasuke qui le dépassait déjà dans tout les domaines est aujourd'hui dans une autre dimension ,que ce soit par le nombre de jutsu que par l'expérience .Limite je trouverai abusé de voir naruto tenir un jutsu contre lui.....bref sa va être tendu pour l'auteur de trouver une issue a son problème.

Concernant le chap en lui meme....lol ça tombe mal ,je venais juste de relire les chapitres flashback first gen pour avoir une nouvelle vue sur les phrases d'itachi ....en clair j'ai sauté 3/4 des pages ,je reste donc sur ma fin pour cette semaine.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djk »

Si Sasuke a l'EMS, c'est bizarre quand même car on devrait, d'après l'exemple de Madara, voir les virgules d'Itachi en dessus ou dessous de son truck(ses virgules) hors là, on ne voit rien que son propre truck. A moins que comme ça a déjà été dit, Sasuke a genre "le Ms de la prophétie"(ne me demandez pas laquelle)...et si c'est un scénar de ce genre...
Sinon, moi, je ne vois pas Sasuke comme grand méchant du manga. Ce rôle est généralement tenu par des persos assez, voir très calculateur et intélligent. Hors Sasuke, même si il fait preuve de perspicacité et d'ingéniosité en combat...c'est pas une lumière...Perso, je le vois plus comme le pantin du grand méchant, un peu comme Dark Vador.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ouais, j'suis d'accord là-dessus, un bon gros Vadounet 8-)

Parce que là Madara a eu ce qu'il voulait sans broncher quand même, je le rappelle :mrgreen:

Ca reste lui la principale menace c'est évident
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Bref ,il a pas la carrure d'un G.O.A.T
Je lui trouve pourtant bien l'allure d'une chèvre moi à l'Uchiwa... ou alors est-ce un mouton???
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je me demande ce que fait Kabuto ?
Je suis sur qu'il est parti s'entrainer histoire d'en mettre une à Sasuke, vu que Sasuke a détruit son petit maitre adoré!!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

A moins que comme ça a déjà été dit, Sasuke a genre "le Ms de la prophétie"(ne me demandez pas laquelle)
On a pas encore eu de prophétie dans ce genre là, mais si Naruto a eu la sienne, je parie que Sasuke en aura une aussi. -_-
On a toujours pas su comment Madara et son frère ont compris qu'ils obtiendraient un pouvoir plus grand en assassinant leur meilleur ami, le lien est tellement pas logique qu'il devait y avoir quelque chose écrit quelque part à ce propos. On dit que ce sont les premiers à obtenir le mangekyô sharingan, donc pas de précédent pour les guider. Une prophécie ou une malédiction (écrite sur les panneaux dans la pièce secrète peut-être?) pourrait l'expliquer.
Après je m'inquiète pour une chose.....le prochain power up de naruto ,je veut dire que je craint qu'il soit gros comme le Kilimanjaro ,tellement le blond a du retard sur son compère ,sasuke qui le dépassait déjà dans tout les domaines est aujourd'hui dans une autre dimension ,que ce soit par le nombre de jutsu que par l'expérience .Limite je trouverai abusé de voir naruto tenir un jutsu contre lui.....bref sa va être tendu pour l'auteur de trouver une issue a son problème.
Il y a pas vraiment de problème, Naruto a toujours été le genre à utiliser au maximum des jutsu de base contre des adversaires beaucoup trop fort pour lui. Il est un peu trop brouiilon au début, mais il finit par se ressaisir et à vaincre son adversaire à l'usure. Les combats contre Kiba, Neji, Gaara et Kabuto sont des combat typique du personnage, et la mort de Jiraiya pourrait bien le recentrer sur ses forces. Bon, on risque fort de crier à l'abus quand il gagnera, un peu comme quand Shikamaru à filler la honte à Houdini avec son tour de passe passe...
- traductore tradditore –
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par yagami-sama »

Chapitre pour remettre un joli coup d'accélération au Manga , je pense que Sasuki va faire une grosse mer*** qui gâchera la relation d'amitié entre Naruto et Sasuki , et là Sasuki doit faire attention de jouer avec le faux :twisted:
R'iryh a écrit :

Parce que là Madara a eu ce qu'il voulait sans broncher quand même, je le rappelle :mrgreen:

je ne vois pas moi ce qu'il voulait , vous pouvez me le dire SVP ? :oops:
Image
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par gohan1224 »

Nan mais même,ils ne sont que 4.Que vont-ils faire contre un grand village,à quatre? :fou:
Moi,je sens bien le recrutement de mercenaires. :redface:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Je me demande ce que fait Kabuto ?
Je suis sur qu'il est parti s'entrainer histoire d'en mettre une à Sasuke, vu que Sasuke a détruit son petit maitre adoré!!!
Ce message légèrement moqueur juste après le mien, c'est voulu ou pas :lol: ? Plus sérieusement, moi aussi je voudrais savoir ce qu'il fait...
On a toujours pas su comment Madara et son frère ont compris qu'ils obtiendraient un pouvoir plus grand en assassinant leur meilleur ami, le lien est tellement pas logique qu'il devait y avoir quelque chose écrit quelque part à ce propos.
Tiens oui d'ailleurs, que ça soit dans la version d'Itachi ou celle de Madara, on n'a eu aucune explication sur comment ils ont obtenu le MS, les deux frangins?

En ce qui concerne l'EMS, on n'a pas vraiment d'indices nous disant que Madara savait ce qui se passerait s'il prenait les yeux de son frère : en l'état, il les a pris juste pour recouvrer la vue, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'améliore encore...
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Gingitsune a écrit :Il y a pas vraiment de problème, Naruto a toujours été le genre à utiliser au maximum des jutsu de base contre des adversaires beaucoup trop fort pour lui. Il est un peu trop brouiilon au début, mais il finit par se ressaisir et à vaincre son adversaire à l'usure. Les combats contre Kiba, Neji, Gaara et Kabuto sont des combat typique du personnage, et la mort de Jiraiya pourrait bien le recentrer sur ses forces. Bon, on risque fort de crier à l'abus quand il gagnera, un peu comme quand Shikamaru à filler la honte à Houdini avec son tour de passe passe...
Je pense qu'il faut gommer l'aspect brouillon de naruto dans ses futur combats.Je m'explique ....le manga est justement avancé a un point où tout jutsu adverse conduirai a la mort de naruto si celui-ci se le prenait de face (tu me dira que l'astuce kishi sera alors le kage bunshin ,mais le problème est que cette astuce est utilisé depuis pratiquement depuis le tome 1 ,niveau redondance j'ai rarement vu mieux (saint seiya a part évidement :lol: ).Pour moi kishi doit trouver un autre moyen de feinté comme un truc du genre comme kabuto ,il se prend l'attaque mais se régénère très vite,et hors Kyûbi (kishi a quand même fait le souhait a travers de yamato que naruto s'améliore sans Kyûbi (du moins pendant un certain temps) ,je vois pas ou il pourra innové sur naruto...on devrait le voir dans les dix prochain chapitre ,son plan pour naruto.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Surtout que depuis ces derniers échanges ( on ne peut pas appeler ca des combat tant c'est bref ) je ne vois pas un Naruto brouillon mais surtout un Ninja calculateur : Contre Kakuzu je ne vois rien de brouillon , son petit échange avec Tobi rien de brouillon , son échange avec le clone de Itachi rien de brouillon limite Itachi le félicite ...

Et puis Naruto a un FRS qu'il ne peut utilisé .
Un Kyubi néfaste à long terme .
Un Kage Bushin qui montre ses limites (cfr contre Itachi sa na pas été suffisant )

Bon il lui faut autre chose , une Véritable évolution !!! sur tous les niveaux . En espèrant que la clés , que les grenouilles pa et Ma vont apporter grandement à Naruto qui fait pitier...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

Contre Kakuzu je ne vois rien de brouillon
Bah va relire le chapitre une fois alors, heureusement que Yamato était la car Naruto foncait tête baisser sur Kazuzu....
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je signale que sa technique nécessite beaucoup de préparation et qu'après il a feinté tout le monde même Kakashi avec son super sharingan couteau suisse a pas pu le suivre donc Naruto a vraiment évolué mais il a pas été mis en valeur.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 402 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

dada a écrit : Bah va relire le chapitre une fois alors, heureusement que Yamato était la car Naruto foncait tête baisser sur Kazuzu....
Non. Toi, relis le chapitre.
Image
Verrouillé