Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Bah c'est dit texto que Madara est généreux et qu'il va offir un biju à la team Taka!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

Y a un truc qui me chiffonne, c est pourquoi les Senju ne dominaient pas le monde si Shodai controlait plusieurs bijuus.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Bah c'est dit texto que Madara est généreux et qu'il va offir un biju à la team Taka!
Ha oui exact, mais faut d'abord qu'il passe par la statue dans tout les cas. surtout si il est dans un jinchuuriki.

Y a un truc qui me chiffonne, c est pourquoi les Senju ne dominaient pas le monde si Shodai controlait plusieurs bijuus.
Il voulait peut etre pas s'en servir? Surtout que un bijuu c'est une arme de destruction massive, ça aurait tuer beaucoup de monde (meme si ils les controllait parfaitement) , puis si ils les as offert aux autres pays ils devaient pas y tenir particulierement.

Sinon c'est abusé comment Konoha a tout fait, ils ont eu les bijuu, c'est le premier village ninja, le grand mechant est de konoha, en plus c'est le Mizukage, etc... a croire que les autres villages c'est des pequenots.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Moi, plus que la réaction de Naruto face à la mort de Jiraiya (qui finalement est prévisible, il a perdu un être cher, il va passer par la colère, la tristesse, la rancoeur), c'est sa réaction par rapport à la découverte de qui sont ses parents qui m'intéresse. L'homme qui a toujours incarné un héros et un modèle à ses yeux, était son père. Et il n'a pas scellé Kyubi dans Naruto juste pour s'en débarrasser. Il lui a confié un pouvoir. ça change carrément tout. Avant Naruto était simplement un moyen de retenir prisonnier un démon. Là il va prendre conscience que tout ça n'a pas été fait par hasard et que celui-ci qui l'a choisi, était son propre père.

Sinon, autre réaction attendue, celle de Pein. j'aimerais bien voir ce qu'il pense de l'attaque de Konoha. Et puis il n'était pas sensé aller chercher Naruto lui-même?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

bah ouai, mais lui ne peut surement pas se téléporter comme madara, et puis il a perdu un corps, il en a un qui s'et fait éclaté les yeux donc peut etre qu'il s'est un peu reposé ou sinon il prend juste son temps
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

wahou quel beau chapitre je trouve !!!

L'histoire avance: on apprend que madara était mizukage et que kisame était proche de lui, l'aka se trouve un nouvelle allié et on sait maintenant ce qu'il leur manque pour le prochain objectif (les 9yumas) et qu'ils vont passer à l'action de suite (donc des très gros combats vont arriver).
Et surtout Naruto apprend la mort de jiraiya, certains critiqueront que la nouvelle est coupée par sasuke & co, moi je vois surtout l'auteur nous faire patienter pour la réaction (donc forcement ça sera important).

Maintenant reste à savoir si "8queues" est un jinchuriki et s'il est important, ou si ça servira juste à montre la team taka en action.
reste à savoir comment l'aka va s'en prendre pour capturer naruto qui va être bien gardé forcement, d'autant plus qu'un ninja a pu battre jiraiya... Pein ira-t-il seul ou Zetsu aidera-t-il pour une fois (en combat) voir même madara !!!
Et enfin que va t il se passer pour naruto avec cette nouvelle?
va-t-il avoir un power up avec la grenouille de la clé, va-t-il murrir avec cette nouvelle, va-t-péter un cable (il détestait déjà l'aka avant alors maintenant...).

Bref ça reste ouvert et ça promet de belles choses :yes:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

zanji a écrit :Moi, plus que la réaction de Naruto face à la mort de Jiraiya (qui finalement est prévisible, il a perdu un être cher, il va passer par la colère, la tristesse, la rancoeur), c'est sa réaction par rapport à la découverte de qui sont ses parents qui m'intéresse.
Bah moi j'ai envie de voir la réaction de Naruto et on sait pas comment il va réagir on peut faire des suppositions mais j'ai envie de prendre tout mon temps pour le voir!
Après tout ça fait des mois qu'on attend, c'est pas pour voir cette scène bâclée par l'auteur.
Quelque chose me dit que la nouvelle de la mort de Jiji va de paire avec l'annonce de qui étaient ses parents!
Et puis si Naruto apprend qui est son père ce sera le même genre de réaction qu'il aura la semaine prochaine avec Jiji, alors on peut aussi dire qu'il va passer par la colère,...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Eh beh, il se passe bien plus de choses que je lu pensais dans ce chap :razz:

On a le début de la réaction de Naruto, qui a été le dernier au courant donc... c'est moi ou Gamabunta a rétréci ? :hein:

Suigetsu nous confirme que Kisame est la seule raison pour laquelle il a rejoint Sasuke... et qu'il n'est pas assez fort pour se mesurer à ce gros poisson (tu m'étonnes...).

Karin (qui se prend un vent dans les règles de l'art) et Madara nous en apprennent un peu plus sur les Bijû : ils sont du Chakra sous forme physique, ce qui explique pourquoi on peut les dématérialiser et pourquoi chaque Bijû est unique... Shôdai s'en servait comme cadeau pour maintenir l'équilibre des puissances, assez ironique quand on sait que Pain veut lui aussi s'en servir pour asseoir définitivement cet équilibre en quelque sorte :razz:

Zetsu avait fermé sa plante, il devait faire sa photosynthèse quotidienne :lol: C'est sympa de voir que Deidara & co ont pas été totalement oubliés... et de voir que Sasuke se fait manipuler, comme d'hab :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Clair, comme quoi les spoils ne disent pas tout, chapitre intéréssant, on voit naruto quand même, et celui a du mal a croire ce qu'il vient d'entendre!
Kisame qui va devenir le bras droit de madara mizukage danzou obito... :dehors:
Suigetsu qui se fait contrer sec par madara.
Ca va devenir intéréssant, et puis on à un sasuke qui croit maitrisé ce qu'il fait mais au final non, comme l'avait dit itachi a naruto " il est trop naif".
Sasuke c'est comme une fille faut lui dire ce qu'il veut entendre et c'est bon.... :boulay2:
Mais ou est M'ma par contre, déjà rentré?????
En tout cas je sens que la nouvelle pour naruto va être ce qui va le changer, la il perds quelqu'un de très cher, et bon si en plus il apprend que jiraya était son parrain, et yondaime son père, bah moi je suis sur que ca va le faire murîr, ou alors kishi est vraiment un psycopathe!
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Si Kishi nous laisse dans le vent sans nous montrer la réaction de Ruruto la semaine prochaine je vais créer le Front Uni Anti Non-Naruto ou FUANN!
Non sérieux, j'ai du mal à tenir jusqu'à la semaine prochaine tellement je reste sur ma faim!
Le chapitre était trop top j'ai trop aimé, on apprend que Suigetsu est pas qu'un mouton que Kisame va devoir s'en faire un jour ou l'autre(j'ai trop aimé comment il a réagi aux paroles de Sasuke)!
Madara qui passe en mode matérialisé pour contrer Suigetsu!
Gamakishi qui a grandi, Sasuke qui joue profondément son rôle de boulet en se la jouant boss et Madara qui confirme que ce n'est qu'on pion!
La dose d'info est trop grosse je vais aller me coucher là!

Le seule truc bof bof c'est que Madara est Mizukage, a quoi bon pour le moment? On a d'un coté Kakashi l'homme aux milles techniques et de l'autre Madara l'homme aux milles visages, OK super c'est bien et après? En tout cas j'attends de voir mais je suis pas pressé d'en savoir plus pour le moment a son sujet!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

un truc que j'ai trouvé pas mal, c'est quand pa dit "le ptit jiraya", naruto le défend directe

ou encore pa qui se tape une barre quand il entend naruto "ero sennin"

encore une fois on ne voit pas son visage a cet enflure, jcommence a penser que c'est quelqu'un qu'on a déja vu, moi qui ne voulait pas penser ça :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

encore une fois on ne voit pas son visage a cet enflure, jcommence a penser que c'est quelqu'un qu'on a déja vu, moi qui ne voulait pas penser ça
Annéfé, l'obstination de Kishi à nous cacher son visage devient quand même franchement suspecte, alors qu'en théorie on connaît son identité. Surtout que de ce qu'on en a vu il a peu de chance d'appartenir à quelqu'un de connu : l'hypothèse Danzô et improbable vu qu'ils n'ont ni la même voix, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes rides... d'autant plus improbable maintenant qu'on sait qu'il joue le rôle du Mizukage. Quand à Obito, y a peu de chance qu'il ait la même tête à 100 ans qu'à 12... Et y a aussi son pouvoir de dématérialisation qui n'a apparemment rien à voir avec le Sharingan...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Peut etre en rapport avec son deuxieme oeil? peut etre a-t-il quelque chose de special?
l'hypothèse Danzô et improbable vu qu'ils n'ont ni la même voix, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes rides...
Je suis pas partisan de la theorie danzo=Madara, mais a mon avis, pour un ninja, changer sa voix et sa coupe de cheveux ça doit par tres compliquer.

Ou bien il a juste une sale gueule :siffle:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

C'est dingue de voir à quel point je peux apprécier un chapitre de Naruto avec Naruto dedans :shock:
C'est bien des chapitres comme ça que j'attendais depuis quelques mois, un peu de Naruto, un peu d'Aka, un peu de Sasuke, tout le monde est content :mrgreen:

Je trouve juste un peu dommage que l'Akatsuki ait chuté si rapidement de son piedestal, être descendu au rang de Taka c'est dur :x
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Radaj a écrit :C'est dingue de voir à quel point je peux apprécier un chapitre de Naruto avec Naruto dedans :shock:
C'est bien des chapitres comme ça que j'attendais depuis quelques mois, un peu de Naruto, un peu d'Aka, un peu de Sasuke, tout le monde est content :mrgreen:
C'est ce que j'attendais depuis longtemps, c'est pas qu'on aime pas Sasuke ou l'un ou l'autre, ou je sais pas quelle autre bêtise mais c'est juste qu'il y a moyen de faire les choses avec équilibre!
Verrouillé