Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Chapitre bien plus satisfaisant qu'en résumé! ^_^

Le bout avec Naturo est plus long et on comprend que Naruto n'a pas été prévenu plus tôt, la pauvre Tsunade a dû se faire remplir le crâne toute la nuit (entre le combat de Jiraiya, la prophétie, le cadavre de Fûma!Pein, l'indice de Jiraiya, le sceau de Yondaime et peut-être même la présentation des deux grenouilles, la nuit a dû être longue). La mention de la prophétie par Tsunade augure que Naruto en saura autant que nous quand il sortira du bureau, enfin. Pour un entrainement avec les grenouille, je ne crois pas qu'il ira s'entraîner en montagne à ce point-ci de l'histoire et un power up avec la clé de Yondaime me semble pas très probable vu que Jiraiya y est pas arrivé en trois ans... Je pencherais plutôt pour l'apprentissage du mode hermite, qui donnerai force et puissance à Naruto en peu de temps, ce qui pourrait se faire à Konoha.

Pour Akatsuki, la planque du début ressembe un peu à celle de Zabuza, est-ce qu'il y a un lien? Pas fâchée de revoir Kisame et Zetsu! ^_^ Ensuite Madara Mizukage, lol, même ... et merde, c'était quoi son nom, le gars qui dit n'importe quoi mais qui avait vu juste pour Tobi = Madara ... donc, même lui l'avait pas prévu, c'est tellement random. :kamool: Ça laisse beaucoup de questions en suspend, est-ce qu'il a fondé le village du Kiri (ce qui expliquerait comment il a obtenu un duel avec Shodai, ses hommes de Kiri occupaient les hommes de Konoha)? Est-ce qu'il a pris la place du Mizukage comme Orochimaru a pris celle de Kazekage? Est-ce que le EMS donne l'ubiquité? En tout cas, ça lève un peu de mystère sur Kiri, nos horizons s'élargissent petit à petit.

Suigetsu est un peu plus dans son personnage pour ce chapitre. ^_^ Karin en sait bien sûr beaucoup sur les bijû. ^_^ Et Jûgo ... fait toujours sa tête de chair à canon servile. ¬_¬ Ils vont pouvoir aller se farcir le dernier jinchûriki, pour ensuite gagner un bijû. J'ai bien hâte de voir ce qu'il vont faire avec un bijû libre, ça a pas l'air facile à gérer à première vu... À moins qu'il demande qu'on leur cède le bijû qu'ils iront capturer et de le garder dans son jinchûriki d'origine pour ensuite l'intégrer à taka.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Je suis pas partisan de la theorie danzo=Madara, mais a mon avis, pour un ninja, changer sa voix et sa coupe de cheveux ça doit par tres compliquer.
Couper ses cheveux et les faire repousser à volonté, je sais pas si y a une technique pour ça quand même :mrgreen:
Ensuite Madara Mizukage, lol, même ... et merde, c'était quoi son nom, le gars qui dit n'importe quoi mais qui avait vu juste pour Tobi = Madara ... donc, même lui l'avait pas prévu, c'est tellement random. :kamool:
Spawnrad :up: Gloire soit rendue à ce visionnaire :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ou alors ils vont sceller le bijuu dans Sasuke !

Hop, ça c'est fait :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par [:.Napalm.:] »

salut
bon question un peu débile et hors sujet,

j'ai oublié ce qui est arrivé a deidara, quelqu'un pour me rafraichir la mémoire ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Spa gentil pour Dédé ça :lol:

Il s'est suicidé dans une maousse explosion très jolie à regarder mais malheureusement pour lui et pour Itachi (et pour nous ?) inutile...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djk »

Voilà un chapitre comme je les aime : un peu de tout avec des choses que j'attendais depuis un moment. On retrouve Naruto qui apprend enfin la mort de son senseï (Tsunade a l'air de bien le prendre...Cacherait-elle sa détresse ? Dommage, j'aurais bien aimé la voir chialer :trans: ).
J'ai bien aimé la manière dont Tobi a annoncé les choses à Zetsu. On aurait presque dit que c'est Tobi qui lui devait des comptes (je dis ça parce que c'est Zetsu qui demande un compte rendu sur la situation). Zetsu est vraiment vraiment très important pour l'akatsuki.
Y a pleins d'autres trucks que j'aime dans ce chapitre (le caractère de Suigetsu est revenu, j'ai été content de voir que Tobi n'avait pas oublié les anciens membres (c'est pas grand chose mais ça fait plaisir), on devrait bientôt voir un nouveau Jinchuriki, l'aka devrait se renforcer (j'aimerai énormément que de nouveaux membres arrivent...)). Bref, pleins de trucks sympa qui redonnent du tonus à un Naruto qui m'ennuyait pas mal depuis quelques semaines.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

pour tsu, elle a peut etre déja pleuré vu qu'elle a su la nouvelle avant naruto, si on voit un mur ou une maison toute déglingué on sra c'est pourquoi
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

IL y a la grenouille qui détient la clé qui a pas encore parlé, je sais pas pourquoi mais je sens que naruto va se voir proposé un entraînement directement par les grenouilles.
Je les vois mal dire "tiens la clé qui peut détruire le monde allez tchao". Ils voudront sûrement s'assurer que naruto la mérite, de plus espérons que tsunade nous parlera de qui est le véritable pein.

Dommage qu'on est pas eu la réaction de tsunade une forte relation liait tsunade et jiraiya.
Madara pense aux membres de l'aka, sympas même si je suis pas convaincu comment certain d'entre eux ont été exploités avec parfois un background totalement invisible...très dur de se souvenir d'eux.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Tobi/Madara qui dit que tout les membres sont venus de leur plein gré ? Dans le flashback de Deidara on voit bien qu'il a été "forcé" quand même, et pour Hidan qui savait à peine ce qu'il faisait la aussi c'est louche...

Naruto va surement s'exiler avec P'pa pour apprendre l'art ancestral des grenouilles :mrgreen:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Faut pas abusé, il a pas ete forcé non plus , ya trois mec qui arrivent avec des tronches bizares (yeux rouge, tete de requin, marionette) et qui sont habillé en manteau noir avec des motifs de nuages rouge ,qui te demandent de rejoindre leur bande... Tu m'etonne que Deidara allez pas dire " Ok, j'arrive je prepare mes affaires", d'abord ils lui on fait comprendre que c'etait pas des cake, avec la demonstration de force d'itachi, Deidara un peu deg, d'avoir ete malmené, a du les ecouter et a finalement accepter de les rejoindre :roll: , fin je sais pas si il été deja mukenin a l'epoque (surement) mais il allait pas dire non a la conquete du monde.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

several a écrit :IL y a la grenouille qui détient la clé qui a pas encore parlé, je sais pas pourquoi mais je sens que naruto va se voir proposé un entraînement directement par les grenouilles.
Je les vois mal dire "tiens la clé qui peut détruire le monde allez tchao". Ils voudront sûrement s'assurer que naruto la mérite.
C'est fort probable, et ca fait un certain temps qu'on est beaucoup à y penser!!!
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par [:.Napalm.:] »

Tsumugari a écrit :
several a écrit :IL y a la grenouille qui détient la clé qui a pas encore parlé, je sais pas pourquoi mais je sens que naruto va se voir proposé un entraînement directement par les grenouilles.
Je les vois mal dire "tiens la clé qui peut détruire le monde allez tchao". Ils voudront sûrement s'assurer que naruto la mérite.
C'est fort probable, et ca fait un certain temps qu'on est beaucoup à y penser!!!
+1 et pour ne pas perdre de temps il va envoyer toute une armée de clone s'entrainer.
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par X2 »

bah que dire a par que c'est un bon chapitre^^
"Mais" on aurait pu continuer sur naruto un peu plus je trouve... (enfin c'est déjà pas mal il est dans le chapitre^^)

Sinon a la vu de ce chapitre je commencer a vraiment crois que danzou=madara/tobi parce que il on trop de chose en commun.
Puis bon pour pas dire sa juste dans le vent je vais argumenter un peu^^
Déjà rien que en regardant c'est 2 image :
http://www.onemanga.com/Naruto/298/08/
et
http://www.onemanga.com/Naruto/399/09/
on vois clairement que danzou a exactement les mêmes traits sur le visage que madara
(c'est a dire les traits en-dessus et en-dessous des yeux ^^ et le trait en-dessous des lèvres)
EDITE :(en regardant plus d'images les traits en-dessous des lévres n'est pas trop une justification possible car beaucoup de perssonage l'ont ou l'on de temps a autre :()^^
et le pourquoi du denzou a beaucoup plus de trait sur le visage serait expliquer pas les années (en 100 ans il est normale que y'a 2,3 ride qui vienne non .)
Bien sur il ont pas les mêmes cheveux et ça je l'explique pas^^

Il y a pas que leur "ressemblance visuelle" qui me fait crois qu'il sont une seul et même personne.
Il y a aussi la phrase de danzou qui parle a sai en disant que : "les sentiment mènent a la haine... et que la haine mène a la guerre"
Ce que madara a très bien du comprendre durant sa vie !!!(mort de sont frère, vengeance et la guerre au final!!!!)

Après sa il y a aussi leur but qui s'harmonise un peut trop bien!!
Et oui que veut danzou (détruire le konoha actuelle, pour pouvoir le gouverner a sa façon)
Or qu'a voulu madara quand il était jeune (gouverner konoha!!!) et ce qui veut maintenant c'est le détruire... (pour peut être le gouverner par la suit ???)
et madara en ayant marre de pas réussir a conquérir konoha se prépare comme un psychopathe en mettent toute les chance de sont coté.
De plus pour plus tard madara/danzou pourra gouverner konoha sans problème si il arrive a crée sa bombe atomique!!(règne de terreur!!)
Et de plus si on rajoute a ça le fait que l'auteur nous cache bizarrement trop le visage de tobi/madara que sa en devint suspect !! (que donc on la vue forcement avant et que danzou et tobi on été introduit dans le manga a 1 chapitre d'intervalle!!)

Enfin il y a bien sur encore des choses qui s'explique pas et qui joue evidemment contre cette théorie, mais dirait que elle peut bien se tenir (au moins aussi bien qu'a l'époque de la théorie du itachi gentil ^^)

Bah voilà c'est fini en espérant que mon orthographe vous a pas trop fait mal au yeux^^
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

X2 -> Danzou a voulu faire tuer Sasuke. C'était la mission secrète qu'il avait donné à Sai dans le dos de Tsunade. Il ne peut pas être Madara.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Sasuke veut buter danzou entre autre, si il avait voulu, madara, aurait pu ne pas parler de danzo et mettre tout sur le dos du 3eme et des deux conseillers, a moins qu'il est quelquechose en tete je vois pas pourquoi, il inciterait sasuke a le prendre pour cible.
Image
Verrouillé