Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel est le combat que tous le monde attend ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 25 juin 2008, 06:55

- Pakkun vs Gamakichi
4
7%
- Gamabunta vs Tonton
6
11%
- Pein vs Itchiraku
2
4%
- Yamato vs Ents (cf Seigneur des anneaux)
3
6%
- Sasuke vs Naruto
3
6%
- Naruto vs Rooky (cf Rox et...)
0
Aucun vote
- Kakashi vs Madarrache-moi-l'oeil
9
17%
- Team Taka vs Team Kakashi(sans Kakashi)
4
7%
- Zetsu vs Jardiland
15
28%
- Kisame vs Don Lino (chef des requins-gangsters de Gang des requins)
8
15%
 
Nombre total de votes : 54

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

Dechiffrement et autopsie en prevision apparemment. cool
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

La fille a piqué ses lunettes à Tyki Mikk ? :lol: Bon, une fangirl de Shika apparemment, pour une fois que ça tombe pas sur Sasuke :hein:

En tout cas il m'a l'air rafraichissant ce chapitre, quelques nouvelles têtes de temps en temps ça fait pas de mal (même si c'est des persos tertiaires) :grin: Pis ça me rappelle la dissection que j'ai eu à faire au bac :ange:

D'ailleurs, me demande ce que c'est ces taches noires sur le corps de Kimimaro-Pain... c'est les sucs gastriques du crapaud qui ont fait ça ? :hein:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 25 juin 2008, 17:47, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

SPOIL

Tsunade: There’s a ninja who’s trapped inside this frog. *She points to the little frog on the ground
ibiki: “We already heard about things from Jiraiaya-sama (as in, Jiraiya told them he might send them someone for interrogation before he left). (Talking to the frog) Please grow for us.”
*Flashback
*The old frog tells Naruto and everybody that Jiraiya was acting reckless
Old Frog: If he wanted to escape he probably could have but he traded his life to leave that code. He left things up to you all.
*End of flashback
*The frog near Tsunade grows.
*Tsunade: Be as rough as you like, I don’t really care. Just get all the information you can out of him.
ibiki: It’s our intention to do so.
*Meanwhile at Autopsy Room 3
*They begin examining the dead body (presumably the Pein body as seen in the spoiler pic)
*Scene change again
*The Code Group
Shikamaru: So how is it?
Older man: It’s not a Konoha code. None of our algorithms work on it. Jiraiya-sama barely managed to leave the code for us so I wouldn’t think it would just be some random code…
Shikamaru: Can you decipher it?
Shiho (lady with glasses in the spoiler pic): To be frank, we won’t be able to do it without the key.
Shikamaru: Key?
*Apparently the code might make sense to someone who knew Jiraiya well
Shikamaru: Then that means (the Fifth Hokage or Kakashi-sensei…) Thank you for your help. I will be back if I hear anything else.
*Shiho stares at Shikmaru as he’s walking away as if she’s in love.
*Outside
*Shikamaru goes to ask Kakashi first about the code
Kakashi: This 106, this number was…
*Flashback
Jiraiya: It’s 106.
Kakashi: What is?
Jiraiya: 106 cm.
*They both look at Tsunade’s breasts (her bust size is apparently 106 cm – see the spoiler pic).
*End of flashback
Kakashi:…that can’t be it.
Shikamaru: ?
*Kakashi doesn’t know so he tells Shikamaru to go ask the Fifth Hokage but she didn’t know either
*Meanwhile at Naruto’s house
*Ding-dong (doorbell)
Naruto: Oh, Shikamaru.
Shikamaru: Hey, can I just come in?
Shikamaru: Did you figure anything out?
*Naruto’s likely spacing out by staring up and ignoring Shikamaru’s question
*Shikamaru asks Naruto to come with him and they both go to the hospital
*As they wait outside the hospital Kurenai comes out
*Kurenai's pregnant (was pregnant).
*They then leave Kurenai
Shikamaru: That kid’s going to be my student.
Naruto: !
Shikamaru: Asuma left that kid in my hands. I lost my teacher too so I know how you’re feeling but nothing will get started if you just keep moping around. Especially at a time like this.
Naruto: What do you mean?
Shikamaru: I’m put in charge of important things as well as totally meaningless tasks. I know you are too. We’re going to have to do that at some point, right?
Naruto: Do what?
Shikamaru: Go from being left to take care of things to leaving things for people to take care of. It’s a pain in the ass but we can’t complain about it.
Shikamaru: You’re gonna have to be the one to treat people to ramen because you’ll be the one called teacher. You can’t just be a kid forever.
Shikamaru: Especially if you want to be a cool ninja like Asuma and Jiraiya-sama.
*Naruto remembers Jiraiya
*Naruto smiles
Shikamaru: Get yourself together…you have things to take care of too.
*End of chapter

Franchement kakashi :kamool:
Sinon, ce spoil me plait, car il va dans le sens que je voulais, c'est à dire pas de soit-disante maturité en décidant d'abandonner sasuke, mais tout simplement un naruto qui va prendre les choses en main, car il y a une personne de moins pour le chaperonner, une couche de protection de moins. :razz:
Dernière modification par Quiyes le mer. 25 juin 2008, 18:29, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Pourquoi t'as mis ça en spoil Quiyes ? :shock:

T'as craqué ? :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

:heink: Eh bien c'est la traduction du spoil confirmé, j'ai juste enlevé le japonais... sinon j'ai cliqué sur "spoil" au lieu de "quote", mais c'est pas gênant si? :columbo: :-)
J'ai trouvé ça sur MH biensûr : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33385
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Jiraiya est né pervers, il serait mort pervers ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

bon bah d'apres ce spoil y'a bien un corps dans la grenouille :)
vivement le chap et la trad.. :)
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par yakkai »

c'est forcément naruto qui a la fameuse clé pour déchiffrer le code de jiji.
mais j'imagine qu'il ne s'en rend pas compte, sinon ça ferait de lui un perso trop mature et ça ne conviendrait pas à Kisimoto... donc il va falloir le temps que tout le monde se rende compte que naruto peut décoder le message, puis il faudra le pousser à s'en souvenir, toussa...

donc on saura qui est Pein dans 20 chapitres, après la destruction éclair de Konoha par Taka et juste avant l'apocalypse empêchée par Sasuke..
Idiot cherche village
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

yakkai a écrit :donc on saura qui est Pein dans 20 chapitres, après la destruction éclair de Konoha par Taka et juste avant l'apocalypse empêchée par Sasuke..
non mais lol quoi, le mec qui arrive a foutre du sasuke meme la ou y'en a pas :-| :mrgreen:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Clair les gens mettent du sasuke alors que apparament il n'y en a pas!
Je me demande même ce que vont dire pervekage et god of baka, sur quoi von t'ils raler cette semaine? Que l'influence de sasuke...
Pour ne pas faire du hors sujet j'éspère que kishi va vite résoudre le mystère du code, car même si jiraya en a fait un, je ne pense pas qu'il les fait trop dur, il voulait que konoha le découvre!
J'éspère que ce code montrera une révélation sur pein, et que grâce a ca naruto va peut être découvrir quelque chose sur ses parents, du genre quelqu'un qui fait une phrase ( son père...), et la naruto tilte et commence a poser ( enfin) des questions.
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

J'ai bien peur que ce chap montre surtout une certaine complexité du code plutôt qu'une révélation, sinon c'est sur il serait tant d'arrêter de cacher des choses à Naruto ça devient ridicule, qu'on lui dise que son père c'est Yondaime, qu'on lui donne enfin l'autre parti de Kuiby.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

d'après les spoils ça m'a l'air d'un très bon chapitre, et encore une fois sans sasuke :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Le retour D'Ibiki! En espérant qu'il soit un peu utile cette fois. ¬_¬

On rencontre pour la première fois les groupes d'autopsie et de décriptage! nice! :grin:
J'ai hâte de voir le corps de Fûma!Pain de plus près, il semble avoir des rivets partout.

Après Iruka, c'est le tour de Shikamaru de remonter le morale de Naruto, je me demande si on aura ce genre de scène avec un nouveau perso par chapitre pour les trois derniers du tome. Genre Kakashi, Sakura et Tsunade.

Pour le code, il ne reste plus que Naruto pour trouver la clé, j'ai hâte de savoir qui est Pain.
Dernière modification par Gingitsune le mer. 25 juin 2008, 22:28, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Clair les gens mettent du sasuke alors que apparament il n'y en a pas!
Je me demande même ce que vont dire pervekage et god of baka, sur quoi von t'ils raler cette semaine? Que l'influence de sasuke...
Déjà on va voir la discussion entre Shikamaru (de plus en plus présent depuis son combat contre Hidan) et Naruto, aprés on avisera.
Tant que cela ne décollera pas dans la mise en scène pour Naruto et Sakura, il y aura toujours à redire. :mrgreen:
il serait tant d'arrêter de cacher des choses à Naruto ça devient ridicule
Oui mais c'est pour garder le suspens (quand on a le déballage de toute la vie de certains personnages).

PS:le "dieu des marionnettes aux yeux rouges", le "plus malheureux du monde" n'est pas là mais c'est comme les cafards, cela revient toujours pour nous pourrir. :siffle:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Pourquoi tout le monde veut absolument que Naruto apprenne sa paternité dans les plus brefs délais ? >__< Pour moi ça servirait à rien de lui dire ça à part l'embrouiller un peu plus... il peut bien faire tout le manga sans jamais l'apprendre ça changera pas grand chose :hein:

Pis de toute façon, si on lui a caché l'identité de son père c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Ptet que comme Sasuke il doit surtout pas apprendre la vérité pour une raison X ou L.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé