Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

D'après vous, quels sont ces fameux codes ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 02 juil. 2008, 23:55

L'emplacement mystérieux d'un rouleau contenant une technique ancestrale pour pulvériser Madara (ou Pain....)
5
11%
Juste les mensurations des femmes préférées de Jiraiya
12
27%
Les numéros gagnants d'un prochain tirage de loto (que l'auteur a eu grâce à une divination)
2
4%
Le code d'un coffre secret renfermant des techniques inconnues mises au point par Jiraiya
2
4%
Des numéros astrales désignant chaque être afin de déterminer sur terre son destin
0
Aucun vote
C'est le numéro de compétition d'une grenouille de concours
0
Aucun vote
Chaque nombre représente un mot qui formerait une phrase qui dévoilerait tout à Tsunade and Co
10
22%
Le numéro de carte bancaire de Kishi (histoire qu'il l'oublie plus)
6
13%
Le nombre de tomes de Naruto vendus au Zimbabwe
8
18%
 
Nombre total de votes : 45

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Yoruiichi »

Vous aimez la marrave verbale, Naruto vous fait triper et Sasuke chialer ?
Vous n'avez pas peur d'affronter le topic réputé "détecteur de boulet" et de faire jaillir sans barrage aucun tout ce qui vous vient à l'esprit ?

Alors ce topic est pour vous, amoureux de Naruto (le manga hein, pas le perso :mrgreen: )
Venez ici dévoiler vos théories farfelues, vos envies les plus intimes, vos reproches les plus cinglants....

Bon, ça commence déjà à me gaver :kamool:

J'ai pas la verve de Julien pour ça, ni la concision de Momo :redface:

Faites vous plaisir quoi :good:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Cool, bah moi j'aime les derniers chapitres et je pense que le prochain chapitre a vraiment l'air d'être génial!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Alors ce topic est pour vous, amoureux de Naruto
La norme, c'est de souligner les titres "d'oeuvres littéraires", pas de les mettre en gras :twisted:

Sinon, curieux de voir ce chapitre, j'espère quand même qu'ils ne feront pas trop durer cette histoire de code et d'autopsie. Curieux de voir les résultats des mecs de la morgue, ils ne doivent pas être très clairs pour que Kakashi pense qu'ils puissent jalouser les talents en nécromancie de Kabuto :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

chapitre de bavarde qui s'annonce comme souvent très intéressant: on voit pas mal de persos, on apprend 2-3trucs, on a une ou deux blagues aussi et comme il y a pas mal à lire le scan dur plus de temps... QUE DU BONHEUR :mrgreen:
Par contre j'espère aussi qu'on aura pas 1Tome sur le code 1Tome sur la clé 1Tome pour commencer à passer à la suite etc... :roll:
Image
ero_weed
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 27 juin 2008, 01:19

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par ero_weed »

je suis assez d'accord avec palmocorse, je pense que sa va discuter dur. Perso j'espère ne pas voir l'aka ou l'équipe du faucon dans ce chapitre (relativement mare d'eux.... :evil: ).
Pour le reste je pense... Enfin j'espère voir naruto partir avec les grenouille pour... hum un apprentissage 8-) . Parce que la Sasuke avec son supra mega ultra sharingan (désolé pour l'écriture :oops: ) naruto a un sacré entraînements a faire pour le rattraper... C'est un shonen a la base et le manga s'appel Naruto et non Sasuke. Mais dernièrement yen a que pour sasuke d 'ou mon idée d'un entrainement pour naruto, arc qui me plairait beaucoup, mais avec une attaque sur konoa s'approchant je ne sais pas trop quoi penser....
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Eyh ! Vous avez pas spécifier le tour de poitr...

Nan, oubliez-ça :lol:

A mon navis na moi, cette histoire de code va pas durer longtemps...
J'vois pas trop pourquoi on s'attarderais trop là-dessus après tout :eek:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

A mon navis na moi,
Pas mal, je suis pro en matière de faute mais là Sannom va s'auto-scalpé :kamool:

Pour le code, je pense qu'il va y avoir un peu de suspens comme ce chapitre semble le montrer avec juste deux trois pistes, puis il sera révélé d'un coup et pas par petit bout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Il aura mit du temps à se créer le topic, problème technique, recherche d'information pour le sondage (très bon et j'aime la C.Bancaire, malin ce Kishimoto )

Mais le plus important, c'est l'ultime révélation 106 cm, c'est très très important, je vais pouvoir dormir enfin en paix même si les détails sont pas clair (spéculation qui date de quant ? ça peut être du 110 aujourd'hui), le temps fait des ravages sur la physionomie d'une jeune fille de 50 ans, trouver l'erreur :razz:

Enfin un chapitre entièrement sur Konoha ,n je vais pouvoir encore me reposer mentalement, c'est stressant les forums des fois :fume:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
ero_weed
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 27 juin 2008, 01:19

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par ero_weed »

pas faux de la part de R'iryh pas convaincu que le code dure 10 0000 chapitre mais bon... c'est kishi... il est capable d'en faire tout une histoire :razz:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Who Nataku, c'était un effet de style, t'as rien compris là :redface:

Mon navis na moi ! Tu connais pas ? Rhô :redface:

EDIT : Ouais, a Sharingan évolué rapide, code découvert rapidement...
Comment ça rien a voir ?
Si si, doit bien y avoir un lien :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ok R'iryh :langue:

A choisir entre le code ou la deuxième partie de Kiuby pour Naruto, je choisis l'autre partie, le code ça va être une révélation, mais l'autre ça va révéler et en plus booster Naruto.
Le truc dont j'ai peur c'est qu'on ce retrouve avec un Naruto utilisant Kiuby, j'espère que PA va le prendre en main tout de suite.

D'ailleurs je me demande si Naruto va apprendre le style ermite des Grenouilles, ou si il va avoir un autre entraînement en fonction de son affinité avec le vent.
Le style ermite serait peut être un bon moyen d'éviter d'utiliser Kuiby, mais j'ai du mal à voir Naruto de cette manière, bien que ce style soit bien bourin comme Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par unlimited »

salut! a mon avis, tsunade sait ce que veu dire le code. ya qu'a voir la tête qu'elle a fait quand elle a vu(elle a meme eu droit a un petit zoom).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Version Anglaise disponible sur Onemanga, extrêmement sympathique, Konoha s'agrandit et ça fait plaisir de voir ceux qui bossent dans l'ombre des protagonistes principaux, Jiraiya a laissé un code que a priori seul Naruto peut comprendre, un corps de Pein en plein autopsie et le ninja de la pluie qui va avec Ibeki (Gwantanamo le retour :razz: ), tout pour faire que la défaite de Pein soit possible, j'espère que ça sera pas aussi simple que pour Hidan (Pein n'est pas Hidan dans l'histoire )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Mais c'est le retour de Tonbo! (le chûnin avec la tête bandée et le protecteur sur les yeux) On l'avait pas revu depuis l'examen chûnin. ^_^

Je me demande quand c'est passé la scène dans le bureau de Tsunade à la page trois. Le jour suivant la scène avec Iruka?

J'avais pas reconnu Shizune à la page 4! J'aurais jamais penser qu'elle pouvait changer de coiffure... :kamool:

Kishi a une fixation sur les filles à lunette ces derniers temps.

Kakashi qui s'en fait pour Naruto et Shikamaru qui tombe sur un Naruto complètement absent.

Pour la conversation entre Kakashi et Jiraiya, Kakashi a pas l'air très grand. C'est sûr que Jiraiya est grand comparé à tout le monde, mais Kakashi lui arrive habituellement à la hauteur des yeux, pas à celle des épaules. De plus, Kakashi n'a pas ses gants. D'ailleurs, les traits rouges de Jiriaya ne descendent pas jusqu'à sa machoire. Et le pervers n'a pas les rides aussi soulignées qu'à l'habitude. On doit être à l'époque de la troisième guerre modiale ninja. edit Je viens de remarqué que Jiraiya a un bandeau de Konoha et pas son habituel bandeau à corne. Il garde son bandeau pendant les 4 cases, on est définitivement dans le passé./edit

Et je vous reviendrez sur les mensuration de Tsunade, il faut juste que je réussisse à dompter ma webcam... :evil:
- traductore tradditore –
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Bon chapitre, on avance mais on reste quand même sur notre faim avec cette histoire de clé qui j'espère sera dévoilé au prochain chapitre.

En tout cas Kishi ne doit pas s'éterniser la-dessus et en finir vite pour passer à la suite.

J'ai bien aimé Naruto à la fin qui semble reprendre confiance en lui pour aller de l'avant.

En espérant avoir un nouveau naruto mûr etc tres bientôt. :grin:

Encore une longue semaine à attendre pour le 407 :fou:
Verrouillé