Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

D'après vous, quels sont ces fameux codes ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 02 juil. 2008, 23:55

L'emplacement mystérieux d'un rouleau contenant une technique ancestrale pour pulvériser Madara (ou Pain....)
5
11%
Juste les mensurations des femmes préférées de Jiraiya
12
27%
Les numéros gagnants d'un prochain tirage de loto (que l'auteur a eu grâce à une divination)
2
4%
Le code d'un coffre secret renfermant des techniques inconnues mises au point par Jiraiya
2
4%
Des numéros astrales désignant chaque être afin de déterminer sur terre son destin
0
Aucun vote
C'est le numéro de compétition d'une grenouille de concours
0
Aucun vote
Chaque nombre représente un mot qui formerait une phrase qui dévoilerait tout à Tsunade and Co
10
22%
Le numéro de carte bancaire de Kishi (histoire qu'il l'oublie plus)
6
13%
Le nombre de tomes de Naruto vendus au Zimbabwe
8
18%
 
Nombre total de votes : 45

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

nataku a écrit : Après tout on sait pas comment Pein réanime ses corps
Ben apparement, il utilise le sang/un liquide bizarre d'un de ces corps (celui tout ébouriffé). Chap 379 page 12 en bas à droite. On voit du sang qui coule et qui semble rentrer dans un des corps avec un effet sonore bizarre.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

J'ai bien aimé ce chapitre.

Par contre Naruto a repris du poil de la bête bien facilement : quelques phrases de Shikamaru et c'est bon ! J'aurais préféré que ça prenne un peu plus de temps, j'avais presque l'impression de voir une série sentimentale américaine. :roll:

Le reste c'est tout bon, et j'espère qu'on verra les détails de la façon dont le code sera décrypté. :redface:
Dernière modification par Lionheart le sam. 28 juin 2008, 10:53, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Deathborn a écrit :
nataku a écrit : Après tout on sait pas comment Pein réanime ses corps
Ben apparement, il utilise le sang/un liquide bizarre d'un de ces corps (celui tout ébouriffé). Chap 379 page 12 en bas à droite. On voit du sang qui coule et qui semble rentrer dans un des corps avec un effet sonore bizarre.
Ce serait pas simplement l'épée qui est retirée? :columbo:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Je vois bien aussi le corps de Pain se réanimé à l'intérieur de Konoha et faire du grabuge avec ses invocations...Aprés tout, les 3 corps qu'a affronté Jiraiya était aussi bel et bien mort et ils ont été réanimés. Je ne vois aucune différence notable entre ces 3 là et celui qu'examine Konoha.
Un pain qui invoque contre Kakashi, ça doit roxxer ! :yes:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

la différence c'est que quand les 3 se sont réveillé, il y avait un 4e qui venait d'apparaitre a l'endroit où ils étaient mort, donc si sa se trouve il les a ramené a la vie et peut etre qu'il ne peut le faire qu'en étant proche du corps
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit :
Deathborn a écrit :
nataku a écrit : Après tout on sait pas comment Pein réanime ses corps
Ben apparement, il utilise le sang/un liquide bizarre d'un de ces corps (celui tout ébouriffé). Chap 379 page 12 en bas à droite. On voit du sang qui coule et qui semble rentrer dans un des corps avec un effet sonore bizarre.
Ce serait pas simplement l'épée qui est retirée? :columbo:
Chais pas. C'est l'autre possibilité mais l'habit a pas l'air troué (ou alors c'est dû au clean). Faudrait un mp3 du son que c'est sensé faire. Pis le "it's time" me fait penser que c'est ce corps là qui ressuscite les autres.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

On voit bien une tâche de sang et la marque de l'épée sur ceux qui ont ressuscité, en tout cas... mais ça paraît assez évident que c'est le 4ème qui a réveille les 3 autres.

PS : Tiens j'avais complètement oublié le type que Jiji avait changé en grenouille :hein: Je trouvais bizarre la présence d'Ibiki, tout s'explique.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

On ne peux pas vraiment affirmer de la façon dont Pein réveil ses corps, on a rien vu de concret.

Je suis tenté de croire que ce corps là est bien mort, mais je sais pas si c'est vraiment un problème pour Pein la manière dont ses corps meurt.
Mais bon on sera peut être vite fixé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Je doute qu'un corps de Pain puisse vraiment "mourir" si ses "collègues" sont toujours dans le coin : on dirait vraiment des marionnettes contrôlées par une seule et même personne, sauf qu'elles disposent de chakra et de jutsu spécifiques. L'état physique du corps doit peut importer, du moment qu'il ne lui manque aucun morceau : des brûlures, des coupures, tout ça ne doit pas l'empêcher de se relever si il en a le loisir. Une sorte de nécromancie poussée à son paroxysme avec l'aide du Rinnegan, quoi. Quelque chose de déjà mort se fout de la douleur, la seule chose qui le gênent, ce sont des considérations purement physiques : impossible de courir avec une jambe en moins, impossible de faire des techniques avec un bras coupé. Et recourir à la technique de Kakashi contre Zabuza (simplement planter des kunaï dans ses bras) doit être inutile je pense.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

nataku a écrit :On ne peux pas vraiment affirmer de la façon dont Pein réveil ses corps, on a rien vu de concret.

Je suis tenté de croire que ce corps là est bien mort, mais je sais pas si c'est vraiment un problème pour Pein la manière dont ses corps meurt.
Mais bon on sera peut être vite fixé.
D'autant plus qu'il a toujours le rinegan.
Peut être va t'il se contenter d'espionner Konoha. Parce qu'une attaque servirait à rien face à tous les ninjas qui sont présents, si ce n'est faire du grabuge. Mais son objectif étant Naruto, et pas la destruction de Konoha...

En tout cas, personne à Konoha, pour l'instant, ne peut battre Pein ( les 6 corps) et peu importe le nombre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon, même si Kimimaro-Pain se réveille, du moment qu'on le laisse pas invoquer ses... choses, il est pas vraiment dangereux.

Par contre je me demande si Yahiko-Pain sait faire autre chose que la danse de la pluie et la télépathie, qui sont quand même pas super-utiles en combat :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :Bah de toute façon, même si Kimimaro-Pain se réveille, du moment qu'on le laisse pas invoquer ses... choses, il est pas vraiment dangereux.

Par contre je me demande si Yahiko-Pain sait faire autre chose que la danse de la pluie et la télépathie, qui sont quand même pas super-utiles en combat :columbo:
C'est lui qui invoque à distance la statue, qui fait le jutsu à distance d'échange de corps super bizarre, il porte le collier, il semble être le leader des Pein, à mon avis, il est le plus fort des corps.
on a un corps qui invoque
un qui absorbe
un qui soigne/résucite
un qui se bat surtout au corps à corps
un qui attaque à distance vu qu'il se démembre
un qui fait les techniques : celui de Yakiho. C'est le seul qui a fait des techniques pour le moment ( hormis les invocs)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nin »

Itachi-Kun a écrit :Je vois bien aussi le corps de Pain se réanimé à l'intérieur de Konoha et faire du grabuge avec ses invocations...Aprés tout, les 3 corps qu'a affronté Jiraiya était aussi bel et bien mort et ils ont été réanimés. Je ne vois aucune différence notable entre ces 3 là et celui qu'examine Konoha.
Un pain qui invoque contre Kakashi, ça doit roxxer ! :yes:

attention faut pas comfondre le pein qui est mort c'est lui l'invocateur
c'est lui qui a fait un jutsu d'invocation avant que les 3 ne se fasse tuer par le jutsu de jiraiya
sans lui pein serait mort

donc je vois pas qui peut le reanimé ou l'invoquer a part lui meme , et vu qu'il est mort ça va etre difficile

quand a sa force il est surement 10 fois plus fort que kakashi , il invoque des monstre enorme et toitalement invisible a lui seul il pourrait battre pas mal de memebre de l'akatsuki en un contre un
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Remarque vue ce qui reste comme membre, ça doit pas être très évident…
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 406 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Dark S »

Vu les phrases que dit Shikamaru :"Il est temps que tu laisses cette histoire derrière toi", surement à propos de Sasuke.
Cela veut-il dire que Naruto devra se recentrer sur ce qu'est le rôle d'un ninja??
Et encore une autre :"Vers leur côté, le côté qui fait qu'on laisse les gens derrière plutôt que d'hériter de quelque chose"
Ou bien :"C'est chiant mais c'est comme ça que ça marche"
Et enfin :"Nous ne pouvons pas rester des gamins pour toujours. Pas si nous voulons devenir de grands ninjas".

A mon avis, et ce n'est que mon avis cela laisse clairement apparaitre la volonté de Kishi de nous faire voir évoluer Naruto vers un ninja plus adulte. Tant mieux!!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Verrouillé