Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Toi, petit ninja, où partirais-tu en vacances ?

Konoha : des ramens des feuilles et du feu ... xD
14
25%
Ame : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, oubliez pas le parapluie...et les piercings !
8
14%
Kiri : sans GPS vous allez vite être paumés !
1
2%
Oto : pour les pressés, voyagez à Mach 1 !
1
2%
Suna : sea, sex, and sun :p
32
57%
 
Nombre total de votes : 56

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Syrah »

guiguizmo a écrit :Au moins hachibi n est pas Kabuto. C est une bonne nouvelle.
+1000, déjà que Kishi m'avait déçu de nous sortir un truc aussi téléphoné que "Naruto est le fils de Yondaime", il s'est retenu pour hatchibi et c'est tant mieux... reste maintenant à voir s'il va durer plus longtemps que les deux jinchuurikis qu'on avait déjà vus (hormis Naruto oeuf corse)...


....et c'est là que le bas blesse car, qui qui c'est qu'il a en face ? Sasuke, le perso qui ne connaitra plus jamais l'échec (jusqu'à ce que Naruto le batte lors du combat final) :sad:
Image >> Kurenai powa \o/
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Pour ceux à qui sasuke manquait... :lol:

Je suis quand même content que naruto parte s'entraîner, même si ce n'est pas très surprenant.
J'espère aussi que si jamais naruto développe d'autres queues de chakra ce sera sous une forme et dans un genre différents de ceux qu'il avait à 3 ou 4 queues, car honnêtement, voir naruto dans le style 3 queues comme on lui connait, mais avec 5 ou 6 queues à la place, ça ne m'en chante pas vraiment :-| ... Et s'il ne garde pas le contrôle comme c'est le cas à 4 queues, ce n'est pas mieux. Je ne sais pas trop ce que j'aimerais, mais.. j'espère juste que ça déchirera, sans être trop n'importe quoi non plus.

Maintenant on peut se demander comment konoha va stopper pein... :heink: :columbo: A moins que ce dernier tourne les talons s'il se rend compte que naruto n'est pas à konoha... :humm:
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par leo_no_aiolia »

arf non, pas un mode hermite pour naruto, ce serait sympa que l'enfant de la prophétie ait quelque chose qui lui soit destiné, pas forcément quelque chose qui lui permette de controller kyubi a plus de 4 queues. Car naruto va surement réussir a battre sasuke et cela sans kyubi, mais ca voudrait dire qu'il faudrait qu'il le perde, donc que pain le batte et qu'ils extraient kyubi, cependant si c'est le cas, naruto meurt... donc bon pour le moment je vois pas comment il va se retrouver sans kyubi!

sinon est ce que s'il part s'entrainer chez les toads, le temps la bas passera moins vite que dans la réalité, genre comme dans DBZ, les gens pourraient trouver ca abusé, mais bon je vois mal naruto progresser au point de tenir tete a pain en une semaine lol! mais peut etre que la clé sert a quelquechose, mais a quoi?! je veux une réponse, aller donnez moi une réponse lol!

sinon bah ca y est sasuke est un dieu! c'est cool, pareille, je ne vois pas sasuke perdre contre le 8 queues, même s'il a l'air a coté de la plaque comme l'été gaara à l'époque!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

C'est hachibi le mec qu'on voit en derniere page???? Il a bien la carure d'un bourin je trouve.
J'espere au'on ne verra pas l'entrainement de naruto, et qu'il reviendra vraiment changé.
Mais si il part s'entrainer, on apprend donc plus rien sur pein, la derniere phrase de jiraya est ( je sais qui est pein), et la on apprend seulement que le vrai n'est pas parmi eux... C'est léger je trouve
La mort n'est que le commencement.

Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Je suis beau !

Message par Tinton2 »

Je suis d'accord avec vous, Naruto n'est pas de taille face à Pein. Mais je me demande, Pein a un avantage parce qu'il est 6 contre un. Mais qu'en serait-il si Pein s'en prenait à plusieurs personnes d'un coup. Jiraya s'en est tapé trois les doigts dans le nez et il s'est fait avoir parce qu'il ne savait pas qu'il y en avait trois autres en réserve (je ne dis pas qu'il les aurait tous battus s'il l'avait su).

Alors je me dis que s'il s'attaque à Konoha, il n'y aura pas de un contre un successifs. Il aura sûrement à se taper Naruto, Kakashi, Shika, Tsunade et son orchestre en même temps. Je pense qu'à moins que le vrai Pein (si tant est qu'il y a un mec derrière qui tire les ficelles et qui connaît tous les jutsus etc.) ramène ses miches en personne, Konoha pourra s'occuper de ces six Pein.

Et sinon, je suis content qu'on revoit un peu Sasuke, non pas parce qu'il me manque mais parce qu'au moins, je sais qu'avec tous les anti Sasuke du fofo, le prochain topic sera beaucoup plus animé. C'est vrai que Kishi n'est pas super sympa depuis quelques chapitres, il s'axe sur Naruto dans des chapitres d'excellente facture...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bejiita »

En tout cas d'aprés le spoil il semblerait que le MS de sasuke lui permet d'avoir un pouvoir de persuasion

je pense que Konoha va s'occuper de Konan puis des 6 faux Pain et Naruto arrivera en star pour se farcir le véritable Pain et le dégommer à plat de couture

sinon à quoi bon le faire partir, on a compris que Pain ne connait pas la défaite on la prouvé avec la défaite de Jiraiya et la prochaine de Tsunade mais maintenant Pain va se faire démonter
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Personne ne sent venir un autre "Doc Ock - like" (version classique, pas Ultimate. Ultimate, on a déjà eu Sasori) avec le Hachibi (qui a l'air bien bourrin au passage... mais qui ne supporte pas la lumière... le Hachibi serait-il une taupe ou un ver des grottes?)?
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

bejiita a écrit : je pense que Konoha va s'occuper de Konan puis des 6 faux Pain et Naruto arrivera en star pour se farcir le véritable Pain et le dégommer à plat de couture
C'est pas possible pour la simple raison que Pein "n'est pas parmi eux", et que sa défaite parait improbable dans ces conditions et puis sérieusement, il y'a pas photo entre Jiraiya et Naruto pour le moment, c'est plus qu'une semaine qui le mettra à niveau, je verrais plus une branlée de Konoha (peut être que Tsunade va vouloir se "venger" ) mais Pein qui dégage quant il apprendra que Naruto n'est pas là
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

c'est plus qu'une semaine qui le mettra à niveau
Je n'en suis pas si sûr. :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

Le nouveau MS de Sasuke, c'est un geass en fait :lol:

J'aime pas trop la tronche d'Hachibi, mais il va sûrement mourir bientôt de tout façon. Naruto, je sens qu'on va pas le revoir avant un bon moment maintenant qu'il part s'entraîner. J'espère juste qu'on restera pas trop longtemp sur Sasuke encore, et qu'on reviendra vite à Konoha.
Image
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par leo_no_aiolia »

c'est sur que naruto qui met une déculottée a pain, faut pas rêver, je pense que même sasuke ne peut rien faire contre lui, alors ce n'est pas naruto qui pourra se le farcir, car même après sa semaine d'entrainement je pense pas qu'il ait le niveau de rivaliser avec sasuke alors pain, oublions! effectivement si pain décide de se battre contre tout ceux de konoha en même temps c'est une autre histoire, mais je suis d'accord avec bejita quand il dit que cela pourrait servir de diversion et le véritable pain pourrait aller trouver naruto, (edit: bejita n'a jamais parlé de diversion lol désolé) car de toutes façons si konoha s'attend a une attaque de pain bah un kidnapping discret de naruto est completement inenvisageable! ms bon apres je sais pas si le vrai pain peut se battre tout en controlant ses clones! j'espere seulement qu'il ne s'agit pas d'un vieux mec tout flingué et tétraplégique dans un fauteuil roulant branché a une vieille machine qui lui permet de controller les 6 corps!

sinon je corrige, sasuke n'est pas dieu, c'est un jedi! et hachibi a effectivement l'air d'un bourrin, il sera surement désagréable tant que personne ne lui aura filé des lunettes de soleils, après ce sera un ange! d'ailleurs vous ne trouvez pas ca bizarre que personne n'ait décidé de se mettre a la recherche des bijuu comme l'aka mais pour plus ou moins les sécuriser? tout le monde laisse l'aka faire leur trafic de bijuu en se disant, je protege le mien, comme ca tout ira bien lol résultat peu efficace étant donné qu'il n'en reste que 2. Et est ce que quelqu'un s'est posé la question chez les ninja de ce que comptaient faire les grands méchants une fois qu'ils auront pris tous les bijuu?! parce que même si c'est le cas, je trouve que nos amis les gentils ne s'inquietent pas assez de tout ca. Apres certains diront qu'asuma et son équipe avaient essayé et que ca avait échoué, ok d'accord mais c'est pas non plus une raison d'abandonner enfin je sais pas...généralement les gentils savent ce que veulent les méchants, et on les retrouve toujours sur les lieux ou se trouvent les "tresors" mais pas dans naruto lol, le méchant peut prendre son tresor pepere lol!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Je trouve que Mister Hachibi ressemble à Kain de Soul Reaver... même carrure, même coupe de cheveux, même accoutrement et apparemment il goûte peu la lumière du jour...
Ses 8 épées laissent penser ce qu'elles laissent penser :razz:

Sasuke avait le MS, d'après le spoil il a maintenant un Geass ? :hein: Madara serait donc V.V ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ptdr Itachi-san :kamool:

C'est vrai que j'avais oublié que le Sharingan (Mangekyo seulement?) permettait les illusions, donc la persuasion.
Du coup par réflexe, ça m'a énervé de lire une phrase de spoil avec un Sasuke suffisant au possible et avec encore un nouveau pouvoir :lol:

Mais bon...
Faut j'mate le 12 et 13 de Code Geass moi... Déjà que j'ai lu ton spoil Itachi-san et que j'aurais pas du :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Perso ca me dérange pas de revoir Sasuke, après avoir fait un petit tour du coté de Konoha.
Du Sasuke, du Naruto, et d'autres choses le tout en un chapitre, ca a l'air génial!
Verrouillé