Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Toi, petit ninja, où partirais-tu en vacances ?

Konoha : des ramens des feuilles et du feu ... xD
14
25%
Ame : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, oubliez pas le parapluie...et les piercings !
8
14%
Kiri : sans GPS vous allez vite être paumés !
1
2%
Oto : pour les pressés, voyagez à Mach 1 !
1
2%
Suna : sea, sex, and sun :p
32
57%
 
Nombre total de votes : 56

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Se pourrait-il qu'après l'annonce de la mort de Jiji à Naruto il se révèle être un ninja surentraîné qui a fait autre chose que renarder et éclater son sensei pendant 2 ans et demi ? :heink:

N'empêche ça manque de Sasuke :pleur: :siffle:

Et merci à ******** pour ce sondage :jap:
J'adôre les anonymes :fume:

Si vous avez des idées de sondages hésitez pas :hello:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ca ne manque pas encore de Sasuke, il pourrait commencer à manquer aux lecteurs d'ici une bonne 20aine de chapitres seulement!
Par contre j'espère voir évoluer Naruto cette semaine parce que ca commence à faire long.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Image
Image
Image
Image
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Apparemment le nouveau 6ème pein n'est pas jiraya mais une femme, d'ailleurs au début j'ai cru que c'était konan, mais ce n'est pas elle n'est-ce pas? :heink: Si? :columbo: Bref, son design est sympa.

C'est un chapitre qui, je pense, va me plaire, car on a un peu de pein, un peu de naruto, de shikamaru, un peu d'équipe de décryptage... Je me demande même si on ne va pas apprendre le secret ou l'identité de pein, en tous cas le parallèle entre l'apparition d'un nouveau pein et konoha décryptant le message me fait penser à ça.

Vivement le chapitre.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Un nouveau Pain !
(Au sésame ... )

Décidément j'adore de plus en plus ce personnage ... Un méchant méchant multiple qui se trouve plein de corqs de partout ...

Et si j'ai bien compris il est en train d'attaquer Konoha ?
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par amaterasu »

à enfin on va savoir ce que faisait pain pendant tout ce temps là. Un chapitre qui s'annonce passionnant avec un peu etre un naruto retrouvé et motivé et qui va nous décrypté ce code.
lord kupo
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 09 juin 2006, 15:18
Localisation : Paris

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lord kupo »

trouvez sur MH :
Rough translation of the Chinese portion (which wasn't written that well anyway)...
Naruto have found the secret behind the numbers. Shikamaru + Naruto have centered their search on the number "9" on Jiraiya's books. At this time Kakashi knocks on the window.
Kakashi: think it might be this one (referring to the book)...ichi ichi
Shikamaru has no luck on "9"
They go on to "31" and Kakashi found nothing either
Kakahi: looks like it's not this book...
Shikamaru goes to report to Tsunade

Switch scene...
Pain + Konan + Madara stand together looking @ Konoha (this part I ain't sure about)
Konan: Pain is invincible, the nine tails won't be a problem
Madara: so we'll leave the eight tails to Sasuke...
Konan: will that be alright?
Madara: I guarantee it. *disappears*
Pain stands up, says: get ready Konan

New chicks shows up with all kinds of weirdass piercings, alongside her is the 5 other Pains and also Konan.

For those who of you who were like me and initially thought Konan became the newest Pain, guess we were wrong.
L' eclectisme? oui surtout quand j'était jeune
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

Bon le décryptage avance lentement, ça fait un peu chier, mais bon faut bien nous donner du suspens vu que Pein est encore définie comme invinsible et qu'il est aux portes du villages et qu'à priori le seul truc qui permettrait de le battre est justement ce code...
Mais bon après est-ce que ça suffira?
A priori oui, sinon c'est mal partie pour naruto... et s'il se faisait attraper à Konoha qui serait assez fort pour le sauver? :roll:

Bon en tout cas Pein était pas en vacance, il a récupéré un corps et est près à accomplir sa tache, ça s'annonce pas mal du tout !!
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Apparemment le nouveau 6ème pein n'est pas jiraya mais une femme, d'ailleurs au début j'ai cru que c'était konan, mais ce n'est pas elle n'est-ce pas?
Konan a les cheveux noirs (pardon : bleus), pas blonds. Donc non, ça n'est pas elle. Je sens qu'on va enfin savoir où est passée Rin...

D'après ce spoil, le Bijû manquant serait vraiment Hachibi... je doute quand même, attendons une vraie trad pour les détails! Je sais pas pourquoi, mais l'assurance de Madara me fait penser que Kishi voudrait nous faire une surprise et remontrer un Sasuke qui s'est fait battre off-screen par le Hachibi.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

palmocorse a écrit :et s'il se faisait attraper à Konoha qui serait assez fort pour le sauver? :roll:
Ne nous oblige pas à dire son nom :roll: :mrgreen:

Sinon, Pain attaque Konoha de front? Suspect tout ça
_______________
Strez
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : lun. 30 juil. 2007, 15:02

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Strez »

J'ai tros envi de voir le combat team faucon contre le 8 queues, et qu'on ne zape pas ce combat, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être zapé, pas totalement mais, le personnage qui a le monstre a 8 queues, ne va pas être tros mise en avant, car sinon, il aurait une tros grande importance dans ce manga
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Il l'attaque peut-être pas de front, mais il va s'y infiltrer au moins histoire de capturer Kyuubi
Image
lord kupo
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 09 juin 2006, 15:18
Localisation : Paris

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lord kupo »

Bon ben d'apres le spoil apres quelques chapitres de transition l'action va reprendre ses droits dans les semaines a venir !
Le code commence a dévoiler ses secrets peut etre donne t il des indications sur les points faibles qu'aurait les 6 corps ?
Pein s'apprete à raser Konoha de la carte ou en tout cas à faire de serieux dégats et probablement laisser pas mal de cadavres derriere lui...
Je vois mal Naruto fin pret pour le face a face, qui donc y laissera sa vie afin de proteger sa fuite Tsunade ? Kakashi ? Konohamaru ?

ptite question : Le chapitre de cette semaine sort dans combien de temps au japon ? Je demande ça parce que j'y vais dans 10 jour ^^
L' eclectisme? oui surtout quand j'était jeune
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

L'infiltration, c'est Konan qui va s'en charger je pense.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

En tout cas on a une indication, les corps de Pein ne changent pas selon qui il affronte, puisqeu les 5autres sont identiques, seul celui qui a été tué a été remplacé !
Image
Verrouillé