Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Toi, petit ninja, où partirais-tu en vacances ?

Konoha : des ramens des feuilles et du feu ... xD
14
25%
Ame : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, oubliez pas le parapluie...et les piercings !
8
14%
Kiri : sans GPS vous allez vite être paumés !
1
2%
Oto : pour les pressés, voyagez à Mach 1 !
1
2%
Suna : sea, sex, and sun :p
32
57%
 
Nombre total de votes : 56

nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

entout cas une chose est sure c est que madara pein et zetsu sont les 3boss d akatsuki konan et kisame eux ne sont que secondaires.nous auront dans les prochain chaps un beau combat .
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

nukenin a écrit :zetsu a 2personnes en lui l une blanche l autre noire peut etre une référence au ying et yang qui sait .il peut voir loing mais pa tant que ça il peut se quasi teleporter ou il veut mais il n est pas plus rapide que tobi malgré tout. est il lui aussi kage d un village .
Il est Kage d'ou le Zetsu ? Jardiland ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

ntout cas une chose est sure c est que madara pein et zetsu sont les 3boss d akatsuki konan et kisame eux ne sont que secondaires.nous auront dans les prochain chaps un beau combat
A bon? pourtant à la fin du chapitre, on voit Konan, Pein et Madara avec seulement 3 sièges dans la pièce, Zetsu n'a pas l'air d'avoir le sien, bizarre non si c'est un boss? :hein:

Je sais pas si ça été dit, mais le nouveau corps de Pein a les "tatouages" au niveau des yeux à peu près de la même longueur de ceux de Jiraya quand il été jeune.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Des tatouages? je pensait que c'était des cils, comme Kurenai... :columbo:
- traductore tradditore –
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

jardiland n est pas une mauvaise idée peut etre fait il des réducs sur le compost. il y a trois sieges c est vrai zetsu est peut etre une sorte de pèlerin. j ai dit que zetsu lui aussi était un boss car c est un perso dont on ne sait rien mais madara et pein lui parle a égal . puis une chose très étrange il n est pas allé chasser le biju. s il était dans l'aka juste pour se débarrasser des corps,voir loin,et regarder les combats kishi n'aurai surement pas créer un perso aussi complexe....enfin c'est mon avis.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

On en sait rien si il a pas capturer lui meme de bijuu lui meme, Deidara/Sasori, nous disent que le quota c'est 2 par duo, soit 1 par personne.
On sait qu'il reste 2 biju, donc 7 membres on rempli leur quota,perso je pense que ça c'est passer comme ça

Deidara==>ichibi
Hidan==>nibi
Tobi==>sanbi
Kisame==>yonbi
Oro?==>??bi
Konan==>??bi
Zetsu==>??bi

Pein=>0
Itachi=>0
Kakuzu=>0

Au depart y'avait 10 membres pour 9 biju, je crois que Pein prevoyait de ne pas en capturer( il ne semble pas sortir souvent de ame), et comme en ce moment ils sont en sous effectifs c'est lui qui y va
Image
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

je suis d accord avec toi pour pein il semble vraiment attaché à son village pour ne pas le quitter qui sait c'est peut etre sa faiblesse du moin si il en a une ,sinon j'ai des avis a demander y aura t il une autre next gen ? et après asuma , quel gentil va passer l'arme à gauche?et pour finir je ne pense pas que le nouveau corps de pein n'a pas de tatoo plutot des cils mais est ce une fille au moin ???
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par SkullWarrior »

nukenin a écrit :je suis d accord avec toi pour pein il semble vraiment attaché à son village pour ne pas le quitter qui sait c'est peut etre sa faiblesse du moin si il en a une ,sinon j'ai des avis a demander y aura t il une autre next gen ? et après asuma , quel gentil va passer l'arme à gauche?et pour finir je ne pense pas que le nouveau corps de pein n'a pas de tatoo plutot des cils mais est ce une fille au moin ???
Ça se voit pas assez comme ça ? :roll:

('marre des androgynes...)
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

oui mais en meme temp deidara ressemblai a une femme .on n'est jamais à l'abri d'une surprise,SkullWarrior.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Question: il a déjà été envisagé que Pain = Kushina ?
Ce qui semble le plus direct vient du fait que ceux sont les seuls personnages du manga à avoir cette couleur de cheveux.
Moi je verrais bien un Kushina qui, après la mort du Yondaime, est partie en exil, a croisé Nagato et a récupéré son rinnegan avec une technique ressemblant au Shiki Fuuin.
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par faRO »

Une chose est sûre , c'est que la rencontre Naruto / Pein va être mouvementée :D

Je vois déjà le tableau :

SPOIL

Pein : " C'est donc toi , Naruto , le Jinchuuriki de Kyubi "
Naruto : " T'es qui toi ? Un membre de l'Akatsuki a en jugé par ta cape "
Pein : " Je suis venu te chercher ! je suis venu récupérer le Bijuu en toi , et détruire la ville du gêneur de l'autre fois s'il le faut "
Naruto : "L'autre gêneur ? Tu parles de mon maitre Jiraya ? "

Naruto passe en Kyubi 3 tails

Pein : " ... " ( J'avoue , j'l'ai un peu bcp trop fait parler le Pein ^^ )

Naruto commence a préparer un Fuuton Rasengan .
Le gros Pein qui absorbe le chakra se positionne devant tout les autres .
Naruto se lance et dégomme le gros Pain .

Pein : " ... "

Konan intervient et se prendre un coup de queue . ( Op la les pervers , j'vous arrete la , on parle pas de la meme queue ^^ )
Flashback de Jiraya demandant a Naruto de ne pas utilise "ce" jutsu .
On revoit la scène de Jiraya en sang apres avoir vu Kyubi 4 Tails , plus une scène où Jiraya apprend a Naruto un jutsu lié au Sceau qui retient Kyubi .
Fin du Flashbac et Naruto 3 Tails forme des sceau . Une 5e queue apparait , puis une 6e .

Naruto : " Kagebushin no jutsu "

Fin du Chapitre

Bon , ok , ca tient plus du délire de Fan , mais bon , j'aimerai bien voir la geule d'un Kagebushin ou d'un oodoma Rasengan en Kyubi mode :D
Pein est peu etre fort , mais un Fuuton Rasengan encore peu maitrisé , sans l'aide du Chakra de Kyubi a permi de tuer 3 coeur de Kakumachinchoz ( j'ai bouffer son nom ^^ ) .
Alors imaginons nous le Kyubi mode un peu plus maitrisé avec des technique qui , en temps normal , font de lourd dommage :D

Par contre , la grenouille en forme de Parchemin , elle deviens quoi ?? Elle devait pas retrouver Naruto si Jiraya était amené a mourir ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Question: il a déjà été envisagé que Pain = Kushina ?
Ce qui semble le plus direct vient du fait que ceux sont les seuls personnages du manga à avoir cette couleur de cheveux.
Il y a Jûgo aussi. Et t'as oublié Gaara? Sasori? Jirôbô (le gros des quatre d'Oto)?

On ne connait pas encore la nuance exacte des cheveux de Kushina, mais puisque ses cheveux sont foncés à la trame, on comprend qu'ils sont plus foncées que ceux de Pein, qui ne sont pas tramés.

Il y a autant de chance que Kushina soit Pain à cause de la couleur de leur cheveux que Orochimaru soit Hashirama. :???:
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

sans trop me mouiller, je pense qu'il s'agit bien d'un fake :kamool:

Pein n'est à priori pas aussi rapide que Madara, donc il va surement mettre un certain temps avant d'arriver, mais bon qui sait, un de ses corps peu peut-être l'aider à aller plus vite (ou Madara tout simplement) vu que la fin du dernier scan annonçait l'arrivé des Pein...

Naruto part voir 'Pa qui doit être avec Tsunade, Naruto sera donc bien gardé pour le prochain scan...


sinon je me demande aussi si Pein ira seul ou prendra Konan ou Madara avec lui... :roll:
perso je le vois plus en solo par principe (vu qu'il a pas eut besoin de Konan pour Jiraiya et qu'il est censé être invincible)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

moi ce qui me fait beaucoup réfléchir, c'est le nouveau pain et ce qui est dit

pain dit a la fin "on y va konan", un truc dans le genre et la on une a bulle qui montre quelqu'un réagir pour finir avec l'apparition du nouveau pain

edit:
C'est vrai, mais je pense que c'est la mise en scène qui est trompeuse avec le texte.
j'y pense aussi

mais dans tout les cas konan ira bien avec lui
Dernière modification par kibamaru le lun. 07 juil. 2008, 22:53, modifié 2 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'est vrai, mais je pense que c'est la mise en scène qui est trompeuse avec le texte.

Sinon moi c'est plutôt la capacité de ce corps qui m'intrigue, il a seulement remplacé son corps avec une nouvelle capacité ou ce corps peut invoquer comme l'ancien?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé