408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

Quand jiraya invoque Pa et Ma, ces derniers lui reprochent de ne pas savoir encore passer en mode hermite tout seul, puis ensuite on voit que l'apparence de jiraya peut se modifier pour se transformer en grenouille, améliorant ainsi ses capacités. Du coup je me dis que le mode hermite c'est peut-être simplement la capacité de se transformer, et non celle d'invoquer ces 2 grenouilles en particulier... :columbo: (évidemment, c'est autre chose que le henge). Donc la transformation de naruto sera peut-être différente.

J'ajouterai que le spoil parle de "senjutsu skills", ce qui ne désigne peut-être pas le mode hermite, mais le senpou... :heink: A moins qu'il faille être en mode hermite pour pouvoir faire du senpou... :bizzare: Bref, on verra bien. :humm:
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sparda »

Je suis content que Naruto parte s'entrainer avec pa et ma, j'espère qu'il reviendra bcp plus fort au moins au niveau de sasuke sans avoir recours à kuybi ou au mode ermite (s'il l'apprend).

Mais du coup on va pas le revoir de si tôt le Naruto sauf si kishi décide de nous montrer l'entraînement mais j'y crois pas trop, on peut toujours espèrer.

Si c'est pas le cas j'aimerai bien qu'il nous montre ce qu'il va se passer à konoha, surtout si Pein passe à l'attaque !!

Quant au combat qui s'annonce avec Hachibi, j'espère qu'il va pas se faire tuer trop rapidement et qu'il resitera un peu ne serait-ce que pour tuer un voir plusieurs de Taka.
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par gohan1224 »

Bof,jsuis vraiment pas fan des transformations DB-like.Je préfèrerai un vrai entrainement qu'un entrainement à la transformation. :???:
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sparda »

gohan1224 a écrit :Bof,jsuis vraiment pas fan des transformations DB-like.Je préfèrerai un vrai entrainement qu'un entrainement à la transformation. :???:

100 % d'accord, je n'aimerai pas voir un Naruto tout moche en mode hermite, moi je veux voir un Naruto plus mûr, beaucoup plus fort et sur de lui. J'espère que Kishi répondra à mon appel :grin:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Saigin »

Tant que naruto n'aura pas changé de tenue, je ne sais pas qui pourrai le prendre au sérieux. :???:

Sinon c'est là qu'on se rends compte de l'incompétence de jiraiya en tant que maitre; même aprés 3 ans d'entrainements et une methode de kakashi pour faire evoluer plus notre héro; naruto est obliger de de s'exiler 1 semaine afin de pouvoir fusionner avec des grenouilles rien que pour esperer réduire le gouffre qui le sépare de ses adversaires actuelles ou encore de son rival.
euh c'est justement ce que kishi veut nous faire comprendre celon moi depuis qu'on sait que sasuke a probablement pris des drogues , puis il as eu le pouvoir d'oro puis le super mangekyou ... sans trop se fatiguer quoi et naruto en chit vraiment et on verra bien qui aura eu raison a la fin mais je crois vraiment que kishi veut nous faire comprendre que c'est pas forcement mieu de choisir la facilité.
Enfin ta vision est quand même pas mal erroné; sasuke n'a pas choisi la facilité vu qu'il n'a jamais cherché a avoir le M.S, il a même renier ce pouvoir dés lors qu'il a épargné naruto. Quand au probabilité a ce qu'il ai pris des drogues je vois passur quoi on peut se baser pour affirmer ça : les seul ex-genins a prendre des drogues pour le combat sont sakura, choji et kiba.

Sinon pour le pouvoir d'oro c'est pas non plus sasuke qui a checher a se l'approprier, ce n'est qu'une conséquence de la mise en cage d'oro. De tout façon celà ne concernait qu'une capacité de regeneration, seul pirouette scénaristique qu'avait trouvé kishi pour justifier les 2 gros combats à la suite du uchiha.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kito »

Saigin a écrit : Enfin ta vision est quand même pas mal erroné; sasuke n'a pas choisi la facilité vu qu'il n'a jamais cherché a avoir le M.S, il a même renier ce pouvoir dés lors qu'il a épargné naruto.
Bah si justement. En laissant Naruto vivre il a choisit la facilité. Il pourra dire tout ce qu'il veut le seul moment où il a réellement voulut tuer Naruto c'était avant l'apparition de la première queue; après ça il a pas eut le courage de tuer Naruto. Le coup du "je veux pas suivre ton chemin" c'était juste une excuse.

Contrairement à Naruto, le travail fournit par Sasuke est beaucoup moins important :roll: (ce qui est normal vu que c'est un génie...)
Le sasuke qui apprend la technique Katon et le sasuke d'aujourd'hui non rien à voir c'est sur :lol:
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

Je préfèrerais moi aussi que naruto aprenne le ninjutsu avant d'apprendre le senjutsu, autrement dit qu'il s'améliore sans pour autant avoir besoin d'un boost (kyubi, sennin mode, ou autre), car il a déjà suffisamment de chose à apprendre avant de passer à l'étape sennin.
A part ça, même si moi non plus je n'aime pas particulièrement les transformations, il faut reconnaître que si un jour il doit réussir à utiliser kyubi, il n'aura certainement pas son apparence actuelle (cf naruto à 3 ou 4 queues).
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par several »

Le senjutsu c'est plus que puissant incopiable si pas de pacte avec les grenouille bref on voit bien avec jiraya que l'artillerie est plus que complète dans cet art il en allait de même que oro et chez les serpents.
Et puis qui sait le pouvoir d'itachi qui sommeille en naruto. ils sont peut être capable de le détecter et même de l'aider a s'en servir et comme je le pensais ils pouvaient pas donner comme ça la clé a naruto.
Perso tant qu'il fasse autre chose que clone->rasengan->gros rasengan -> rasengan tranchant comme le vent moi ça me va.

Pein va soit voir naruto lui filer entre les pattes soit rien voir du touss et je sens que quelqu'un va prendre cher pour ce lapin que lui a fait naruto. tsunade ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Je trouve ça un poil téléphoné quand même l'entraînement au mont Myôboku, mais bon c'est faut dire la seule solution pour survivre à Pain dans l'immédiat...
Je préfèrerais moi aussi que naruto aprenne le ninjutsu avant d'apprendre le senjutsu
Ouais, c'est tout le problème de Naruto à chaque fois, il apprend à courir avant de savoir marcher :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Tant que naruto n'aura pas changé de tenue, je ne sais pas qui pourrai le prendre au sérieux.
Oui, j'aimerai bien qu'il passe à une tenu Jirayesque, après tout Sasuke a gardé le style d'Orochimaru.
Je préfèrerais moi aussi que naruto aprenne le ninjutsu avant d'apprendre le senjutsu
Il est possible qu'il apprenne bien plus que le senjutsu, il va peut être aussi pouvoir développer son affinité avec le vent grâce au conseil donné par les grenouille dans ce domaine.
D'ailleurs si Naruto veut faire une attaque combo (comme Jiraya) avec une de ses invoques va bien falloir s'intéresser à son affinité.

Enfin j'ai pas trop de doute Naruto est plutôt bon pour surpasser les techniques de la mort qui tue, puis avec ses clones il va apprendre super vite, chose que Jiraya n'avait pas sous sa manche.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Saigon »

Je trouve ça un poil téléphoné quand même l'entraînement au mont Myôboku, mais bon c'est faut dire la seule solution pour survivre à Pain dans l'immédiat...
Téléphoné ?...vous auriez préféré un nouvel entrainement avec kakashi ?... Qui pourrait mieux entrainer naruto que les enseignants de Jiraiyia (peu importe comme cela s'écrit... :heink: ) ???
Ou alors un combat dès maintenant où perdre aurait été logique ?

Tain...le nouveau sharingan est vraiment laid :shock:

-2 pour saské rien que pour son oeil chelou...kishi est capable du meilleur comme du pire...à mes yeux hein... gueulez pas vos races :yes:
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Téléphoné ?...vous auriez préféré un nouvel entrainement avec kakashi ?
Bah quand je dis téléphoné, c'est que tout le monde l'avait compris depuis la mort de Jiraiya que Naruto allait s'entraîner avec les grenouilles ^^'' C'est le gros point faible de Kishi, bien souvent on devine trop facilement où il veut en venir , comme une partie d'échec où on l'adversaire vous annonce son prochain coup. Un petit imprévu dans le programme aurait été pas mal. D'ailleurs il n'est pas encore trop tard pour ça (si Pain débarque avant que Naruto s'en aille par exemple).
Tain...le nouveau sharingan est vraiment laid :shock:
Bof, on s'y habitue :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Gingitsune »

Quiyes a écrit :
j'aurais voulu savoir son village
D'après le spoil ce serait pas le village de la lune?
Non, c'est le nom du clan de l'interrogé, le clan Yazuki. Les clan indépendant n'ont pas de protecteur à logo, alors que le jinchûriki de Hachibi en a un.

Parlant de protecteur, ça fait un moment qu'on a pas vu Naruto avec le sien (bon, visiblement, il n'est pas en mission), Vous croyez qu'il va se faire donner le même que Jiraiya?
- traductore tradditore –
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

Il est possible qu'il apprenne bien plus que le senjutsu, il va peut être aussi pouvoir développer son affinité avec le vent grâce au conseil donné par les grenouille dans ce domaine.
Niveau Fuuton , Naruto na rien à apprendre c'est bon il connait .
Le problème de Naruto est surtout que l'on a rien vu de lui et là on nous parle de mode hermite , alors que l'on a rien vu de réellement concret.
Avant que Sasuke possède le MS , on a eu droit a pas mal de chose de sa part histoire de voir son niveau , ses limites , la progression était logique . Là pour Naruto , il reviens de 2 ans d'entrainement avec Jiji , on vois rien de son entrainement , Op re entrainement il utilise un Jutsu (qui lui ait interdit MainteNant ), puis Op re entrainement... On a rien vu .
Ouais, c'est tout le problème de Naruto à chaque fois, il apprend à courir avant de savoir marcher :\
C'est claire , on ne le vois même pas marcher et Op mode Hermite ... Mais bon .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

Image
j'ai l'impression que c'est un black
Image
Verrouillé