408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

Niveau Fuuton , Naruto n'a rien à apprendre c'est bon il connait .
Il est plutôt bon car il arrive à faire le rasenshuriken, mais je pense que ça ne lui ferait pas de mal de développer un peu son style de combat à partir de ce jutsu, un peu comme sasuke a développé son style à partir du chidori.
En plus de ça, il lui serait aussi utile d'apprendre une paire de techniques de vent 'classiques', avec des signes de main... mais bon, vu qu'il n'est pas très bon avec les signes, ce serait déjà pas mal qu'il fasse ce que j'ai dit à la phrase précédente, il l'a d'ailleurs peut-être fait, sans qu'on en ait été informé, après tout, il a bien le fuuton-rasengan.

J'aurais bien aimé aussi qu'il aprenne à utiliser le suiton, vu qu'il a beaucoup de chakra, ça lui serait assez adapté, mais... j'en demande probablement trop :lol: , c'est trop tôt.
j'ai l'impression que c'est un black
On voit aussi que le bijuu à 8 bras est une pieuvre :
http://i34.tinypic.com/imkknm.jpg
http://p13.freep.cn/p.aspx?u=v20_p13_p_ ... 5351_0.jpg
J'avais pensé à l'araignée, mais ça aurait peut-être été un peu trop commun, et puis on a en déjà eu une avec kidomaru.
Dernière modification par Quiyes le jeu. 10 juil. 2008, 19:46, modifié 2 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

trop content que se soit pas un serpent
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par X2 »

bah si entraînement il y a il serre a rien !!
on connais pas le niveau de naruto et donc il va s'entraîner et il revient plus fort ok mais le problème reste le même c'est quoi c'est capacité ??(niveau??)
a quoi sert l'entraînent si il n'est pas appliquer ??? ou utiliser??
sérieux attendre c'est cool mais attendre des années ça l'est moins
sa fait déjà 25 tome que naruto n'a pas utiliser une technique d'invocation !!!! sur 44 tome c'est pas mal!!!
et 18 tome qu'il a pas eu a combat qui dure plus de 3 chapitre ... (excepté kyuubi vs oro ...)

puis bon un retour sur sasuke et un combat qui va être unilatéral c'est d'un palpitant troublent
au moin espérons que les acolytes de sasuke serve a quelque chose cette fois ...
et enfin pein qui peine a arriver ...

Bon bah pour moi vivement le chapitre de la semaine prochain parce que celui là il a pasl'aire super

Enfin coter positif moi au moin j'aime bien le design du MS de sasuke... meme si a force de rester sur lui sa me fait aller au toilette^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

et enfin pein qui peine a arriver ...
il avait prit du temps pour arriver jiraya, konan devaot meme le retenir, alors il va pas débarqué a konoha en 2s sauf si son nouveau corps a la possibilité se déplacé comme madara ou zetsu
Image
djinn95
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 01 août 2007, 15:31

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par djinn95 »

Image
Image
Image
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Arminas »

Hop Hop Hop c'est moi kev'la :yes:

Oulà ça fait un bail, depuis le retour de Dieu Sasuke en fait ... Je ne sais pas pourquoi mais impossible de me captiver pour Naruto depuis quoi ... 1 an ? :ange:

Enfin je vois l'apparition d'un nouveau personnage, il me fait penser au prof zombie de Soul Eater :mrgreen: Malheureusement il va se faire rétamer par la Team **** ( serpent ? oiseau je ne sais plus ) Mais peut être verra-t-on les autres membres de cette équipe Jûgo par exemple ou voir Karin ? ( non impossible :fou: ) Ou alors Kishi nous présente ce personnage car il va justement apporter quelque chose ? ( je croyais cela aussi de Yugito :pleur: )

Et la Naruto repart s'entrainer ... Assez répétitif quand même dans la mise en scène ... Mais bon il en a besoin, sérieusement besoin car j'ai beau ne pas aimé Sasugay il n'a ni le niveau contre celui ci et encre moins contre Pein.

Est ce que l'on verra l'entrainement ? j'espère, je pense que "l'histoire" de la clé apparaitra à ce moment la aussi.


Ah et quelques questions :

Le super MS est si je ne m'abuse obtenu en prenant les yeux du frère qui a le MS or ( et même Madara a mis les yeux d'Itachi de coté ) ce n'est pas le cas pour Sasuke ... Son sharingan est donc une évolution différente ?

A quoi sert l'autopsie du corps de Pein ? Je pensais que les réponses à l'énigme se trouverai dans le premier boukin de Jiraya: les histoires de Naruto ...

Bon à l'année prochaine :trans:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

Son sharingan est donc une évolution différente ?
tout les mangekyu ont une apparence différente

et pour l'autopsie, c'est peut etre pour savoir comme pain controlle plusieurs corps ou un truc dans le genre
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Elles sont tirées du chapitres les images là ? :hein: J'ai comme un doute...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

j'aurais voulu savoir son village
Sur la dernière image du jinchuriki, qui est plus nette que la première, on dirait que le symbole sur son bandeau est celui de kumo... non?
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Lionheart »

J'aime bien la tête du gars, dommage qu'il doive crever comme une merde. :redface: Je sais pas si j'ai envie de voir le combat d'ailleurs, j'espère plutôt qu'on va rapidement passer aux choses sérieuses. Mais d'un autre côté, voir les trois autres à l'oeuvre serait intéressant, donc quoi qu'il se passe, je serai content. :eek:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par zanji »

Un peu louche le coup de la pieuvre... :google:
En plus les tentacules d'une pieuvre s'apparentent pas exactement à des queues... :-|

M'enfin bon, sinon moi je le trouve assez classe ce jinchuruki, là. Il a un petit air de Raven (Tekken 5). Dommage qu'il risque de disparaître prématurément!! :lol:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Otaru »

'commence à saouler la tronche de Sasuke et sa vengeance perpétuelle' :heink2:
On traite énormément Naruto de boulet, de débile... etc
le véritable boulet c'est Sasuke. Il ne sait pas réagir aux choses. C'est bon le gamin qui perd tout le monde est parti maintenant, il faut qu'il grandisse. Il se comporte comme un gosse.
Naruto est bien plus adulte relationnellement que lui. Rien qu'à voir comment il réagit à la disparition de Jiraiya, qui était comme son père.
Sasuke aurait re-re-re-fait une crise de la vengeance. Naruto pas du tout. Sa réaction est très adulte.

En ce qui concerne Naruto dans les spoils, je suis super contente qu'il parte avec les grenouilles. Pour moi ça aurait pas pu se passer autrement. :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Faut dire que Sasuke, entre Orochimaru et Madara y a plus personne pour le recadrer depuis qu'il s'est barré du village, tous les gens qu'il rencontre ont plutôt tendance à l'encourager à continuer :roll:

Naruto a Iruka et Shikamaru pour l'aider à surmonter la mort de son maître ; Sasuke a eu Orochimaru et Madara qui ont pas franchement de leçons à lui donner sur le fait de se venger :lol:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 10 juil. 2008, 23:08, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Otaru »

Ouais non mais en même temps je le comprends Sasuke.
C'est clair qu'il a eu une pure vie de merde, et là avec ce qu'il vient d'apprendre laisse tomber.
Mais quand même il réagit trop mal.

C'est pas que je l'aime pas.
au fond c'est un mec bien, super talentueux en plus.
mais ça commence à devenir super redondant la vengeance perpétuelle, et là Kishimoto me fatigue un peu.
J'aimerais bien un peu plus d'inattendu.
En plus c'est super bateau il va transformer Naruto, Sakura et Sasuke en les nouveaux sannins légendaires. C'est tellement prévisible. Un peu d'originalité...
Je sais pas si y'a du monde qui le presse à faire ça ou bien si c'est lui qui l'a choisi, mais je trouve ça dommage.

Pour Iruka et Shikamaru, si tu regardes bien le manga, avant même que qui que ce soit ne vienne aider Naruto, sa première réaction n'est pas la vengeance. Il se replie et pense pas du tout à ça. Il est bien trop choqué d'ailleurs.
Ce que je reproche à Sasuke, ce que là récemment il s'est rendu compte que c'était une erreur de poursuivre la vengeance. Et il fait quoi ? Ben il continue.
Et encore pire, il décide de massacrer Konoha. Il a rien pigé à la vie, au secours quoi. Ca va servir à quoi de faire ça ? :heink:
C'est ça qui m'énerve. La vengeance l'aveugle.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Saigin »

Il ne veut pas massacrer konoha, seul le sort des 3 anciens l'interesse. :evil:
Sa vengeance n'a aucun intérêt si elle n'atteind pas la véritable origine du malheur de sa famille.

Le cas de naruto et de sasuke sont incomparables, jiraiya est mort d'un façon naturelle pour un ninja: il s'est infiltré dans un village ennemi et se fait reperé avant de se faire executé. Un ninja aussi puissant que lui qui aurai infiltré konoha aurai subi le même sort .( itachi et kisame dans la first gen)
Jiraiya est mort en soldat, je vois pas l'intérêt qu'aurai naruto a se venger.

Les uchihas se sont fait décimer du plus jeune au plus vieux, civil et militaires sans aucune distinction; sasuke apprends que le frère qu'il aimait et qu'il avait appris a detester n'était qu'une marionette agissant pour le compte de konoha. Sa vengeance est parfaitement logique pour lui et encore plus dans l'univers dans lequel il vit.
Verrouillé