408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par X2 »

Saigin a écrit :Il ne veut pas massacrer konoha, seul le sort des 3 anciens l'interesse. :evil:
Sa vengeance n'a aucun intérêt si elle n'atteind pas la véritable origine du malheur de sa famille.
justement sa aurait pas été plus logique qu'il revient au village après le récit de madara,
en étant dans le village de konoha en temps qu'allier il serait beaucoup plus facile de se mouvoir, de chercher et tuer c'est cibles
que plutôt venir avec c'est 3 pote et l'akatuski "au fait les ga on tu que 3 personnes n'oublier pas "
surtout que sasuke se crois fort de plus a le MS et qu'il doit tuer des vieux qui on déja un pied dans la tombe...
enfin chacun c'est choix mais bon sasuke en faisant le choix d'attaquer konoha plutôt que de l'infiltrer et plus
un bourrin que un ninja ...

en fait depuis qu'il a un sabre il se prend pour un samurai...
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par bourrinos »

Tu crois que les ninja déserteurs sont accueillis à bras ouverts dans leur village d'origine? Ils sont plutôt traqués pour être interrogés et tués... Y'a bien que Naruto pour imaginer que Sasuke allait revenir a base de "Salut les potos, j'ai voulu vous tuer la dernière fois mais maintenant on est super amis, d'ailleurs je t'ai ajouté sur Facebook". Konoha voulait récupérer Sasuke plus pour éviter qu'Oro ne récupère le Sharingan que pour sauver Sasuke.

Sasuke, c'est Don Quichotte de Konoha, il est toujours en guerre contre quelqu'un.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
SuperDupont
Etudiant à l'académie
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 19:52

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par SuperDupont »

il doit tuer des vieux qui on déja un pied dans la tombe...
Ils sont vieux certes, mais je ne pense pas que Sasuke se les fasse les yeux fermés (drôle hein ? ) Mine de rien, je pense qu'ils sont capables de se battre et plutôt bien, il me semble qu'ils étaient les compagnons de Sandaime et donc doivent avoir un petit niveau...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Syrah »

bourrinos a écrit :Y'a bien que Naruto pour imaginer que Sasuke allait revenir a base de "Salut les potos, j'ai voulu vous tuer la dernière fois mais maintenant on est super amis, d'ailleurs je t'ai ajouté sur Facebook".

Best phrase ever
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

lol Sasuke et co en vêtement d'akatsuki, c'est la surprise du chef ça chapitre sur http://www.onemanga.com/Naruto/408

Donc oui maintenant, Pein est certainement Nagato, Kishimoto l'a clairement insinué avec les pensées de papa grenouilles, j'ai hate de le voir rappliquer
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Gingitsune »

Et ben voilà, Sasuke et ses potes ont maintenant leur manteau d'Akatsuki (ce qui me laisse deux semaines pour faire un manteau au Sasuke de ma gang de cosplay et ainsi le transformé en un spoil ambulant ... c'est un peu court, mais j'adorerais faire un spoil ambulant... quel dilemme ... :???: ).

On a donc un deuxieme jinchûriki pour Kumo. :shock:
Ça en laisse moins pour les autres...
Il a l'air d'un gars d'Ishval, peau foncée et cheveux blanc (version manga, pas version anime). ^_^

Côté Konoha, c'est cute Shiho qui appelle notre blondinet "Uzumaki" alors que tout le monde l'appelle "Naruto". ^_^

Il s'en va étudier les senjutsu avec Fukasaku, je me demande si Pein ira à Konoha où s'il sentira que Naruto n'y est plus...
- traductore tradditore –
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sparda »

Super Chapitre j'ai beaucoup aimé.

On a un peu de tout, Naruto and Co, Sasuke et sa team.

Un bon petit chapitre comme je les aimes :grin:

Naruto va enfin pouvoir évoluer et je suis sur qu'on sera pas déçu du résultat, de plus on sent vraiment un petit changement de sa part, qu'il est plus sur de lui je sais pas ce que vous en pensez.

Bref j'espère qu'il y aura un grand changement chez lui à son retour.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Tsumugari »

Très bon chapitre, et à mon avis Naruto va simplement disparaitre du manga(pour un certain temps) pour laisser la place à Kakashi et Sakura, vu que cela a été dit par Kishi(au moins jusqu'à la fin de l'année).
J'ai quand même hâte de voir le résultat de l'entrainement de Naruto.
Je dois dire qu'après mon overdose de Sasuke le revoir ne me fait pas de mal, au contraire.
On va être obligé de se tapé un combat de la team taka ou j'aimerais voir les autres acolytes de Sasuke!

Il y a juste un truc qui me semble spéc, Sasuke a vraiment besoin du Mangekyou Sharingan pour hypnotiser quelqu'un ?
C'est pas ce qui me semblait quand il a calmé Jûgo. A mon avis c'est juste un effet de style.
Sasuke va perdre la vue plus vite si il continue!
Je me préocupe de sa santé mnt, ^^!

C'est un chapitre très équilibré!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

C'est clair qu'il ne devrait pas avoir besoin de son mangekyou pour ça, d'ailleurs ça a l'air d'énerver suigetsu, on le comprend :lol: .

Par contre le fait de voir taka avec les capes de l'akatsuki m'a vraiment foutu en boule, maintenant j'ai vraiment envie de les voir se faire ramasser la gueule :grin: ... Ce ne sera cependant pas pour tout de suite, car ils vont certainement battre le jinchuriki, donc je sens qu'il va falloir attendre jusqu'à ce qu'il y ait une confrontation avec konoha. :-|

Le paysage de kumo est assez joli je trouve.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par bourrinos »

Tsumugari a écrit : à mon avis Naruto va simplement disparaitre du manga(pour un certain temps) pour laisser la place à Kakashi et Sakura, vu que cela a été dit par Kishi(au moins jusqu'à la fin de l'année).
Tel est son destin dans ce manga :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Pour le MS je pense qu'il en a besoin pour faire cracher le morceau de la sorte à ses victimes. Le Sharingan peut juste manipuler les grosses bébêtes invoquées je pense, ça doit pas marcher sur les humains. A la limite le SRG normal peut mettre des coups de pression comme avec Jûgo, mais je pense pas que ça serve de sérum de vérité. En fait il sert à tellement de choses qu'on en oublie qu'il a aussi des limites parfois :fou:

"Jeez... that eye's even handier than before... He'll be even more of a pain now."

Ou comment résumer la pensée générale en une phrase :kamool: :kamool: :kamool:

Sinon z'êtes sûr que c'est la team de Kishi qui a dessiné ce chapitre ? :shock: Franchement, que ce soit sur le plan large de Kumo ou sur deux-trois autres pages j'ai eu des doutes tellement c'était... différent de d'habitude :columbo: Même pour la couv'... le découpage aussi est assez inhabituel...

En tout cas c'est fou ce que c'est moche leur espèce de manteau sans col qui tombe sur les épaules :vomi:

Chapitre sympa dans l'ambiance en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Radaj »

Ils sont mal tombés sur leur tailler de vêtement Aka, c'est bien laid leur veste à capuche, mais bien laid comme il faut.

Bref la grande question est: Est ce que Sasuke s'est rendu compte qu'il faisaient exactement la même avec ses trois virgules ?

Itachi-san >> Les cleaners sont bien moisis aussi, ils ont mis certains contour là ou il fallait pas à plusieurs endroits, surtout dans les décors, on a pas vraiment l'impression que c'est du Kishi mais si pourtant
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par COCOTOUCH »

Très bon chapitre, et à mon avis Naruto va simplement disparaitre du manga(pour un certain temps) pour laisser la place à Kakashi et Sakura, vu que cela a été dit par Kishi(au moins jusqu'à la fin de l'année).
Non Sakura et Kakashi attendront , c'est l'année Sasuke ^^ Donc on va surement avoir pas mal de chapitre sur le combat contre le jinchuriki !

Par contre le fait que ce soit le 2eme jinchuriki de kumo laisse pas mal de questions !
La 1ere avait dit étre la 2eme plus puissante du village , donc on en as deduis que le ou la 1ere était le Kage , mais la se perso arrive , donc soit il est plus faible qu'elle ( gros doute quand même ) sot leur kage est une sous merde :mrgreen: ( remarque c'est peut étre aussi madara leur kage au rythme ou ça va :kamool: )
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

Sinon z'êtes sûr que c'est la team de Kishi qui a dessiné ce chapitre ? :shock: Franchement, que ce soit sur le plan large de Kumo ou sur deux-trois autres pages j'ai eu des doutes tellement c'était... différent de d'habitude :columbo: Même pour la couv'... le découpage aussi est assez inhabituel...
J'ai trouvé moi aussi que c'était légèrement différent de d'habitude, mais c'est pas très gênant, perso j'aime bien les paysages, et quant à la mise en scène, disons que ça change un peu, mais je pense que ça reviendra certainement "à la normale" par la suite, et puis c'est peut-être plus une impression qu'autre chose aussi.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Tsumugari »

COCOTOUCH a écrit : Non Sakura et Kakashi attendront , c'est l'année Sasuke ^^ Donc on va surement avoir pas mal de chapitre sur le combat contre le jinchuriki !
Kishi a bien dit qu'il y aurait surtout du Sasuke pendant une bonne partie de l'année et qu'ensuite il allait développer Kakashi et Sakura.
Il a aussi rajouté qu'on lui avait demandé de faire quelque chose sur la team hebi à l'époque!
Si mes souvenirs sont bons!

C'est pas très important de toute façon, je suis très content de la tournure des événements!
Verrouillé