408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Lionheart »

A ce niveau là, ils seraient bien capables de sortir : "je t'ai bien eu, ce n'était pas une véritable illusion". :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par God of Baka »

Aizen VS Sasuke?

Dieu Sasuke évidemment: avec un clin d'oeil, il terrasse l'ennemi parce qu'il le vaut bien (et que la vengeance, c'est bien; que l'arrogance, c'est super; que le dédain, c'est la classe).
Lorsqu'on aura introduit les lunettes anti-sharingan, on pourra dire le contraire (qu'est-ce que tu fous Afflelou?).

Tiens, pour en revenir à Bleach (encore une fois), le héros (et même sa clique, car sa bande est quand même développée), on se le(s) tape à toutes les sauces et on en a marre. De l'autre côté, Naruto, c'est tout le contraire.
Si Kubo pouvait donner quelques idées à Kishi et inversement (mais c'est tout de même Kishi qui en donnera le plus).
GoB, Sakura est un faire-valoir des deux autres, non, Kishi ne la développera jamais autant que tu le souhaites
Il ne la développera pas tout simplement (pour plusieurs raisons mais c'est politiquement incorrect de le dire :siffle: ).
Mais ta phrase est fausse. Actuellement, il y a 2 faire-valoir.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Lorsqu'on aura introduit les lunettes anti-sharingan, on pourra dire le contraire (qu'est-ce que tu fous Afflelou?).
D'ailleurs je les trouve sympa ses lunettes à Hachibi.... :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par R'iryh »

Ben elles sont ptet anti-sharingan...

Tiens, j'y pense... Si le mec est 'aveugle' (Vu qu'il a l'air sensible à la lumière déjà), Sasuke est 'screwed' non ? :mrgreen:

Je sens bien une connerie du genre... qui limiterait franchement l'utilisation du Hack-Sharingan :hein:
Et qui forcerait Sasuke à se battre de façon plus conventionnelle, ce qui serait sympa ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

Bah, sasuke pourrait utiliser une technique de ninjutsu du MS en faisant attention à ne pas tuer le jinchuriki (sauf qu'il ne sait peut-être pas encore utiliser son MS correctement) mais c'est vrai que le genjutsu serait idéal pour la capture ; donc je pense moi aussi que ces lunettes noires ne faciliteront pas la tâche à sasuke, et qu'on a de bonnes chances de voir les 3 autres en action. (Au passage je ne pense pas que le gars soit aveugle, d'après ce qu'il dit il semble voir la lumière, donc il est plutôt mal voyant ou très sensible à la lumière.)

Sinon on sait que suigetsu se bat à l'épée, il utilise probablement aussi des techniques suiton, puis d'après un de ses commentaires sur le style de combat de juugo il est possible que ce dernier utilise quelque chose de proche du sceau maudit (modifications de son corps) mais en un peu moins puissant et résistant, quant à karin, aucune idée, donc ce serait intéressant de les voir combattre pour en apprendre plus.
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nukenin »

ça y est sasuke est devenu un jedi!!!trop fort ce mec mais va t il gagner contre le docteur octopus ??? le combat est surement fait pour dévoiler les pouvoirs de super sasuke...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Radaj »

Et surtout il me semble que les pieuvres ont trois coeurs, il a de quoi être surpris Dieu Sasuke :mrgreen: (c'est la pub qui le dit, et tout le monde le sait, tout ce qui est dit à la télé est vrai)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

Itachi-san a écrit :
Là je m'attendais a avoir un chapitre qui parle de la clés de Minato , voir Tsunade dire la vérité sur les origines de Naruto , on attend toujours quelques indices sur Kushina bref quelque chose...
Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il apprenne toute la vérité MAINTENANT ? :heink2: C'est pas du tout le bon moment pour ça, ça serait totalement hors-sujet. Ce n'est pas parce que nous lecteurs on a appris la vérité au détour d'une conversation ordinaire que le héros doit être mis au courant tout de suite.
"Bon, j'vais m'entraîner !
-Avant ça faut que j'te dise un truc, Naruto.
-Quoi, Baa-chan ?
-Yondaime est ton père, il t'a fourré un renard dans le ventre alors qu'il aurait très bien pu s'en débarrasser, ah et puis ta mère venait d'un village qu'existe pu, et puis elle était rousse et garçon manqué..."
Réaction de Naruto ?
a) Il pique une crise de nerfs genre "pourquoi vous me l'avez jamais dit ?!"
b)Il s'en fout et repart s'entraîner.
Donc au final ça apporterait rien du tout de lui dire.

Si on le lui dit pas c'est qu'y a une raison, a priori.

Non moi je vois plutot :
Pa : Naruto on va t'enseigner l'art de l'ermite
Naruto : Ok
Pa: Mais avant cela Jiraya avant de se battre contre PAIN ta remis cela , là clés
Naruto: ? QU'est ce que c'est
Pa: BLA BLA la clés de Minato Kyubi Bla Bla BlaTu es le disciple de Jiraya , tu es le digne succeseur du style ermite . Pour maitriser cette clès tu dois savoir ce qu'est le Ying et le Yang.

Naruto peut recevoir la clés de Minato , apprendre des choses sur le yin/Yang , apprendre le style ermite qui je le pense et lié a la clés , et dans tous cela , apprendre que Minato était son père .

Je vois pas pourquoi Sasuke ,peut tous savoir sur son frère, tous savoir sur son clan , tous savoir sur Madara ....Et Naruto lui rester dans l'ignorance. Il serait temps qu'il sache et au vu de la situation je doute qu'il y ai un moment plus propice , car après il y a l'arriver de Pain et Konan ... C'est le moment pour Naruto de tous savoir , qu'on arrête de le prendre pour un enfant , qu'il murisse . En sachant qui il est (fils de X et Y ) en ayant la clès héritage de son père , en ayant le style ermite héritage de Jiraya là il sera fort . C'est , je trouve le moment de tous balancer et non d'attendre...

Ensuite
Ca on en sait rien, il lui en a peut-être parlé, et même certainement je dirais, mais on ne nous l'a pas montré, tout simplement ; sinon, s'ils ne l'ont pas fait, ben ce sont des quiches. :mrgreen:
Après tout, ils aviant bien pris connaissance du bouquin de kabuto sur l'akatsuki sans qu'on nous le montre.
C'est quand même un élément fort important , je sais pas un membre mystérieux de l'Aka , apparement supra Fort , possède un Sharingan . Akatsuki , capture de Jinchuriki , capture de Kyubi , Membre de l'Aka Mystérieux portant masque avec un Sharingan NOn Nan c pas troublant , on ne pense pas à Madara ou un truc dans le genre Non ce n'est rien passon la scène ... C'est quand même fort de zaper ce POINT. Et puis l'interrogatoire d'Ibiki non juste comme ca ... Tous le monde s'en fiche ... Moi je trouve tous cela mal fait.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

Naruto sait peut être pour son histoire et le nom de ses parents et ça depuis assez longtemps, avant de partir avec Jiraiya, il se tourne vers la statue de Yondaime et serre le poing, donc il n'est peut pas dans l'ignorance mais simplement que Kishimoto ne l'a pas mit en avant, d'ailleurs cette nouvelle peut venir d'autant de Jiraiya que de Kakashi qui ont tous les deux connus Yondaime et puis qu'elle serait l'intérêt qu'il mette en avant son héritage héréditaire ? Il va s'amuser à s'imaginer un père qu'il n'a jamais connus ? ça ne fera en rien avancer l'intrigue ni le rendra meilleur, c'est seulement un pur délire/fantasme de fan qui veulent entendre le nom de Yondaime/Papa de la bouche de Naruto ( pour mieux dormir la nuit :redface: )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

je le redit, avec jiraya qui est mort, jpense pas que se soit le bon moment pour parler du sharingan que kakashi a vu, le meurtrier est un gars puissant qui a un gros secret (et le rinnengan, j'espere qu'ils sont au courant quand meme pour les yeux)

ou encore, kakashi ne veut peut etre pas parler du mec au sharingan devant naruto pour pas lui rappeler de courir apres sasuke

perso jtrouve que c'est pas le moment pour ça tout comme c'est pas le moment pour dire a naruto cque tu veux qu'il sache, p'pa pourra toujours lui dire quand ils seront chez les grenouilles


pour sasuke qui sait tout et naruto qui ne sait rien
la différence c'est que:
sasuke a chercher a savoir car il en avait besoin ou que quelqu'un lui disait pour mieux le manipuler
naruto il ne pose pas de question, il vit sa vie
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Xen »

Rien que le texte de la premiere page du chap resume bien la difference entre Sasuke et Naruto!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-Kun »

C'est vrai que c'est bizarre que Pa n'ait pas encore parler du rinnegan....
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par several »

Non mais si vous chercher des truc bizarre on n'a pas finis dans naruto.
En tous hacchibi a l'air d'etre carrément en phase avec son bijuu un peu comme la ninja de je même plus quel village contre hidan et kauzu.
Même si je sais qu'il est la pour subir haut combien est la puissance du ms a sasuke on aura peut être droit a un beau combat.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sannom »

En ce qui concerne Hachibi, soit c'est une pieuvre, soit c'est un genre d'escargot ou de limace (les cornes). Ca risque d'être drôle de le voir au maximum!
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Dark S »

Ben je pense que c'est normal que pa ne lui ait pas raconté tout son passé. Je pense que l'entrainement servira pour beaucoup à ça. Ils vont pouvoir discuter de Jiraiya, qui il était, que c'était lui le maitre de celui qui serait la prophétie. Qu'il était le maitre du Yondaime, qu'il était le parrain du fils du Yondaime,
(réaction de naruto à ce propos : "-Hein le Yondaime avait un fils?? Mais?? Qu'est-il devenu après que son père soit mort???" et pa de lui répondre "-Naruto, tu es son fils!!!! Tiens te vlà les clés de sa bagnole je crois?? Ah non c'est les clés pour le contrôle du renard!!!")

Certes l'entrainement de Sarutobi envers ses 3 élèves avait porté ces fruits puisqu'ils sont devenus par la suite les légendaires sannins, mais je pense que c'est l'entrainement dans les montagnes qui a fait que Jiraiya soit devenu si fort. Et c'est à partir de là qui il est devenu l'ermite pervers et que ça renommé fut ce qu'elle est.
Donc je pense que pour naruto se sera pareil, il deviendra un vrai ninja suite à son entrainement avec les grenouilles.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Verrouillé