408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Radaj »

Bon je sens qu'on va me lyncher méchemment après ce poste mais j'ai une question:

Ssquoi cette clé dont vous arrêtez pas de parler ? :hein:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

C'est le rouleau que jiraya sort de sa bouche avant d'aller combattre pein, et qui est censé permettre de renforcer le sceau de yondaime si besoin est, et aussi de faire une technique, que l'on ne connait pas encore, mais qui est en rapport avec l'utilisation de kyubi.
En bref c'est la clé du sceau que naruto a sur son ventre, ça permet de 'l'ouvrir' ou de le 'fermer', de façon à laisser plus ou moins de chakra de kyubi sortir, je crois.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Deathborn »

Ouf! Naruto repart s'entrainer. Il commençait à prendre trop de place celui-là avec tous ces combats dédiés. Au moins, après un peu d'absence, ça fera plaisir de le revoir. J'espère qu'il va développer un fuuton crapaud rasengan de la mort qui tue encore plus en un seul coup (genre explosion nucléaire pour tuer 6 personnes d'un coup) pour qu'on ait droit à un beau combat.
Plus sérieusement, je pense que ce sera juste des attaques combinées avec des crapauds qu'il apprendra, des trucs de grobills et que ça va pas changer grand chose à son style de combat.

Sinon, j'aime bien le design du jinchuriki. Le bijuu doit être un pieuvre (c'est un animal assez présent dans le folklore japonais lié à la mer) voir un umi-bôzu pour rester dans un côté plus mythologique.
Dommage. Il va tenir 2-3 chapitres maxi (ça dépendra de la densité de contenu avec Naruto et si on voit son entrainement ou pas): un chapitre pour la rencontre avec Sasuke avec début de montrage de pouvoir, un chapitre où Sasuke évite ses coups (optionnel: il s'aperçoit que le sharingan normal marche pas parce qu'il a des lunettes de soleil) et sort son mangekyou à la fin (va avec l'option précédente: accompagné d'un "j'ai pas le choix, je vais devoir l'utiliser"), et un où il balance sa nouvelle super attaque avec son nouveau jouet. :sleep:
Ensuite, un petit chapitre où il fait style qu'il y a des effets secondaires (qui n'apparaitront plus par la suite) avec Karin qui vient le border en se disant qu'il est super fort, Suigetsu qui est trop un rebelle et, du coup, lui prépare un bol de soupe et Juugo qui reste dans son coin en disant rien mais qui pense qu'il a de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi fort et qui pourrait l'empêcher de faire du mal à des gens innocents si il reste avec lui (et avec une organisation de criminels psychopathes mais là n'est pas la question).

Pis hop, on met un gars avec un bandeau d'un autre village que Konoha pour faire croire qu'il existe d'autres villages et que le monde est vaste.
Kishi a l'art de gâcher de façon systématique le potentiel des choses qu'il introduit en ne les exploitant (encore que le terme est fort) que très superficiellement. N'est pas Oda qui veut.

La page 7 est très joli à part ça.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par R'iryh »

Deathborn le violent a écrit :Dommage. Il va tenir 2-3 chapitres maxi (ça dépendra de la densité de contenu avec Naruto et si on voit son entrainement ou pas): un chapitre pour la rencontre avec Sasuke avec début de montrage de pouvoir, un chapitre où Sasuke évite ses coups (optionnel: il s'aperçoit que le sharingan normal marche pas parce qu'il a des lunettes de soleil) et sort son mangekyou à la fin (va avec l'option précédente: accompagné d'un "j'ai pas le choix, je vais devoir l'utiliser"), et un où il balance sa nouvelle super attaque avec son nouveau jouet. :sleep:
Ensuite, un petit chapitre où il fait style qu'il y a des effets secondaires (qui n'apparaitront plus par la suite) avec Karin qui vient le border en se disant qu'il est super fort, Suigetsu qui est trop un rebelle et, du coup, lui prépare un bol de soupe et Juugo qui reste dans son coin en disant rien mais qui pense qu'il a de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi fort et qui pourrait l'empêcher de faire du mal à des gens innocents si il reste avec lui (et avec une organisation de criminels psychopathes mais là n'est pas la question).
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Et voila, ce post aura fait ma journée.
Merci Death... J'me le relis encore une fois en séchant mes larmes, tiens...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par God of Baka »

et un où il balance sa nouvelle super attaque avec son nouveau jouet
Et sa superbe attaque, il a 2 mode: l'une, je détruis l'univers (rien que ça); la deuxième, je neutralise ton pouvoir (un bijuu, c'est un petit animal de compagnie pour moi) sans te tuer car tel Dieu, je t'offre une nouvelle vie.

Pour les 3 autres, étant donné que Dieu Sasuke les a touché au moins une fois (si ce n'est pas plus pour Karin), je les vois bien sous une lumière d'orée intouchable.
Il ne va pas faire une longue apparition la poulpe.

Sinon, quand est-ce que Kishi donne une nouvelle interview et pour rêver en France (pour la japan de l'année prochaine)?
Ma première question serait alors: "Quand est-ce qu'on pourra lire Naruto sans Sasuke (au moins 2 ou 3 tomes) et avec du Naruto (et si possible du Sakura)? Afin d'arrêter d'espérer toutes les semaines (j'aime bien être fixé)"
Ma deuxième question serait alors: "Est-ce que la gentillesse, la compassion, l'amitié, le respect sont des valeurs de "merde" vu que ce sont les valeurs des 2 laissés pour compte et qu'ils font tâche par rapport à Dieu Sasuke?"
Ma troisième question serait alors: "Est-ce que les goodies sur Sasuke vous rapportent énormément de frics pour le mettre au seul et premier plan (le reste, c'est du remplissage)?
Ma quatrième et dernière question serait: "Pourquoi le manga s'appelle Naruto?"
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

Je vais m'amuser un peu :

Dieu c'est ça ?

Image

Ou c'est ça ?

Image

Ou peut être ça alors ?

Image

C'est plus ce que c'était un Dieu :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Ouf! Naruto repart s'entrainer. Il commençait à prendre trop de place celui-là avec tous ces combats dédiés. Au moins, après un peu d'absence, ça fera plaisir de le revoir. J'espère qu'il va développer un fuuton crapaud rasengan de la mort qui tue encore plus en un seul coup (genre explosion nucléaire pour tuer 6 personnes d'un coup) pour qu'on ait droit à un beau combat.
Plus sérieusement, je pense que ce sera juste des attaques combinées avec des crapauds qu'il apprendra, des trucs de grobills et que ça va pas changer grand chose à son style de combat.
T'emballe pas, à la fin de l'entraînement ils vont lui dire qu'il doit surtout pas utiliser ses nouvelles technique car ça le tuera, trop effet néfaste pour son corps :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

oh putain justice!!! :kamool: :kamool: :kamool: merci :respect:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

Justice c'est assez culotté ce que tu met là , dois je sortir toute les autres images , dois je sortir le coup du

Image

WOOOOOOWooooOOOOOWOOWOOOOoooow Renversant , qu'elle stylle qu'elle magnificence , Sasuke s'assoie :roll:

Je suis gentil je m'arrête à ça , sinon je risque de remplir tous le topic :siffle:
T'emballe pas, à la fin de l'entraînement ils vont lui dire qu'il doit surtout pas utiliser ses nouvelles technique car ça le tuera, trop effet néfaste pour son corps :redface:
Zut alors :kamool:

Bon je me demande qu'est ce que Naruto aura de beau a nous montrer . Mais une semaine d'entrainement c court quand même... J'espère qu'en revenant de son entrainement il aura un style plus Ermite , a mort son pyjama immonde là ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

perverkage il s'assoie, c'est autrement plus insignifiant qu'une situation ou il se retrouve en perdition mental et physique ...
Ce qui fait un Dieu c'est pas son style mais son statut intouchable et j'ai montré en deux trois images que c'était pas le cas de Sasuke, moralité, Sasuke n'est pas un dieu, ça doit être dur pour ses fans mais j'assume :kamool:

Et c'est même le cas avec Deidara, il a montré qu'il était humain en montrant des signes de faiblesses (même si là il conserve encore un visage serein, ce qui n'est pas le cas pendant son combat contre Itachi ou il ne maitrise plus rien)

Image

Donc ou est le Dieu ? Je le cherche encore personnellement, Aizen et Hao Asakura en comparaison sont autrement plus intouchable, vous vous êtes trompé de Dieu xD
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Guts Rendan »

Youhou mais c'est trop la fête ici !

ouais venez donc vous amuser avec eux ! quoi ?! t'es venu sans ton badge anti-sasuke clignotant et ta parodie des scans ? ouaaah trop naaaase !

Bon allez soyons sérieux messieurs et arrêtons de pourrir une énième fois ce topic des discussions avec de l'anti-sasuke primaire, après tout s'il vous fait complexer c'est pas notre problème :mrgreen:

ça devient le mien quand vous dites trop de n'importe quoi et celui de tout le monde quand je devrai locker si vous continuez
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par G.L.K. »

en tout cas moi c'que j'ai hate de voir c'est comment va combattre naruto apres son entrainement, parce que le vieux lui a dit qu'il allait lui enseigner les memes choses qu'a jiraya et rien que ce style c'est déjà énorme en soi mais combiné au style a base de kage bunshins de naruto ça peut carrément etre énorme :grin:
il pourrait travailler un peu ses techniques a base fuuton au passage :-)
je pense pas qu'on aura le droit a une enieme super-technique, le rasen-shuriken et l'oodama rasengan sont suffisament meurtrier comme ça pis il lui reste la clé et c'qu'itachi lui a donné a mon avis ça suffit amplement c'qu'il lui manque c'est des techniques normales qui lui permettraient de combattre de façon variée, pas des ultra-techniques :mrgreen:
Dernière modification par G.L.K. le sam. 12 juil. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par R'iryh »

Fear the Clic-Clac no Jutsu Litta' Boy :kamool:

C'est vrai que j'aime mieux aussi quand ça moque gentiment avec de l'humour perso :grin:


Hum, hum... Pour une fois en plus, on aura ptet l'occasion de voir le Sharingan en difficulté, ce qui pourrait être vachement sympa.
A mon avis les lunettes du Jinchuruki c'est ça, une excuse anti-sharingan.
Y avait une ébauche avec Deidara déjà, ptet que là Kishi veut pousser l'idée.
Vu que le mec à l'air de vraiment craindre le soleil, doit y avoir un truc avec ses yeux (qui est surement en rapport avec le bijuu en plus).
Ca pourrait servir de très très bonne excuse pour mettre en difficulté le sharingan justement, vu que c'est basé sur la vue.

Ce qui donnerais lieu à un combat bien rythmé, quand même.
Ou a une découverte d'un nouveau pouvoir physique du MS mais ça m'enchante moins parce que ce serait plus évident et un raccourcis un peu facile. :???:

EDIT : Oh, G.L.K., des clones en ermite mode :kamool:
Oui effectivement se serait un peu cheated ça aussi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par G.L.K. »

d'un coté ça s'rait stupide de la part de kishi de donner un nouveau sharingan a sasuke pour lui faire affronter juste apres un mec qui craint pas le sharingan donc a mon avis c'est autre chose :mrgreen:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

surtout que même aveugle , un Amaterasu ou autre jutsu de ce type tu te le mange...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé