408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

perverkage a écrit :surtout que même aveugle , un Amaterasu ou autre jutsu de ce type tu te le mange...
Je sais pas si le genjutsu classique marche sur les aveugles, même si celui D'itachi (celui à un doigt ), semble marcher sans contact visuel mais c'est pas le cas pour Tsukuyomi qui marche "seulement" avec un contact visuel (la technique le Gai marche sur cette technique ), donc un aveugle a un avantage évident sur le genjutsu mais je suis d'accord un Amaterasu ou un Susanoo tu le bouffe et tu en meurs
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par pierre75018 »

Je vois pas ameratsu ou tsukyomi marcher, on a déjà vu ces techniques contre itachi et généralement elle ne marche pas 2fois, soit sasuke va gagner de justesse grave a un jutsu ou la team, soit non... Le mec a pas l'air de rigoler, je le sens bien rembarer le clan des uchiha moi, comme sasuke en fait l'apothéose de tout, moi je le vois bien le réduire en cendre!
Et puis le bijuu a 8queu, il doit pas rigoler quoi...
Mais a quand une intronisation du rinnegan, soit disant plus fort doujoutsu, il est réputé partout, mais personne le veut comem le sharingan, le mec le plus fort des uchiha est madara qui se fait latter avec kyubii par shodaime, et le mec le plus fort du rinnegan est le mec qui a inventé le ninjutsu...
Faut m'expliquer la...
La mort n'est que le commencement.

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

Oui Rikudo a un CV plus impressionnant que tout les Uchiwa, plus impressionnant que tout le monde en faite :razz:

C'est pour ça que je pense que le Rinnegan est une valeur plus sur que le Sharingan, deux possesseurs en plusieurs centaines d'années, c'est vraiment quelque chose d'extrêmement rare, après Tobi n'a pas encore prouvé beaucoup de chose, il doit donc forcement faire quelque chose face à un adversaire de valeur et malheureusement pour lui il reste plus grand monde de ce coté là, alors qui va valoriser Tobi/Madara ? Qui apparait pour le moment comme quelqu'un d'acharné mais pas d'imbattable puisqu'il l'a déjà été, il y'a un coté de lui un peu pathétique, son frere, son clan son village il a tout perdu et n'a rien récupéré en une centaine d'année
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sannom »

Vu que le mec à l'air de vraiment craindre le soleil, doit y avoir un truc avec ses yeux (qui est surement en rapport avec le bijuu en plus).
Hypersensibilité à la lumière sans doute. Sans ses lunettes, la simple lumière du soleil doit faire souffrir ses yeux et réduire ses capacités. Tu trouves une race entière comme ça dans l'univers de Warhammer 40k. J'attends de voir un personnage qui a tout ses sens portés à un niveau sur-humain mais qui doit porter un bandeau parce que ses yeux hypersensibles, parfaits pour voir dans le noir, ne peuvent pas s'habituer aux lumières vives.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par pierre75018 »

D'un côté je veux pas faire mon anti_uchiha, mais même si le rinnegan a l'air surpuissant, bah kishi qui a l'air de survaloriser le sharingan peut zapper le rinnegan, c'est ce qui me fait le plus peur...
Car par exemple lorsque nagato jeune tue le ninja qui attaqué yahiko, bah on s'est pas comment ca s'est produit sachant qu'il ne connaissait aucune technique, donc j'éspère que kishi ne va pas seulement nous laisser avec un rinnegan qui peut controler plusieur personnes, je veux plus moi!!!!!!!
Et pour ce qui est du bijuu, je sens que le fait qu'il reste dans l'ombre va jouer un rôle sur le combat, le fait que le sharingan sera pratiquement inutilisable ( je dis pratiquement car sasuke gagnera c'est presque sur).
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Vous parlez que de Sasuke, mais je pense bizarrement que ça sera un travail d'équipe, Sasuke on la vu à l'oeuvre Kishi ne va pas le faire encore ce battre comme on a pu le voir précédemment (il participera certe ) on a fait le tour et je pense pas qu'il va nous révéler toute de suite tout les pouvoir de son MS en tout cas pas maintenant.

Puis sa team c'est pas franchement des boulet non plus, pour moi seul Karin me met des doutes, mais Suigetsu et Juugo sont de bonne force de frappe.
Dernière modification par nataku le sam. 12 juil. 2008, 23:56, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

pierre75018 a écrit :D'un côté je veux pas faire mon anti_uchiha, mais même si le rinnegan a l'air surpuissant, bah kishi qui a l'air de survaloriser le sharingan peut zapper le rinnegan, c'est ce qui me fait le plus peur..
Pourtant il surévalue en rien pour moi le Sharingan, objectivement le possesseur Ultime de ce petit artefact s'est prit et de sa propre bouche, une défaite mémorable qui l'a laissé comme mort au yeux de l'histoire, donc en aucune manière le mot : Invulnérabilité, invincibilité n'est associé au Sharingan, ce qui n'est pas le cas du Rinnegan qui pour le moment apparait comme "invincible" dixit Konan et Madara, après moi j'ai pas fait du Sharingan une arme de destruction massive, on a bien vu que le Sharingan peut être contré (Deidara, Chiyo-ba, Gai ) et que son statut ne réside pour moi que dans l'interprétation déformé d'une partie des fans/lecteur, Jiraiya n'a rien a envier à Itachi .

Il est certes plus présent ( le sharingan ) que beaucoup d'autres don héréditaire dans l'intrigue, ce qui peut donner peut être cette impression de sur-puissance alors qu'en prenant objectivement et sans émotion les informations que nous avons, le Sharingan n'est pas ce qu'il semble être pour beaucoup de gens qui surévalue sa toute-puissance mais c'est en partie l'émotion qui fausse l'objectivité pour moi c'est comme pour le cas Sasuke, on lui reproche plus son attitude (Cool, Tapeur de pose, Top-model et surtout prétendu Héros-Bis du manga tout ça à la défaveur de Naruto ) que sa prétendu divinité qui n'est en rien une réalité, je l'ai montré je pense assez clairement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par God of Baka »

On interprète par rapport à ceux que l'on voit.

Le Rinnegan, on l'a simplement vu contre Jiraiya. Le Sharingan, on l'a vu à toutes les sauces (et la seule défaite, Madara contre Shodai, on ne l'a pas vu, on ne connait pas les circonstances).
Vous parlez que de Sasuke, mais je pense bizarrement que ça sera un travail d'équipe
Un travail d'équipe avec Sasuke dedans. Ce que l'on a n'a jamais vu avec la team 7 (pseudo formation Sakura-Naruto contre Kakashi).
La valorisation de Sasuke (pour combler la majorité des fans), cela ne passe déjà pas. Mais maintenant, on va se taper la valorisation de sa team. Naruto et Sakura n'ont plus leur place de persos principaux.
Il n'y aura pas de comparaison à faire. Les sanins étaient tous les 3 réputés. Là, il y a Dieu Sasuke et 2 faire-valoir.
Kishi ne peut rien faire dorénavant pour combler ça (voilà où mène le fan service sur un seul et unique personnage).
sa prétendu divinité qui n'est en rien une réalité, je l'ai montré je pense assez clairement
Dans d'autres mangas, les Dieux (les vrais) sont en difficultés; ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas des dieux.
Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Sasuke gagne toujours (que cela soit avec de la chance ou pas) de A à Z et sans aide extérieur.
on lui reproche plus son attitude (Cool, Tapeur de pose, Top-model et surtout prétendu Héros du manga tout ça à la défaveur de Naruto )
Ce n'est qu'un personnage fictif. Les reproches, ce sont contre l'auteur qui fait passer je ne sais quoi comme message tout pourri (du genre, la haine rend plus forte, cracher à la gueule de ses amis, c'est bien...et j'en passe).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par justice »

God of Baka a écrit :
sa prétendu divinité qui n'est en rien une réalité, je l'ai montré je pense assez clairement
Dans d'autres mangas, les Dieux (les vrais) sont en difficultés; ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas des dieux.
Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Sasuke gagne toujours (que cela soit avec de la chance ou pas) de A à Z et sans aide extérieur.
Sa conception exacte variant avec les multiples religions, Dieu désigne généralement l'« Être suprême » ou « ultime », l'individuation personnelle ou impersonnelle du principe de l'univers, c'est-à-dire sa raison « première » en tant qu'essence primordiale - Dieu en est alors souvent[1] le démiurge ou créateur - et sa raison « dernière » en tant que finalité et « sens de la vie ».
Avec ces précisions, peut on objectivement mettre Sasuke au même niveau ? Le Dieu de Naruto serait plutôt Kishimoto .

" Il gagne toujour" Heu Gaara c'était qui déjà ? Lee qui lui met la pression dans la première saison c'était aussi une illusion ? Naruto au dessus de l'hopital sans doute Tsukiyomi et Les quatre du Son un rêve un peu trop profond ? Il a souvent été en difficulté pour quelqu'un qui perd jamais mais bon la mémoire c'est sélectif :siffle:

Sinon pour me faire plaisir
. Sasuke gagne toujours (que cela soit avec de la chance ou pas) de A à Z et sans aide extérieur.
Alors il y'a pas eu entre la bombe atomique et la survie de Sasuke, l'arrivée forcé d'un certain serpent pas très heureux d'être là ? et Juste après l'arrivée d'un requin qui rappelle le serpent ?
Ou l'arrivée d'un autre serpent (il faut croire qu'il les aimes ou inversement xD ) pendant le combat contre Itachi ?
Sans doute que pour les anti-Sasuke, Manda et Oro n'existent pas, j'attends avec impatience les commentaires de G.O.B, ça peut être sympa
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

Il n'y aura pas de comparaison à faire. Les sanins étaient tous les 3 réputés. Là, il y a Dieu Sasuke et 2 faire-valoir.
Kishi ne peut rien faire dorénavant pour combler ça (voilà où mène le fan service sur un seul et unique personnage).
Tu te plante complet, D'après Iruka on ne parle que de Naruto à Konoha.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par pierre75018 »

D'un coté iruka n'est pas celui qu'il faut croire c'est plus un rassureur que autre chose!
MAIS naruto est entrainé par des gens qui croient en lui, tandis que sasuke est entrainé par des gens qui veulent abuser de lui, y'a quand même une différence!
Jiraya a bien démontré ce qu'était un vrai ninja, on la même revu pendant le combat contre pein, Pa ( monsieur grenouille) veut entrainer naruto juste comme ca, alors que normalement j'ai plus l'impression qu'il faut trovuer la montagne pour se faire entrainer.
Kakashi nous sort pleins de compliments...
Sasuke, bah oro a dit que son oeil surpasseré celui d'itachi MAIS comme le dit si bien tobi, si itachi avait était sérieux sasuke serait mort ( j'attend les coms de pervekage et god of baka), contre deidara je plussoie justice, il a eu de la chance.
Et contre le futur jinchuriki, bah il a interet a nous sortir des techniques sinon j'ai bien peur qu'il se prenne une raclé!
Apres effectivement l'auteur met en avant sasuke, et le message qu'on voit n'est pas normal ( haine qui gagne, vengance= bonne solution), mais il faut prendre son mal en patience, kishi a dit qu'il ferait une année sasuke, il n'a pas dit qu'a la fin de l'année le manga serait terminé!
Maintenant pour moi je suis rassuré de voir que naruto n'a aps oublié jiraya, j'était décue de voir qu'il s'était vite remis grace a 2 phrases de shika et iruka, mais il compte bien le venger et je pense que lorsqu'il se retrouvera devant pein il va pas blaguer et ne fera pas le boulet!
Maintenant j'aurais bien aimé voir une discution par rapport au rinnegan, car je trouve étonnant qu'on dise que pein puisse avoir 6corps mais pas parce que il a le rinnegan.
Enfin bon on verra dans les prochains scans, et on s'amusera a lire les coms de pervekage et god of baka qui se ressemble chaque semaine ( j'ai plus l'impression que leur coms ressemblement au pub que tu recois quand tu va sur un site, ici c'est pareil des que le chap sort, on a leurs coms qui est toujours pareils, si on voit pas sasuke dans un scan il post pas, mais si on le voit la ils se déchainent).
La mort n'est que le commencement.

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Radaj »

Quiyes a écrit :C'est le rouleau que jiraya sort de sa bouche avant d'aller combattre pein, et qui est censé permettre de renforcer le sceau de yondaime si besoin est, et aussi de faire une technique, que l'on ne connait pas encore, mais qui est en rapport avec l'utilisation de kyubi.
En bref c'est la clé du sceau que naruto a sur son ventre, ça permet de 'l'ouvrir' ou de le 'fermer', de façon à laisser plus ou moins de chakra de kyubi sortir, je crois.
Maintenant que tu me le dis, c'est même moi qui ai cleané la double page ou il sort le rouleau :hein: :mrgreen:
MAIS naruto est entrainé par des gens qui croient en lui, tandis que sasuke est entrainé par des gens qui veulent abuser de lui, y'a quand même une différence!
C'est ça la malédiction de Sasuke, ok c'est un Dieu, mais un Dieu aimant à pedobear :hein: :ange:
Mais bon, un jour peut être, Dieu perdra, et ça réconcielira tout le monde, les fans seront en émoi, les détracteurs sastisfaits :redface:
Tu te plante complet, D'après Iruka on ne parle que de Naruto à Konoha.
En même temps on est les seul à connaitre son niveau, et c'est pas mirobolant :???:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :On interprète par rapport à ceux que l'on voit.

Le Rinnegan, on l'a simplement vu contre Jiraiya. Le Sharingan, on l'a vu à toutes les sauces (et la seule défaite, Madara contre Shodai, on ne l'a pas vu, on ne connait pas les circonstances).
Bà une sortie du Rinnengan, résultat: il gagne contre "le gentil le plus fort".
La seule défaite du sharingan? euh première sortie avec kakashi contre zabuza et il se fait sauver par 2gennins (superbe victoire)
Deuxième sortie, Sasuke vs Lee avec une grosse rouste (super victoire)
Troisième sortie, Sasuke vs Oro, leçon à tous les niveaux (superbe victoire)
Je continue ou je m'arrête là? :kamool:


Un travail d'équipe avec Sasuke dedans. Ce que l'on a n'a jamais vu avec la team 7 (pseudo formation Sakura-Naruto contre Kakashi).
La valorisation de Sasuke (pour combler la majorité des fans), cela ne passe déjà pas. Mais maintenant, on va se taper la valorisation de sa team. Naruto et Sakura n'ont plus leur place de persos principaux.
Il n'y aura pas de comparaison à faire. Les sanins étaient tous les 3 réputés. Là, il y a Dieu Sasuke et 2 faire-valoir.
Kishi ne peut rien faire dorénavant pour combler ça (voilà où mène le fan service sur un seul et unique personnage).
Comme vient de le dire Nataku, Iruka le dit à Naruto "on ne parle que de toi depuis ton retour à Konoha"... Naruto est en lien avec tous les hauts placés: Godaime (Kage), Gaara (Kage), 'Pa grenouille etc... et semble très réputé, déjà en tant que jinchuriki (par l'aka par exemple) ensuite en tant que ninja (genre l'autre du décryptage avec ses lunettes qui le connait alors qu'elle sort de nulle part) etc...
Sakura elle est comparé à Godaime HOkage et à déjà fait ses preuves à suna par exemple...
Mis à part ça ceux sont 2faire-valoir :lol:

A Konoha mis à part Naruto et Sakura ou encore godaime j'entends pas souvent parler de Sasuke et ses "exploits"... :roll:



Dans d'autres mangas, les Dieux (les vrais) sont en difficultés; ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas des dieux.
Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Sasuke gagne toujours (que cela soit avec de la chance ou pas) de A à Z et sans aide extérieur.
Alors dans la première partie mis à part le 1vs1 de l'examen chunnin et le sasuke vs naruto final cite moi une victoire de sasuke? (défaite contre Haku, défaite contre lee, oro, sauvé de justesse contre gaara, défaite contre les 4du son)
Nan mais bien sur là ça fait vraiment beaucoup de victoire, surtout comparé aux défaites... :roll:
Cites moi 1personne, juste 1 qui a eut autant de défaites?
Vas-y je t'en pris... ah bà nan ya personne qui a autant perdu... dur pour un pseudo-Dieu :siffle:

Après tu vas me parler de shippuden:
La seule victoire c'est contre Deidara et pas une victoire aisé, qui plus est, il a eut besoin d'une aide extérieur (sans l'invocation de suigetsu à la fin du combat, sasuke serait toujours dans une dimension parallèle ou ailleurs :roll: )
Contre Oro on a pu constater qu'il était loin de l'avoir battu, c'est itachi qui le tue.
Et contre Itachi il s'est pris une leçon à tous les niveaux...



Ce n'est qu'un personnage fictif. Les reproches, ce sont contre l'auteur qui fait passer je ne sais quoi comme message tout pourri (du genre, la haine rend plus forte, cracher à la gueule de ses amis, c'est bien...et j'en passe).
C'est peut-être un peu tôt pour juger du message donné nan?
Tu crois pas que Kishi essaye de faire passer exactement l'inverse de ce que tu dis?
Là on voit qu'avec la haine, le renis des amis Sasuke est devenu fort ok, Naruto progresse bien moins vite en agissant bien certes... mais tu crois pas que quand les rôles vont s'inverser le message n'en sera que plus fort?
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Jade Von Memeth »

Là on voit qu'avec la haine, le renis des amis Sasuke est devenu fort ok, Naruto progresse bien moins vite en agissant bien certes... mais tu crois pas que quand les rôles vont s'inverser le message n'en sera que plus fort?
Le problème, c'est que ça va faire plus de 2 ans (depuis le début de Shippuden en gros) que Kishi nous glorifie Sasuke.
Sasuke a battu Oro. On s'en fout de savoir comment, à quel point il a galéré pour y arriver et quels moyens il a utilisés : Il l'a fait.
Il a aussi battu Deidara et idem qu'en haut : il a gagné.
Il a vaincu Itachi, et je me répète peut-être, mais voilà, il est là aussi sorti vainqueur du duel.

La fin justifie les moyens, et c'est d'autant plus valable dans ce monde où la loi du plus fort règne.

Maintenant, tu me parles de message. Mais le seul message que j'ai lu, c'est que la vengeance est un chemin nécessaire pour atteindre la paix intérieure. La preuve la plus manifeste est apporté par Shikamaru.
Je ne l'ai jamais vu aussi mature et réfléchi que depuis qu'il a tué Hidan. Et c'est la mort d'Asuma ainsi que l'accomplissement de sa vengeance qui l'ont rendu comme ça. Pas le fait d'avoir mener Hidan devant la justice puisque la justice, c'est lui qui l'a donné.

Tu vas me dire que Shikamaru a bien agît, qu'il a été assez généreux pour laisser ses amis participer au combat, qu'il a eu une bonne raison de faire ce qu'il a fait ?
Mais voilà, pour Sasuke, c'est exactement pareil, surtout depuis que Kishi nous a pondu un super scénario pour justifier la vengeance de Sasuke.
Et voilà que maintenant, c'est Konoha qui sont les méchants et Sasuke qui est le porteur de la justice divine des Uchiwa. Après, c'est qu'une question de perspectives. Les autorités de Konoha ont déconné en ordonnant le massacre de tout un clan, même si cette décision suivait une logique implacable. Et on ne peut pas forcer Sasuke a comprendre cette logique vu qu'il en a souffert plus que tout autre. Maintenant, il se venge. Qui pourrait lui en reprocher ? Sasuke se venge, et pour l'instant, le seul acte répréhensible qu'il a commis fut la libération des prisonniers dans les cellules d'Oro.
Il a épargné Naruto.
Il a débarrassé le monde de 2 membres dangereux de l'Aka.
Il a participé à l'élimination d'Oro qui a tué le Sandaime.
Il a combattu plus de 1000 ninjas sans même en tuer un seul.
Même le fait de joindre l'Aka pourrait être justifié par Kishi si il l'en décidait. Après tout, il l'a bien fait avec l'opposition de Sasuke à Oro.
Pour l'instant, à part sa désertation, Sasuke pourrait être presque considéré comme étant un électron libre, ni mauvais, ni gentil.

On ne spécule pas ici, on ne fait que juger le manga sur les faits présents. Je ne vais surement pas attendre le dernier tome du manga pour apprécier ou non la tournure des évènements.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »

J'en ai un peu rien à faire de savoir qui gagne ou pas .
Les faits sont là , Sasuke à eu droit à du Fan Service à mort (dois je sortir la double page avec l'armée de Shinobi au sol et l'Uchiwa en mode "Mmm What else ?") à une multitude de combats qui comme on le sait ont pour but de faire évoluer le personnage (défait ou victoire ) Oro ,Deidara , Itachi résultat ils sont tous mort et Sasuke est le vainqueur . Chez Naruto c'est le néant...Tic tac sa fait 2 ans qu'on attend tic tic ...

Moi je parle de développement du personnage et sur ce point il y a un gros problème. Kishi semble tellement présser d'en remettre une couche avec Sasuke et sa team qu'il en oublie Konoha.

1) Kakashi et le sharingan de Tobi rien à été dit ...
2) Pa ne parle a aucun moment du Rinnengan c'est un comble , un si petit détail juste comme ca ...
3) Où sont Danzou et les 3 du conseil ? Je sais pas Jiraya est mort juste comme ça...

C'est sur cela que je critique , Kishi est capable de nous faire un dizaines de chapitres centré sur l'uchiwa story , point par point . Mais là pour parler du Rinnengan (Pa et quand même un ermite assez vieux il doit en savoir des chose ), c'est le néant . Pour nous faire une quelconque scène avec Kakashi et sur ce qu'il a vu A propos du Sharingan de Tobi Rien , pour nous montrer ce qu'il y a dans le livre de Kabuto Rien . Même pour nous montrer ce que les ninjas de Konoha ont dans le ventre (dans l'arc précédent ) Rien.

Limite j'ai l'imprésion que sa lui casse les burnes de faire un quelconque développement sur Konoha (donc non mon cou de gueule ne se résume pas à Naruto )et qu'il prend son pied à faire du Sasuke and co .

Donc ce que j'aurais voulu voir moi , c'est du Konoha pendant 1 tome au moins , en délaissant Sasuke et Taka un peu , c 'est le minimum syndicale après tous. Voir Danzou et sa Racine revenir de plus belle , accusé Tsunade d'incompétence , voir le Conseil de Konoha et leur réaction sur la mort d'Itachi , Kakashi enfoncer le clou en disant "Et les mec un membre mysterieux de l'Akatsuki qui n'apparait même pas dans le Book a un Sharingan " attisant encore plus la colère du conseil et de Danzou donc crise politique , Pa Parler du Rinnengan (donc Rinnengan + Sharingan dans l'Akatsuki = flippe totale ), Konoha en alerte ; Puis là Naruto part s'entrainer Avec Pa ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé