408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par perverkage »


Personne n'a dit que l'arc Sasuke était terminé. :mrgreen:
Pendant ce temps là Naruto ne sait rien sur ses parents , na pas eu la clés , part s'entrainer (tiens c'est nouveau ça :roll: ) et Pain est à sa poursuite. Mwouai mwouai . Bien entendu Le reste es plus important.
Comme si on allait mourir parce qu'on a vu Sasuke, je rappelle qu'il est quand même le deuxième personnage de la série et dans ce chapitre il jouait très bien son second rôle. On est bien loin de la répartition 99% Uchiha et 1% le reste comparé aux chapitres précédents.
Moi je parle d'un tous . J'attend depuis des mois un arc centré sur Naruto , je prend mon mal en patience depuis le début de Next Gen , Arc Gaara il fait rien d'accord j'attend , arc Orochimaru c'est Kyubi d'acord j'attend , arc ..Ect ect . Là je m'attendais a avoir un chapitre qui parle de la clés de Minato , voir Tsunade dire la vérité sur les origines de Naruto , on attend toujours quelques indices sur Kushina bref quelque chose... Non on retourne sur le MS .
Et Naruto repart encore une fois s'entrainé , répétitif au plus haut point , j'ai l'impression de voir un épisode de Power Ranger ...

Et ne parlons même pas des incohérence , Kakashi tiens , il voit que Tobi à un Sharingan , il n'en parle même pas à Tsunade aucune allusion ? IL serait temps que Kishi se centre sur konoha au lieu de s'éparpiller à droite à gauche , il la très bien fait pour l'arc Sasuke où l'on ne voyait que du 100 uchiwa , pourquoi pas là ? Une Dizaines de chapitres complètement tourné vers Konoha . Et il en es où l'interrogatoire de Ibiki ? Ca sa m'intèresse plus que de voir un Geass en action... Mais bon .

Sinon pour l'entrainement je ne pense pas que Naruto se transformera tel Jiraya , je pense qu'il a va développer des techniques niveaux sannin , il va développer un style de combat propre à lui .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

Là je m'attendais a avoir un chapitre qui parle de la clés de Minato , voir Tsunade dire la vérité sur les origines de Naruto , on attend toujours quelques indices sur Kushina bref quelque chose...
Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il apprenne toute la vérité MAINTENANT ? :heink2: C'est pas du tout le bon moment pour ça, ça serait totalement hors-sujet. Ce n'est pas parce que nous lecteurs on a appris la vérité au détour d'une conversation ordinaire que le héros doit être mis au courant tout de suite.
"Bon, j'vais m'entraîner !
-Avant ça faut que j'te dise un truc, Naruto.
-Quoi, Baa-chan ?
-Yondaime est ton père, il t'a fourré un renard dans le ventre alors qu'il aurait très bien pu s'en débarrasser, ah et puis ta mère venait d'un village qu'existe pu, et puis elle était rousse et garçon manqué..."
Réaction de Naruto ?
a) Il pique une crise de nerfs genre "pourquoi vous me l'avez jamais dit ?!"
b)Il s'en fout et repart s'entraîner.
Donc au final ça apporterait rien du tout de lui dire.

Si on le lui dit pas c'est qu'y a une raison, a priori.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Tsumugari »

Comment veux-tu perverkage un arc centré sur Naruto ? Si il sort seul de Konoha il se fait dégommer en moins d'une seconde par les bad-ninjas les plus puissants du monde.
De un il doit aller s'entrainer, de deux il y a trop de choses qui se passent pour tout laisser en plan et ne parler que de Naruto, et trois il reste plus grand chose à dire de l'Akatsuki et de Sasuke chéri après la capture de Hachibi.
Il ne restera plus que la capture de Naruto par Pein et la destruction de Konoha par l'Akatsuki.
On aura de toute façon beaucoup de Naruto et je ne pense pas qu'on aura un jour un arc aussi long que l'arc Uchiha centré sur Naruto.
Je trouve que l'arc Uchiha reste la plus grande erreur de Kishi mais bon maintenant c'est fait!
Et puis on sait jamais on aura peut-être droit à un super arc Naruto de 5 tomes au moins. On est pas devin donc "wait and see"!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

en tout cas ce combat, normalement devrait etre difficile pour sasuke et sa team

ils devront se battre contre quelqu'un de puissant sans le tué, ça sasuke c'est le faire mais c'était de simple ninja et puis cet ennemi pourrait etre genant pour sasuke si il lui crache de l'encre dans les yeux comme le font les pieuvres pour se défendre ou encore qu'il peut lacher l'une de ses tentacules qui repousse apres

pour la tenue de l'aka, ce que jtrouve moche c'est leur vetement en dessous, sa ne va pas du tout avec l'akatenue, tout les autres avait des habits noir et simple
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par nataku »

ils devront se battre contre quelqu'un de puissant sans le tué, ça sasuke c'est le faire
Ouai, mais le Jinchuriki pourrait se suicider comme Deidara, ça serait vraiment trop con :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Gingitsune »

Kishi a dit qu'il écrirait principalement sur Sasuke cette année, qu'après ce serait le tour de Kakashi et Sakura (ou Kakashi, puis Sakura) et que Naruto devrait attendre. On est encore qu'en juillet, je m'attends pas à lâché Sasuke avant au moins octobre, si c'Est pas fin décembre. Mais principalement veut pas dire exclusivement, on peut avoir quelques scène de l'entrainement de Naruto. Quand à Sakura et Kakashi, ils s'entrainent peut-être pendant qu'on les regardent pas. Et contrairement à Sasuke et Naruto, le sensei de Sakura est toujours en vie et aussi disponible que dans le timeskip lorsque son élève n'est pas en mission. Sakura pourrait bien être nous sortir de nouveaux trucs la prochaine fois qu'elle aura droit de se battre.
Pendant ce temps là Naruto ne sait rien sur ses parents , na pas eu la clés , part s'entrainer (tiens c'est nouveau ça :roll: ) et Pain est à sa poursuite. Mwouai mwouai . Bien entendu Le reste es plus important.
Le reste est pas nécessairement plus important, mais plus urgent. Naruto a ignorer qui était ses parents pendant 15 ans, on est plus à six mois près. Quant à la clé, ça lui sert à rien s'il n'est pas expert en fûinjutsu.
- traductore tradditore –
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit :en tout cas ce combat, normalement devrait être difficile pour sasuke et sa team
Je ne sais pas si tu as bien saisi le concept du personnage Sasuke... :mrgreen: :kamool:.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sephy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 22:57

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Sephy »

Je me demande si le nouveau Sharingan sait faire le café ... Je dois dire que c'était a peu près une des dernières choses qui pouvaient manquer à son 3 Tomoe qui arrivait déjà à contourner Tsukuyomi ... Soit le café, soit lui permettre de changer de manga pour tuer Aizen, ça reste les deux gros points manquants pour assurer sa toute puissance quoi =D ....

Blague à part, chapitre intéressant sur certains points: Jiraiya a vraiment dit le minimum même aux yeux du "vieux" (papa grenouille), ce qui pourrait cacher une seconde lecture de code, ou c'est simplement qu'il a vraiment mis toutes ces forces pour graver cette semi-évidence après le combat mais qui pourra être intéressante pour Konoha & co ...

Egalement intéressant que Kishi a enfin choisi de faire preuve d'un peu d'originalité quant aux mythes des démons à X queues ... Qui aurait parié sur la bestiole à tentacules plutôt que sur "HACHIBI = ORO LOLOMGWTF§!§!" a.k.a Hachibi = Serpent à 8 queues (version pour les plus censés d'entre nous) ... Bref, intéressant, espérons qu'on aura enfin un combat qui en vaut la peine, pas comme l'ellipse Kisame-Suigetsu ou le simulacre de combat Itachi-zombie vs Sasuke ... On verra ça bien assez tôt ^_____^ ...

Sinon, bah j'en attend beaucoup de la suite, voyons ce que Kishi peut donner de plus puissant que les derniers arcs qu'on a connu ...
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Quiyes »

il n'en parle même pas à Tsunade aucune allusion ?
Ca on en sait rien, il lui en a peut-être parlé, et même certainement je dirais, mais on ne nous l'a pas montré, tout simplement ; sinon, s'ils ne l'ont pas fait, ben ce sont des quiches. :mrgreen:
Après tout, ils aviant bien pris connaissance du bouquin de kabuto sur l'akatsuki sans qu'on nous le montre.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par kibamaru »

Kakashi tiens , il voit que Tobi à un Sharingan , il n'en parle même pas à Tsunade aucune allusion ?
pour dire apres "il y en a que pour les uchiha", et puis un probleme a la fois, quelqu'un a tué jiraya, ce quelqu'un a plusieurs corps, sa leur donne déja beaucoup a réfléchir alors si en plus elle doit réfléchir a qui pourrait etre ce porteur de sharingan

par contre, si il lui en parle (ou peut etre que c'est déja fait mais que juste apres il y a eu l'annonce de la mort de jiraya elle aurait décidé de garder pour apres), sa serait bien que la grenouille avec qui jiraya avait parler de madara soit la

et pour l'entrainement, p'pa dit que naruto ne sera plus le meme, sa srait bien qu'il lui change ses fringues aussi

pour hachibi, la peau foncé, un gros nez, une grosse bouche donc c'est un black...il est foutu
Dernière modification par kibamaru le ven. 11 juil. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par God of Baka »

Kishi a dit qu'il écrirait principalement sur Sasuke cette année, qu'après ce serait le tour de Kakashi et Sakura (ou Kakashi, puis Sakura) et que Naruto devrait attendre. On est encore qu'en juillet, je m'attends pas à lâché Sasuke avant au moins octobre, si c'Est pas fin décembre
Je l'ai déjà dit: Sasuke jusqu'à la mi-Décembre puis 2 semaines de l'arc Kakashi et une semaine pour l'arc Sakura. ET 0 semaine pour Naruto.
Cela résume la deuxième saison de Naruto à partir de maintenant.
Comme dirait Palmo, on s'en fout de Sakura, elle est normale. Et Kishi ne développe que l'élite.
Et contrairement à Sasuke et Naruto, le sensei de Sakura est toujours en vie et aussi disponible que dans le timeskip lorsque son élève n'est pas en mission. Sakura pourrait bien être nous sortir de nouveaux trucs la prochaine fois qu'elle aura droit de se battre.
:kamool:
Disons qu'elle a eu un "combat"au tome 30. Il est trop tôt pour parler d'un "combat" (dans une vingtaine de tomes car Kishi apprécie les personnages féminin qui l'a crée).
D'ailleurs, comme certains l'ont fait remarqué, même dans sa spécialité (la médecine pour rappel), on ne la voit pas.

Sinon la seule chose que j'espère dorénavant (plus ça va, moins j'en espère), c'est que le jinchuuriki posera problème et sera DEVELOPPE (merci encore pour l'exploitation des jinchuurikis, Kishi).

PS: la team "TAKA" avec le manteau de l'Akatsuki. :roll:
Je croyais qu'il fallait faire ses preuves pour être membre de l'organisation et être de "grands" ninjas.
Mais étant donné que ce sont les apôtres de Dieu Sasuke...ah le fan service (gundam seed peut aller se rhabiller).
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Saigin »

Suigetsu et Juugo ne font pas honte à l'akatsuki lorsque l'on sait que leur réputation les précedent jusqu'au oreilles de Pein.
Il n'ont pas eu l'occasion de se mettre en valeur, c'est tout.

Seul Karin fait un peu tâche pour moi, sasuke avoue lui même qu'il y avait bien plus fort qu'elle dans les prisons d'oro.

Mais bon ça reste qu'une fille et on sait tous que dans l'univers de naruto le sex faible n'est là que que pour faire figuration membre de l'aka y compris (konan a été jusque là parfaite dans ce rôle) :God of Baka:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par R'iryh »

Sephy a écrit :Je me demande si le nouveau Sharingan sait faire le café ... Je dois dire que c'était a peu près une des dernières choses qui pouvaient manquer à son 3 Tomoe qui arrivait déjà à contourner Tsukuyomi ... Soit le café, soit lui permettre de changer de manga pour tuer Aizen
Ah putain, énorme :kamool: :kamool: :kamool:

Je VEUX voir ça ! Sasuke VS Aizen 8-)

:lol2: Oh my God quoi :lol2:

Je me demande lequel transpirerait le premier, sérieux :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par DesLife »

GoB, Sakura est un faire-valoir des deux autres, non, Kishi ne la développera jamais autant que tu le souhaites et tu ne rencontreras pas ses parents. :redface:

L'intégration de la team Taka dans l'Aka... ça fait des nouveaux pions pour Tobi. Ils ne sont que des pions, et j'espère qu'il ne gagneront pas ce combat sans aide extérieure mais j'ai pas de doute à ce sujet...

Bah, Sasuke vs Aizen, il a pas une chance le petit Uchiha, par contre j'aimerais bien voir un combat rouquin vs rouquin, Pein contre Ichigo, que cette petite merde comprenne enfin où est sa place !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 408 : Fakes/thèses/hypothèses/spoils/discussions

Message par Itachi-san »

:lol2: Oh my God quoi :lol2:
Oh my Gods dans ce cas-là :siffle: Seulement entre le SRG et Kyôka Suigetsu (tiens, je savais bien que c'était un traître çui-là :twisted: ) on risque de pas voir grand chose :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé