Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par R'iryh »

Eyh, Naruto va pouvoir utiliser la force après ça, coooool 8-)

S'il peut faire comme les jedi, ça va roxxer sec.
J'ai grand hâte de voir ça. (Sauf si effectivement, ça se limite a un rasengan amélioré :???: )

Quand même... Encore une nouvelle puissance sortie du chapeau :mrgreen:
L'es fort Kishi.

A noter que j'aime bien aussi le monde des grenouilles là, c'est marrant de voir les invoc' se la couler douce, humains style :lol:
Ca fait quand même vachement Dagobah mais bon :mrgreen:

Pis bon, le combat contre le 8 queues, j'le sens bien.
J'le trouve déjà ultra sympa ce mec, pourvu qu'il nous fasse un bon fight bien styli 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par perverkage »

Le Senjutsu le rendra plus fort et lui permettra d'effectuer des jutsu niveau Senjutsu ; donc d'un niveau monstrueux .
Très bon chapitre .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par nataku »

"Le prépare toi à te faire capturer" de Sasuke est pas mal on ce serai dans le topic " Ki cé koi donc ce manga ?" j'aurai dit Pokemon avec foi 8-)

Sinon Pa ne sait pas grand chose non plus, il sait seulement ce que Jiraya lui a dit=> que c'était un ancien élève et qu'il a le Rinnegan je crois que ça s'arrête là ? Le flashback est avant que Pa et Ma soit invoquer de mémoire?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Otaru »

Il me semble me souvenir que jiraiya développe ses théories sur pain à haute voix alors que 'Pa et 'Ma sont déjà là, et qu'il parle de Nagato.
Il faudra vérifier.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kibamaru »

exacte, il leur parle de l'enfant de la prophétie en disant que c'est pain/nagato/yahiko et apres m'ma dit "ce vieux crouton (la grenouille qui a parle de la prophétie a jiraya )ne disait pas n'imp", un truc dans le genre,
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par nataku »

De toute manière on peut m'expliquer qui est cette personne que je connais pas, ce quel fait comme travail etc...mais ça change rien au fait que je ne la connait pas je pourrait rien développer de concret sur cette personne, je pense que c'est le cas pour PA.

De toute façon lors de pré-autopsie ils se sont aperçu qu'il avait des yeux bizarre le cadavre, ils ont aussi compris que le cadavre ce n'est qu'un corps parmis les autres puisque Jiraya est mort contre son adversaire, et Tsunade connait l'histoire de la prophétie raconté par Pa dans son bureau.

Sinon pour le Jinchuriki je le voit bien nous faire des clone d'encre noir ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Otaru »

En tous cas y'a vraiment une chose qui me touche dans ces derniers chapitres difficiles, c'est l'attitude de Tsunade.
Elle a une capacité à endurer assez hallucinante.
En plus de ça, elle ment à Naruto (chapitre 405) pour que son grief se tourne contre elle.
Parce qu'elle n'a clairement pas envoyé Jiraiya se battre contre Pain.
Elle était archi contre.
Jiraiya a décidé tout seul.
Je pense qu'elle a préféré que Naruto lui en veuille à elle. (C''est marrant ça me rappelle Sakura/Sai/Naruto ** Sakura ressemble vraiment à Tsunade)
C'est comme si elle avait voulu servir de "défouloir" à Naruto.
A travers ça je sens la grande affection qu'elle a pour lui.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Quiyes »

Tsunade est contre au début, mais après elle finit par céder non? Enfin je me dis que si elle avait voulu l'empêcher d'y aller elle aurait pu, mais elle savait que c'était nécessaire. Néanmoins ta façon de voir les choses n'est pas mal non plus.
d'un monde dans l'autre
:columbo:
C'est pas plutôt d'un pays à l'autre?..
Il y a apparemment un chemin secret pour aller au mont myouboku, et donc il est possible qu'il y ait changement de dimension en cours de route, pourtant vu que Pa dit qu'il faut 1 mois pour y aller et vu que jiraya y était allé quand il était jeune, je pensais que c'était simplement une montagne éloignée et difficile d'accès. C'est vrai que vu le paysage on pourrait qualifier ça d'autre monde, mais pour moi c'est plus au sens figuré qu'au sens propre. Enfin bref, je voulais juste préciser ma pensée. :mrgreen:

Ca me fait d'ailleurs penser que depuis quelques temps kishi nous gratifie de nouveaux décors/paysages/fonds très beaux : il y a celui de ce chapitre biensûr, au précédent il y avait des montagnes du pays de la foudre, encore avant on avait les lieux de rendez-vous de l'akatsuki (quand tobi se révèle à kisame et quand sasuke repense à son frère en regardant la lune)... Perso je trouve que ça fait vraiment plaisir, ça ajoute de la 'réalité' et de la diversité à l'univers qu'il a créé ; kishi peut nous en montrer encore plein d'autres je suis pas contre. :grin:
Le Senjutsu le rendra plus fort et lui permettra d'effectuer des jutsu niveau Senjutsu ; donc d'un niveau monstrueux .
Ses jutsus sont déjà d'un niveau monstrueux, non? :lol: (rasenshuriken, oodama rasengan, centaines de kage bunshin, invocation de gamabunta...).
Dernière modification par Quiyes le ven. 18 juil. 2008, 20:51, modifié 3 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par nataku »

Par contre Pein ma l'air chaud pour partir, il parle de tuer des ninja il se rend donc à Konoha? si c'est le cas il va ce trouver un peu ridicule de pas y trouver Naruto.
Dans un même sens j'imagine mal quelqu'un attaquer le sanctuaire des grenouilles, avec toutes les grenouilles immense la pas je pense que ce soit judicieux d'attaquer cette endroit, et encore que il faut déjà trouver leurs repère , mais avec toute cette verdure ça m'étonnerai pas que Zetsu connaisse le lieu :kamool:

Perso j'opte pour une confrontation sur Konoha avec peut être le combat de Tsunade.

ps: Il me semble d'ailleurs que Jiraya ce fait attaquer à la sortit du sanctuaire contre le ninja que Pein utilisé pour invoquer? il est donc possible que Pein connaisse cet endroit, mais pour le moment je sais pas comment il peut savoir que Naruto est la bas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par leo_no_aiolia »

chapitre 370 page 11, jiraiya discute avec la grenouille rouleau et dit que si minato lui a confié la clé du sceau de kyubi, c'était peut etre dans le but de compléter "that jutsu"! ensuite la grenouille lui répond en gros "en a t il besoin en premiers lieux? il n'arrive même pas à controller le chakra de kyubi!" je ne pense pas qu'il fasse reference au fuuton rasengan de la mort qui tue! même si le 4eme n'avait pas compléter le rasengan, il semblerait qu'il fasse plutot référence à quelquechose que naruto n'a encore jamais essayer! et apparemment la grenouille sait de quoi il s'agit! si je ne me trompe pas en disant que ce n'est pas le fuuton rasengan (ce que j'espere de tout mon coeur lol), nous savons désormais qu'il apprendra une nouvelle technique et qu'il devra la completer afin d'atteindre un niveau assez balese pour faire fasse a madara et surement a pain!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Quiyes »

D'après les paroles de la grenouille-rouleau, la technique en question consiste probablement à contrôler et utiliser la puissance de kyubi. Néanmoins même s'il est quasiment certain que naruto l'apprendra (la crééra?) un jour ou l'autre, et même si on a vu cette grenouille dans le bureau de tsunade récemment, rien ne dit que c'est ce qu'il va apprendre maintenant.
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par leo_no_aiolia »

biensur rien ne le dit, mais honnetement l'adversaire le plus adapté a pain pour le moment c'est naruto! Pain se bat a 7 naruto peut lui faire face tout seul, lol c'est sur que pour le moment il ne tiendrait pas une nano seconde mais après son entrainement pourquoi pas! perso je pense que pain est largement plus baleze que madara que je vois plus comme un manipulateur, donc je pense que s'il veut avoir une chance de battre pain qui a tué jiraiya naruto va devoir nous faire un leveling de monstre pendant son entrainement, ou alors il n'affrontera tout simplement pas pain! mais si jamais il se bat, il n'est pas supposé mourir, et honnetement meme s'il commence a utiliser le senjutsu je le vois mal atteindre le niveau de jiraiya, apres le code est sensé l'aider mais bon quand même! je pense que le salut de konoha et de naruto se trouve dans ce foutu rouleau! et pis c'est pas une coincidence, et pis n'oublions pas le testament de jiraiya il a bien preciser que s'il venait a lui arriver quelquechose, on devrait remettre le rouleau a naruto! si grace au senjutsu il devient capable de mieux controller son chakra et celui de kyubi en devenant en ne faisant qu'un avec la nature, alors je pense qu'il pourra surement apprendre ce jutsu et cela a une vitesse grand V grace a sa technique d'apprentissage made in kage bunshin!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par nataku »

C'est sur que la technique des kagebunshin c'est la seul chose qui peut justifier un retour au niveau de Naruto aussi vite, même si pour moi ça va me faire bizarre de le voir aussi fort d'un coup, j'ai peur que ça soit trop brutal comme contraste vu la période supposer courte de l'entrainement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kibamaru »

il ne fat pas oublier que pour cette méthode d'entrainement il faut yamato, peut etre que c'est juste avec 5-6 clones sa peut le faire sinon apres c'est risqué

et puis vaut mieux attendre de savoir en quoi va consisté l'entrainement avant de parler de la méthode kage bunshin
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Sannom »

J'ai vu le chapitre... alors l'entraînement de Naruto me déçoit un peu, j'ai vraiment eu l'impression de lire un autre manga (pas besoin de préciser lequel je pense) pour le coup. En tout cas, les effets de l'entraînement sont impressionnant. Reste à savoir si Naruto ne sera pas trop incapacité par sa tourista au début de son séjour.
Heureusement que Gamakishi est là pour traduire les concepts de Pa et les rendre plus à portée du cerveau fragile de Naruto. Ca devrait considérablement accélérer son entraînement.

Ensuite la partie Hachibi... le réceptacle a l'air beaucoup plus sympathique de près et fait moins bouffi que dans le chapitre précédent. Je trouve que cet homme respire l'expérience et la puissance, ce n'est pas un type auquel on peut en conter. Il risque de donner un beau combat à Hebi, c'est certain.
Il y a apparemment un chemin secret pour aller au mont myouboku, et donc il est possible qu'il y ait changement de dimension en cours de route, pourtant vu que Pa dit qu'il faut 1 mois pour y aller et vu que jiraya y était allé quand il était jeune, je pensais que c'était simplement une montagne éloignée et difficile d'accès.
Je pense que cet endroit est vraiment caché, et qu'il y a bien une histoire de changements de dimension subtils, et qu'il n'existe que deux moyens pour un humain d'y arriver :

--- être accompagné d'une grenouille qui en connait le chemin et les astuces pour y parvenir
--- par pure chance, comme Jiraya
Verrouillé