Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par leo_no_aiolia »

d'ailleurs n'y aura t il pas un probleme de timing si jamais taka capture hachibi? pour l'extraction ils auront besoin de pain et konan, qui risque de se trouver a konoha, auraient ils prévu de ramener et Hachibi et naruto en même temps histoire de ne plus perdre de temps, il semblerait bien que ce soit le cas! ils sont pas trop sur d'eux l'aka ca va lol!

je le vois mal s'enfuir notre ami tentaculaire! comme dit précédemment ce serait intéressant qu'il en tue quelques uns! d'ailleurs quelle est la raison qui fait que sasuke n'a pas de sceau?! (ou alors l'a t il toujours?!) car il me semble que même après la mort d'oro juugo pète un cable et est sur le point de se transformer non?
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Otaru »

leo_no_aiolia a écrit :je donne trois bonnes semaines a naruto pour son entrainement et encore je pense etre trop radin! on aura pas le droit à l'intégralité de l'entrainement par contre je pense que le combat de konoha et d'hachibi vont nous être montré presque entièrement!

peut être que sans sceau sasuke est moins fort mais n'oublions tout de même pas son nouvel oeil prismatique! je pense qu'avec ca il est extremement avantagé sur le point de vue genjutsu, car si le mangekyou est obtenus apres avoir tuer son meilleur ami, ca a donc un role a jouer avec l'intensité de la relation, en tuant son grand frere il a surement developpé un oeil plus puissant que celui d'itachi, et c'est surement le but recherché par madara depuis le début! créer un oeil plus puissant que celui d'itachi! d'ailleurs qu'arriverai t il a sasuke s'il venait a tuer naruto lol! il aurait l'oeil le plus balèze de tous les temps, meme le rinnegan n'y pourrait rien :yes: ok ok j'arrete
C'était pas le but de Madara que Sasuke acquérisse un nouveau stade de Sharingan, mais celui de son frère Itachi. Il voulait que Sasuke le tue pour obtenir plus de pouvoir. Sans compter ce qu'il lui a donné lui même.
A mon avis le véritable but de Madara est ailleurs, plus centré sur Konoha...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kito »

Sasuke a perdu son sceau personnel, j'ai pas dit que le sceau en lui même avait disparu. De plus c'est Juugo qui est à l'origine du sceau donc...
Et Sasuke l'a perdu lors du combat contre Itachi (c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est battu contre lui au fait :lol: )

Taka ne perdra aucun membre c'est évident, la prod à demandée à Kishi de développer cette team qui jusqu'à maintenant n'a encore quasiment rien montrée. Alors même Karin est immunisée :roll:
_______________
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 20:40

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par leo_no_aiolia »

maintenant que tu me le rappelles, effectivement juugo est a l'origine du sceau! mais donc selon toi hachibi va se faire avoir sans meme en abattre un seul?! perso taka j'en aime aucun d'entre eux, zero personnalité, mais ce n'est que mon humble avis! ce serait quand même abusé que le 8 tails n'arrivent même pas à découper un bras ou a en estropier un d'entre eux! si c'est le cas et que taka fini le combat avec aucune blessure trop sérieuse, c'est réellement ridicule! mais bon j'attends de lire avant de trop parler
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kito »

Jusqu'à maintenant je crois que les seules personnes ayant eu une amputation sont soit morte (Jiraya) soit prit dans un genjutsu à ce moment là (Sasuke).

Et je suis pas d'accord, ce combat sera une superbe occasion pour kishi de redorer le blason de taka et des bijuus (à part Gaara et Naruto les autres font taches pour l'instant).

Donc oui je suis quasiment certain que personne ne mourra durant cet affrontement. Si quelqu'un devait mourir se serait soit Karin mais perso je vois mal Kishi tuer une adolescente qui ne sait pas encore battue (si si on sait qu'elle sait faire autre chose que GPS) soit Juugo mais qui pourrait être tué à la suite d'une pulsion meurtrière mais il nous a dit qu'il resterait calme donc je pense que si Juugo doit mourir se sera pour plus tard.

Il reste donc Suigetsu, qui est selon moi un super perso qui gagne à être connu 8-)
Depuis le début on est pas vraiment sur de ses intentions et il est l'un des rares à se méfier de Sasuke.
J'espère franchement que Kishi va pas bacler ce personnage Ô combien prometteur.
(Et puis il pourrait servir de lien pour un arc sur les bretteurs de Kiri si jamais Kishi tombe en panne d'inspi).
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par lucio »

Ca s'annonce mmeecchhhhhhhhhhhhhhhaaaannnnnnnnnnntttttttttttttt...
Trop bon la, malgres lefait que naruto va avoir lameme tournure que TSK ou autre (devoir mourrir)
Ca me deplait guerre, j'espere juste que ca va etre bien amenne :)

Sinon Pein qui " s'ennerve " :D Avec Sasuke, interessant quand meme !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Mizukage »

J'attend beaucoup de ce combat contre hachibi, du genre,rien se deroule comme prevu pour taka , Juugo devient berserk en plein milieu du combat, hachibi laisse pas le temps a sasuke le temps de le calmer :mrgreen: , et pourquoi pas le jinchuriki immuniser contre le sharingan (oué bon deja, le dojutsu anti-sharingan de deidara a pas marché super fort mais bon).
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Sannom »

oué bon deja, le dojutsu anti-sharingan de deidara a pas marché super fort mais bon
Oh il a marché, le temps que Deidara l'a laissé activé :???: Il n'a pas dû estimer utile de le laisser activé après que Sasuke ait inhalé ses nano-bombes...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par perverkage »

Comment je m'en contre fiche du Sasuke VS Hachibi
Pain et Konan à la recherche de Kyubi m'intéresse plus . Idem pour l'entrainement de Naruto, idem pour l'autopsie du corps de Pain qui nous révèlera pas mal de secret . Le Hachis parmentierà 8 queues ne m'intéresse pas ou pour être plus précis me semble moins intéressant ...
PersoNne ta tilter sur ma théorie du Senju Taiju Kagebushin no jutsu ?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kito »

Comme quoi les bunshins seraient plus forts que les normaux?
Bah on s'était posé la même question quand Naruto est passé en mode Kyuuby la première fois (juste les yeux et le chakra) à mon avis ce sera la même réponse :hein:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Mizukage »

Comment je m'en contre fiche du Sasuke VS Hachibi
Moé, tu dis ça, mais tu t'en fichera beaucoup moins quand hachibi aura rattatiner sasuke. :mrgreen:

Allez les mecs faut y croire! :dehors:
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Quiyes »

Comme quoi les bunshins seraient plus forts que les normaux?
Perso tant qu'on en sait pas plus je préfère considérer que le senjutsu ne fait qu'augmenter la quantité de chakra utilisée pour un jutsu, donc suivant ce principe ça ne doit pas changer grand chose au jutsu et donc à la nature des clônes.

Par contre, si naruto apprend à utiliser l'énergie 'extérieure', alors ses clônes devraient aussi pouvoir le faire, ce qui veut dire qu'ils pourront peut-être être plus forts, ou durer plus longtemps, s'ils utilisent l'énergie de la nature au lieu de leur propre chakra pour se battre.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Sannom »

Perso tant qu'on en sait pas plus je préfère considérer que le senjutsu ne fait qu'augmenter la quantité de chakra utilisée pour un jutsu, donc suivant ce principe ça ne doit pas changer grand chose au jutsu et donc à la nature des clônes.
Ca me parait un peu redondant ça, Naruto est déjà capable d'utiliser beaucoup plus de chakra qu'un ninja ordinaire grâce à ses talents naturels et à Kyubi :???: Le Senjutsu a vraiment l'air d'augmenter la puissance d'un jutsu en lui insufflant un chakra d'un genre très particulier.
Aladora
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 24 août 2005, 14:37

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Aladora »

perverkage a écrit :Comment je m'en contre fiche du Sasuke VS Hachibi
Pain et Konan à la recherche de Kyubi m'intéresse plus . Idem pour l'entrainement de Naruto, idem pour l'autopsie du corps de Pain qui nous révèlera pas mal de secret . Le Hachis parmentierà 8 queues ne m'intéresse pas ou pour être plus précis me semble moins intéressant ...
PersoNne ta tilter sur ma théorie du Senju Taiju Kagebushin no jutsu ?
C'est quand même triste que parceque tu hais Sasuke, tout les personnages (aussi charismatique, puissant, interessant qu'ils puissent être) soit de suite mis à la poubelle car il aura des scènes partagé avec Sasuke. Enfin bref, ton opinion, on la connait, tu le rabache chaque semaine, et chaque semaine, les modos doivent venir flicquer et dans 90% du temps à cause de ce type de remarque. Faudrait peut-être commencer à murir, c'est réellement lassant.

Pour ce qui est des bunshins (comme quoi qd tu fais autre chose que cracher sur un même personnage, tu peut lancer des sujets de relfexion), je pense que c'est pas improbable mais voila, je pense que la puissance est loin d'être l'ingrédient qui manque à Naruto pour devenir meilleur. Il nous l'a déjà prouvé à plusieurs reprise, côté puissance, il est déjà extrêmement bon, ce qui lui manque, c'est le côté technique (et non tactique, car de ce côté là, vu sa fourberie, il arrive tjrs à nous surprendre, ou du moins son adversaire).
Naruto est un bourrin, mais voila, la majorité de ses techniques (excepté le Kage Bunshin) ont tous les mêmes lacunes, trop lent et corps-à-corps, en gros, son gros soucis, c'est de pouvoir atteindre sa cible, et mine de rien à ce stade de niveau de combat, ca peut devenir un mur infranchissable (de mon point de vue, contre Deidara, même maintenant, Naruto ne ferait pas un pli, là où Kakashi ou même tenten aurait pu riposter). Donc bon, augmenter sa puissance qui est déjà assez monstrueuse, c'est bien mais bon, ça ne l'aidera pas à toucher son adversaire. Après biensur, si le mode ermite lui permet de se déplacer plus vite (c'est l'impression que m'avait donné Jiraya lors de son combat contre Pein), ça l'aiderait pas mal mais cela sera t-il suffisant?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par nataku »

C'est vrai que Naruto en terme de puissance il est déjà assez bien fourni avec Kyubi.

Mais le Senjutsu à la différence de la force de Kyubi, c'est que Naruto sera maître de lui même avec cette force incroyable, là ou avec Kyubi il n'arrive plus vraiment à ce contrôler, il agit plus par instinct primaire d'ailleurs en utilisant Kyubi et ses queues il est difficile pour lui d'essayer de faire un jutsu avec ses main il ne ce sert que du chakra de Kyubi comme puissance (je crois qu'il ne fait même plus de Kagebunshin quand il es en mode queue)
Avec le Senjutsu je pense que Naruto pourra probablement utiliser des jutsu avec le fuuton par exemple.

Par contre la ou le Senjutsu permet à Naruto de ce contrôler, je me demande si la clé que possède la grenouille donné par Jiraya permettrait à Naruto d'avoir un total contrôle mental sur Kyubi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé