Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Marshall »

Je pense que le senjutsu est exactement ce qu'il faut à Naruto parce que ça va lui permettre de tout améliorer que ce soit ninjutsu, taijutsu (donc sa vitesse aussi) ou genjutsu grâce à la nouvelle forme de chakra qui résulte du mélange de son énergie internet et externe.

Comme nous avons pu le voir avec l'exemple de Fukasaku, mélanger l'énergie de la nature avec l'énergie intérieure a l'air épuisant. Naruto, étant un monstre d'endurance, est donc parfait pour cet art.

Je ne ferais pas de distinction entre senjutsu et chakra de Kyuubi. Pour moi il peut très bien utiliser le chakra de Kyuubi et le mélanger avec l'énergie de la nature pour créer une qualité de chakra encore meilleure et bénéficier d'un boost plus conséquent. Et de cette manière ça le fatiguera encore moins qu'il utilise son propre chakra.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

Moi j'ai l'impression qu'Hachibi va servir de power up à Sasuke.
Je m'explique : on sait de toute façon que Hachibi va se faire avoir.
Un autre truc c'est que Hachibi au vu de tout ce que l'on a pu voir pourrait être immunisé contre le sharingan à n'importe quel niveau, ce qui pousserait Sasuke après combat à aller s'entrainer pour développer autre chose encore.

Ca pourrait être une bonne chose, enfin j'en sais rien!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par God of Baka »

Moi, le senjutsu, je vois ça comme le kaioken mélangé avec le genkidama.

Naruto va augmenté ses capacités mais à un instant t, pas tout le temps. On en revient à la même chose que sa superbe technique autodestructrice, cela ne va servir que quelques fois.
Aussi, Jiraiya utilisait le senjutsu mais simplement après s'être transformé en crapaud ermite et je ne vois pas Naruto se transformé en mode crapaud.
Ce qui est tout à fait normal, le pouvoir de la nature ne se donne pas sans contrepartie.

Par contre, je suis de l'avis de plusieurs personnes, grâce à cela, au moment t, il pourra se défaire par lui même des genjutsus même lancés par les yeux divins des Uchiha.

Pour finir, je trouve tout de même bizarre qu'on passe sur un nouveau mode, le "senjutsu" alors qu'on a eu aucune explication sur les techniques de l'ombre (à vrai dire, cela serait encore du développement pour le ninja flemmard) ou les jutsus médicaux (Sakura développée, ce n'est pas possible en même temps).

Quand à Dieu Sasuke, pas la peine de parier sur une défaite (même si j'y crois, c'est la première fois depuis longtemps qu'il sourit comme un con, sûr de lui; c'est comme dans la saison 1 où à chaque fois qu'il s'y croyait, il se prenait une branlée en retour) mais je voudrais tellement qu'il se rende compte de sa "connerie".
Qu'est-ce qu'il lui a fait Hachibi après tout? Rien.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par R'iryh »

Il a vraiment besoin d'un power-up Sasuke ? :???:

J'veux dire là, qui peut le combattre sans se faire poutrer ?

Reste 3 ou 4 Ninjas là, pas plus... (De ceux qu'on connait...)
Franchement, je pense que là il peut se débrouiller face à n'importe quel type d'adversaire vu le bagage qu'il a.

Par contre, il va avoir besoin de s'habituer à son nouveau Sharingan. (Quoique ça a pas l'air de le gêner pour l'instant)
Si par power-up Tsumuragi, t'entend un nouveau pouvoir lié au Sharingan qui s'éveille pendant le combat. Alors oui effectivement, ça risque de se produire ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

Non un power up différent de ce qu'on a encore vu.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par perverkage »

C'est quand même triste que parceque tu hais Sasuke, tout les personnages (aussi charismatique, puissant, interessant qu'ils puissent être) soit de suite mis à la poubelle car il aura des scènes partagé avec Sasuke. Enfin bref, ton opinion, on la connait, tu le rabache chaque semaine, et chaque semaine, les modos doivent venir flicquer et dans 90% du temps à cause de ce type de remarque. Faudrait peut-être commencer à murir, c'est réellement lassant.
Je pense que c'est surtout ce genre de propos qui me les gonflent et qui me les brisent . J'explique pourquoi le combat Sasuke Vs Hachibi ne m'intéresse pas ( je n'ai jamais dit "puisqu'il y a sasuke alors je déteste Hachibi.." ) et que l'entrainement de Naruto ,Pain Vs Konoha m'intèresse plus et toi tu vien me les brisé avec du "T'aime pas Sasuke et blablabla " Ai je dit du mal du personnage ? Ce combat ne m'intéresse pas POINT.
Perso tant qu'on en sait pas plus je préfère considérer que le senjutsu ne fait qu'augmenter la quantité de chakra utilisée pour un jutsu, donc suivant ce principe ça ne doit pas changer grand chose au jutsu et donc à la nature des clônes.
L'exemple du Rasengan de Jiraya boosté par le Senjutsu , ou bien sa rapidité fulgurante et frappant. Si Des clones de Naruto arrivent à effectuer un FRS, si les clones de Naruto peuvent monter au niveau 3 queues , alors pourquoi les clones ne pourrait ils pas s'élever au Senjutsu et donc acquérir un niveau supérieur. On sais que le Senjutsu améliore la qualité du chacra c'est même un nouveau type de chacra (invisible pour le commun des mortel , Pa précise bien que Naruto n'est pas capable de le sentir de le voir ) avec ce nouveau chacra , on peut obtenir de nouvelles formes de jutsu. Donc j'imagine bien des kage bushin en mode senjutsu qui puisent leur force de la nature pour devenir plus résistant, pour devenir des glace encore meilleure , augmenté leur qualité.

J'y crois pas au power up de Sasuke , je mise surtout sur suigetsu et Juugo et Karin pour nous surprendre . Sasuke donnera seulement le coup de grâce .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie
Messages : 91
Inscription : dim. 21 août 2005, 13:28
Localisation : Bobigny(93)

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par ti-neg971 »

Les bunshin puisent rien du tout.
C'est l'utilisateur qui dose le chakra qu'il leur fournis.
Ca sera donc a naruto de gerer le senjutsu et logiquement les bunshin en seront doté lors de leur création.

___________________

A mon avis la clé permet simplement de debloqué les queues de Kyubi vu que c'est jiraya qui a libéré le sceau pour que naruto puissent allé jusqu'a la 4eme queue.
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

Le chakra est réparti de manière uniforme entre les clones, c'est ce qui fait du kage bunshin une technique épuisante pour les personnes avec peu de chakra.
Les bunshin ont une réelle consistance c'est ce qui leur permet d'utiliser des jutsus comme l'original, sinon l'entrainement de Naruto pour le FRS aurait été impossible.

P.S: Perverkage je suis d'accord pour dire que tu n'as pas tenu des propos anti-sasuke et continue comme ça d'ailleurs. Un combat ne peut pas toujours être du gout de tout le monde, moi par exemple je suis quand même curieux de voir le combat d'Hachibi.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kibamaru »

ti-neg971 a écrit :Les bunshin puisent rien du tout.
C'est l'utilisateur qui dose le chakra qu'il leur fournis.
Ca sera donc a naruto de gerer le senjutsu et logiquement les bunshin en seront doté lors de leur création.

___________________

A mon avis la clé permet simplement de debloqué les queues de Kyubi vu que c'est jiraya qui a libéré le sceau pour que naruto puissent allé jusqu'a la 4eme queue.
ouai mais les clones peuvent tres bien utiliser le senjutsu une fois qu'ils sont la

et pour un kage bunshin, naruto ne dose rien du tout, si il fait un clone son chakra est divisé en 2, 3 clone c'est divisé en 3 et ainsi de suite
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Mizukage »

Je vois pas ou est le probleme, les clones sont des repliques identiques de l'original, si l'original est capable de faire du senjutsu , les clones en seront aussi capable, en theorie, car si le senjutsu fait des degats a celui qui l'utilise alors les clones disparaitront en l'utilisant, mais ça n'as pas l'air d'etre le cas. Les clones peuvent faire du taijutsu, du genjutsu, du ninjutsu que je sache , pourquoi ils pourraient pas faire du senjutsu , qui semble etre une des forme precedentes a laquel on ajoute '"la force de la nature".

d'ailleur comme le senjutsu est un style est non un jutsu , on peut esperer que ça diversifira grandement le panel de techniques de naruto, pas qu'il aprenne 50 techniques differente, mais qu'il face du senjutsu 50 utilisation differente, ça correspondrait bien au style de naruto qui aime pas les sceaux et qui aurait du mal a les retenir.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Itachi-Kun »

kibamaru a écrit :
ti-neg971 a écrit :Les bunshin puisent rien du tout.
C'est l'utilisateur qui dose le chakra qu'il leur fournis.
Ca sera donc a naruto de gerer le senjutsu et logiquement les bunshin en seront doté lors de leur création.

___________________

A mon avis la clé permet simplement de debloqué les queues de Kyubi vu que c'est jiraya qui a libéré le sceau pour que naruto puissent allé jusqu'a la 4eme queue.
ouai mais les clones peuvent tres bien utiliser le senjutsu une fois qu'ils sont la

et pour un kage bunshin, naruto ne dose rien du tout, si il fait un clone son chakra est divisé en 2, 3 clone c'est divisé en 3 et ainsi de suite
Nan, le chakra qui est divisé est seulement le chakra qu'il malaxe, pas tout son chakra.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Heiji-sama »

Couv & Page Couleur dans le Jump #35
Page Couleur dans le Jump #36 (Pour le 2eme film)

Bref comme d'habitude depuis tres longtemps^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kibamaru »

Itachi-Kun a écrit :
kibamaru a écrit :
ti-neg971 a écrit :Les bunshin puisent rien du tout.
C'est l'utilisateur qui dose le chakra qu'il leur fournis.
Ca sera donc a naruto de gerer le senjutsu et logiquement les bunshin en seront doté lors de leur création.

___________________

A mon avis la clé permet simplement de debloqué les queues de Kyubi vu que c'est jiraya qui a libéré le sceau pour que naruto puissent allé jusqu'a la 4eme queue.
ouai mais les clones peuvent tres bien utiliser le senjutsu une fois qu'ils sont la

et pour un kage bunshin, naruto ne dose rien du tout, si il fait un clone son chakra est divisé en 2, 3 clone c'est divisé en 3 et ainsi de suite
Nan, le chakra qui est divisé est seulement le chakra qu'il malaxe, pas tout son chakra.
bah il me semblait qu'il était divisé par 2 et que c'était pour ça que neji ne pouvait pas savoir qui était le vrai naruto pendant leur combat
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie
Messages : 91
Inscription : dim. 21 août 2005, 13:28
Localisation : Bobigny(93)

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par ti-neg971 »

Mais il crée les jutsu avec le Chakra que naruto malaxe Pour les créer.

Il peuvent pas se reposé et regagné du chakra une fois que le chakra qui leur est attribué au depart est epuisé ils en ont plus normalement.

Donc si il malaxe pas du chakra style senjutsu il devrait normalement pas pouvoir en créer eux meme.

apres je sais pas... je dis ptete nimp :hein:
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par kibamaru »

bah si ils peuvent faire des rasen shuriken ou se transformer en kyubi, je pense qu'ils pourront utiliser le style senjutsu sans que l'original le fasse

mais je ptetre n'imp aussi
Image
Verrouillé