Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par manueris »

Je suis peut-être trop impatient, mais je trouve que le senjutsu améliore la rapidité en taijutsu et en ninjutsu et peut en genjutsu, (un sorte de produit dopant); mais en fait cela n'apprend pas de nouvelle technique à naruto. En fait cela ne lui donne qu'un power up en force et en vitesse, mais en technique pure, j'ai l'impression que cela ne lui apprend rien.
A moins que cela lui permet de développer comme JIJI une barrière, etccccccc mais comme le citait plus haut quelqu'un pour ce genre de technique il faut faire des signes et vu que naruto est une tache en matière de signe, je crois que le résultat de cette entrainement va en decevoir beaucoup.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par perverkage »

L'entrainement vient juste de commencer . Il parait évident que Pa va lui enseigner quelques jutsu , mais l'initiation au Senjutsu semble obligatoire . Je pense que sans le senjutsu Naruto ne pourra effectuer certaines technique .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par micropoint »

C'est comme pour la maitrise d'élément.
La maitrise des éléments est importante mais ce n'est pas une fin en soi.
Le senjutsu à l'air puissant mais ce ne doit pas être non plus une fin. Il doit y avoir des jutsus associé.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par several »

micropoint a écrit :C'est comme pour la maitrise d'élément.
La maitrise des éléments est importante mais ce n'est pas une fin en soi.
Le senjutsu à l'air puissant mais ce ne doit pas être non plus une fin. Il doit y avoir des jutsus associé.
Rasenshuriken même le rasengan de base en principe devrait être plus puissant.
Mais le Rasenshuriken devrait être en principe celui qui va le plus en profiter peut être réside ici le secret pour le compléter.
Imaginons naruto ne fesant qu'un avec la nature arrive a canaliser tous les courant autour de son jutsu , imaginez la pose qu'il a pris pour faire le rasen shuriken et imaginez le canalisez cette force de la nature assez longtemps pour créer une boule de la taille d'un immeuble.

On a notre nouvelle attaque universelle :arrow:
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par dada »

perverkage a écrit :L'entrainement vient juste de commencer . Il parait évident que Pa va lui enseigner quelques jutsu , mais l'initiation au Senjutsu semble obligatoire . Je pense que sans le senjutsu Naruto ne pourra effectuer certaines technique .
il paraissait aussi que l'entrainement avec jiji il reviendrait avec la panoplie du parfait ninja en herbe et pourtant ... :boulay1:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Itachi-san »

Il a pu lire la suite de la série Icha Icha en avant première. Si ça vaut pas tous les entraînements du monde ça. :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

J'ai trouvé ca:
Naruto Manga 410 spoiler script:
Naruto: what do you mean i have to die?
Fukasaku: you need to leave the life you have now and be reborn in nature.
Naruto: How am i supposed to do that?
Fukasaku: well there’s the slow way and then theres the fast way!
Naruto: I have no time for the slow way, lets hurry up and get me reborn.
(Gama hits naruto so hard that he goes unconscious)

Meanwhile Sasuke VS 8tails
Sasuke: I would prefer for you to come with us willingly, but it looks like im going to have to make you suffer.
8tails: Such confidence in yourself, your either very strong or very stupid. And by the looks of it i will go with the latter.
(Sasuke unleashes his MS tsuykiyomi upon the 8 tails but theres no effect)
Sasuke: HUH!! why didnt tsuykiyomi work on him.
8tails: well well well thats a scary eye technique i just felt. Too bad it wont work on me.
Sasuke: Your going to be more trouble than i expected.
Karin: Sasuke! his chakra is enormous and it keeps growing!!!!!
(the 8tails makes his move and strikes all four of team hawks members with a combined water and lighting dragon jutsu)

Pain arrives in konoha!!!
Pain: Karin use your paper jutsu and find the kyuubi!
(Karin disperses herself among konoha. Kakashi is down the street with Gai, and Kakashi see’s the technique for what it really is)
Kakashi: Gai we have uninvited guests here. And they have some impressive techniques
Gai: Lets go and take care of them Kakashi
Kakashi: Hold on let me send a shadow clone to Tsunade. I have a bad feeling about this.
(Kakashi and Gai make there way to the source and confront Pain)
Pain: Konoha shinobi. Tell me where the nine tails host is and your lives will be spared.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Itachi-san »

Allons bon, Konan s'appelle Karin maintenant, s'pa gentil ça :hein:

En plus
Pain: Konoha shinobi. Tell me where the nine tails host is and your lives will be spared.
"Vous serez épargné", je pense pas que ce soit le genre de réplique qu'on puisse entendre venant de Pain pour ce qu'on sait du bonhomme. :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 23 juil. 2008, 00:33, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par pierre75018 »

Et puis sasuke qui se fait mettre au tapis direct non je pense pas trop quoi, même si je le vois bien utiliser direct le MS j'éspère qu'il ne va pas nous remontrer toute sa panoplie de techniques!
Et naruto naruto, faut que l'entrainement avance vite, et que Pa lui trouve vite fait une nouvelle tenue un peu plus stylé quand même!
Et quand on voit kakashi sentir que pein est la je sais pas comment il a fait, je me rapelle pas que kakashi est le même genre de technique que pein pour controler les intrus!
bref
FAKE
La mort n'est que le commencement.

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par justice »

Moi il y'a ça qui me fait me dire que c'est un gros fake c'est un détail mais moi ça me parle

"Pain: Karin use your paper jutsu and find the kyuubi!"

Normalement il lui dit de le trouver tout simplement comme il l'a fait avec Jiraiya, là il rajoute "Paper Jutsu", c'est inutile comme précision puisque nous savons tres bien comment marche sa technique, enfin il y'a plus gros comme erreur mais celle là je sais pas pourquoi mais elle passe pas pour moi, ça sent le fakeur qui veut bien faire et en fait trop
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

Effectivement il y a un certain nombre d'éléments qui font penser que c'est un fake.
J'ai trouvé ca aussi:
Sasuke: We need you to come with us
Eight T. J: come with you? You little punk do you expect me to do as you say?
Sasuke: I don't need your your consentment, if you don't want to come ill have to take you.
ETJ: take me? I usually don't hit kids but ill give myself an allowance for this time.
Suigetsu: looks like we're finally gonna have some fun.
Karin: don't be so hasty Suigetsu, his chakra is very unusual. Sasuke activates his sharingan.
scene cuts to naruto.
naruto: wait, what? i have to die? what are you talking about? are you crazy.
pa toad: listen naruto, you have to be serious about this or else it won't work. You have to die to let your body connect with its surrounding energy and when you will be reborn, you will be able to learn the sage techniques.
naruto: can't i just do it while im still alive?
ma toad: you could but it takes a lot of time and we really don't havetime to waste.
pa toad: naruto, if you want to survive against Akatsuki, you will need to achieve a much higher level. just call it your shot at avenging jirayia.
naruto:.. then let's do it
ma toad: that's the spirit kid!
scene cuts to the gates of konoha. we can see the bald pein approching the gates alone.
Izumo: look there's someone approching.
Kotetsu: look at his cloak! The hokage warned us, it's the akatsuki!! send ***aro with a major state of emergency note to the hokage now!
the bald pein sends both his hands flying towards the guards who jump away but the gate is broken.
pein: you can either tell me where the nine tailed jinchuriki is or call for all the back up you can get.
pein is hit by guy's dynamic kick but he doesn't move an inch and guy bounces off him.
guy: huh. pretty tough hey? i get the feeling you're not a normal shinobi. Izumo, retreat go inform the hokage of the situation and find out what action we should take, kotetsu, you stay here to back me up . oh and Izumo if you see kakashi tell him to come here, i will definitely need help to hold this guy.
Pein grins: so it starts.
scene cuts to sasuke
ETJ: the light is a little bothering, mind if put it out.
There's a giant screen around all of them and it gets a litlle dark
ETJ runs at them with both arms wide open and chakra surrounding him: Here i come chumps.
Sasuke: get ready. something is not right.
will naruto attain a higher level...by dying? what is peins plan and what is konoha going to do? What exactly are the eight tails powers?
next issue: the inevitable clash
Mais ou est donc le topic du chapitre 410 ?
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Guts Rendan »

Je sais pas je crois que son avion avait du retard :siffle:

mais bon comme t'adôre faire des copiers/collés :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé