Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Guts Rendan »

Oui je sais, oui je sais je suis en retard :redface:

certes mais bon c'est parce-que kito m'a encore proposé un sondage que j'ai eu du mal à vous présenter parce-que voilà quoi, les trucs un peu débiles dans le genre c'est pas mon truc :mrgreen:

Allez hop c'est reparti pour u tour : un nouveau sondage, un nouveau chap, de nouveaux débats super intéressants (cherchez l'erreur :siffle: )

D'ailleurs si vous êtes pas content ou pensez faire mieux que kito en sondages eh bien envoyez moi donc les vôtres (non parce que j'en ai reçu un autre mais il était un peu trop border line :lol2: ) :banane:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Spoil 1:
Naruto Manga 410 spoiler script:
Naruto: what do you mean i have to die?
Fukasaku: you need to leave the life you have now and be reborn in nature.
Naruto: How am i supposed to do that?
Fukasaku: well there’s the slow way and then theres the fast way!
Naruto: I have no time for the slow way, lets hurry up and get me reborn.
(Gama hits naruto so hard that he goes unconscious)

Meanwhile Sasuke VS 8tails
Sasuke: I would prefer for you to come with us willingly, but it looks like im going to have to make you suffer.
8tails: Such confidence in yourself, your either very strong or very stupid. And by the looks of it i will go with the latter.
(Sasuke unleashes his MS tsuykiyomi upon the 8 tails but theres no effect)
Sasuke: HUH!! why didnt tsuykiyomi work on him.
8tails: well well well thats a scary eye technique i just felt. Too bad it wont work on me.
Sasuke: Your going to be more trouble than i expected.
Karin: Sasuke! his chakra is enormous and it keeps growing!!!!!
(the 8tails makes his move and strikes all four of team hawks members with a combined water and lighting dragon jutsu)

Pain arrives in konoha!!!
Pain: Karin use your paper jutsu and find the kyuubi!
(Karin disperses herself among konoha. Kakashi is down the street with Gai, and Kakashi see’s the technique for what it really is)
Kakashi: Gai we have uninvited guests here. And they have some impressive techniques
Gai: Lets go and take care of them Kakashi
Kakashi: Hold on let me send a shadow clone to Tsunade. I have a bad feeling about this.
(Kakashi and Gai make there way to the source and confront Pain)
Pain: Konoha shinobi. Tell me where the nine tails host is and your lives will be spared.
Spoil 2:
Sasuke: We need you to come with us
Eight T. J: come with you? You little punk do you expect me to do as you say?
Sasuke: I don't need your your consentment, if you don't want to come ill have to take you.
ETJ: take me? I usually don't hit kids but ill give myself an allowance for this time.
Suigetsu: looks like we're finally gonna have some fun.
Karin: don't be so hasty Suigetsu, his chakra is very unusual. Sasuke activates his sharingan.
scene cuts to naruto.
naruto: wait, what? i have to die? what are you talking about? are you crazy.
pa toad: listen naruto, you have to be serious about this or else it won't work. You have to die to let your body connect with its surrounding energy and when you will be reborn, you will be able to learn the sage techniques.
naruto: can't i just do it while im still alive?
ma toad: you could but it takes a lot of time and we really don't havetime to waste.
pa toad: naruto, if you want to survive against Akatsuki, you will need to achieve a much higher level. just call it your shot at avenging jirayia.
naruto:.. then let's do it
ma toad: that's the spirit kid!
scene cuts to the gates of konoha. we can see the bald pein approching the gates alone.
Izumo: look there's someone approching.
Kotetsu: look at his cloak! The hokage warned us, it's the akatsuki!! send ***aro with a major state of emergency note to the hokage now!
the bald pein sends both his hands flying towards the guards who jump away but the gate is broken.
pein: you can either tell me where the nine tailed jinchuriki is or call for all the back up you can get.
pein is hit by guy's dynamic kick but he doesn't move an inch and guy bounces off him.
guy: huh. pretty tough hey? i get the feeling you're not a normal shinobi. Izumo, retreat go inform the hokage of the situation and find out what action we should take, kotetsu, you stay here to back me up . oh and Izumo if you see kakashi tell him to come here, i will definitely need help to hold this guy.
Pein grins: so it starts.
scene cuts to sasuke
ETJ: the light is a little bothering, mind if put it out.
There's a giant screen around all of them and it gets a litlle dark
ETJ runs at them with both arms wide open and chakra surrounding him: Here i come chumps.
Sasuke: get ready. something is not right.
will naruto attain a higher level...by dying? what is peins plan and what is konoha going to do? What exactly are the eight tails powers?
next issue: the inevitable clash
Mer** comment t'as fait pour deviner que j'aime bien les copier/coller Guts ? :fou:
Dernière modification par Tsumugari le mer. 23 juil. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

Danser la tecktonik en ayant la classe, Chuck Norris peut le faire. Et ce que Chuck peut faire, Sasuke peut le faire :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par lucio »

Aizen va flipper si il voit Sasuke, c est clair quoi :D

Sinon les spoil, chaaa faiit ennnvvvvvviiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par lucio le mer. 23 juil. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kito »

Guts Rendan a écrit : parce-que voilà quoi, les trucs un peu débiles dans le genre c'est pas mon truc :mrgreen:
Mais oui, bien sur :redface:

Le 1er pue le fake, c'est trop propre.
Le 2ème semble être le bon mais ça voudrait dire qu'il se passe pas grand chose en fait :hein:
Hachibi semble être très sur de lui (donc très fort) ça fait plaisir. Il va peut être durer un peu plus longtemps que les autres finalement :-)
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Tien je pensais la même chose que toi kito il se passe pas grand chose dans le deuxième spoil si c'est le vrai!
Ce serait dommage.
Mais bon c'est un chapitre qui introduit deux combats en parallèles: Taka vs Hachibi et Pein vs Konoha!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

J'ai pas lu le deuxième mais il me paraît trop précis pour être le bon...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Cyborg »

Les 2 décrivent à peu près la même chose.

Pour ma part, le second est sûrement un fake.
C'est toujours Naruto qui est pressé, pas les grenouilles. Donc aucune raison que ce soit les grenouilles qui le poussent à choisir une méthode rapide, sans lui avoir préalablement proposé la méthode lente.
Ensuite, Sasuke est trop sûr de lui depuis quelques temps. Il ne sera pas du genre à dire "Méfiez-vous!" avec 2s de dialogue, alors qu'après un Tsukuyomi qui aurait échoué, ce serait plus crédible.
Enfin, l'invincibilité de Pein réside dans ses 6 corps, qui ne font qu'un (et dont le vrai n'est pas parmi eux). Un coup de pied de Gaï aurait dû l'envoyer valser. De plus, il n'a aucunement besoin d'appeler Kakashi plutôt que quelqu'un d'autre pour le battre, au contraire. Battre des gens aux yeux bizarres, c'est la spécialité de Gaï.

Mais les 2 versions du chap font avancer les 3 parties de l'histoire : entrainement de Naruto, combat de Sasuke, attaque de Konoha. Et tant que le chapitre sera morcelé, y'a peu de chance que ça avance vraiment...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par dada »

Itachi-san a écrit :Danser la tecktonik en ayant la classe, Chuck Norris peut le faire. Et ce que Chuck peut faire, Sasuke peut le faire :razz:
haha moi je dirai plutot le contraire ! :ange:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Deathborn »

Probablement le vrai:
8 tails is blind but he uses the eyes of his heart to dodge Sasuke's attacks repeatedly.
8 tails becomes a dragon and Sasuke activates his new sharingan. (the mangekyou's name came when the full moon shredded into pieces)
Naruto is lifting a rock.
The cover is Naruto surrounded by frogs.
Le gars qui a posté ça a dit qu'il mettrait des images en ligne vers 16 heure. Y a juste le "dragon" qui me perturbe mais ça peut viendre d'une erreur de trad ou d'une description foireuse.

Si c'est le vrai, j'ai presque totalement bon avec ma prédiction sur le déroulement du combat Sasuke/Hachibi. Je précise un peu en disant qu'au prochain chapitre, on va avoir au début un plan sur Sasuke qui est près à balancer sa super attaque, puis un peu de Naruto avec des explications de Pa, et un retour sur Sasuke à genou qui fait semblant d'avoir mal à l'oeil et Hachibi allongé par terre. Originalité quand tu nous tiens.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par several »

kito a écrit :
Guts Rendan a écrit : parce-que voilà quoi, les trucs un peu débiles dans le genre c'est pas mon truc :mrgreen:
Hachibi semble être très sur de lui (donc très fort) ça fait plaisir
Même si je pense moi aussi qu'il doit pas être mauvais être sur de soit n'a jamais rimer avec être trés fort ;-)
Cyborg a écrit :Les 2 décrivent à peu près la même chose.

Pour ma part, le second est sûrement un fake.
C'est toujours Naruto qui est pressé, pas les grenouilles. Donc aucune raison que ce soit les grenouilles qui le poussent à choisir une méthode rapide, sans lui avoir préalablement proposé la méthode lente.
C'est pas comme ci le sage n'étais pas au courant de la situation est plus que urgente, de plus ils mettent bien le point sur le fait que le point faible de pein pourrait être révélé dans une semaine.
Malgré tout je pense aussi a un fake.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kito »

several a écrit :
kito a écrit :
Guts Rendan a écrit : parce-que voilà quoi, les trucs un peu débiles dans le genre c'est pas mon truc :mrgreen:
Hachibi semble être très sur de lui (donc très fort) ça fait plaisir
Même si je pense moi aussi qu'il doit pas être mauvais être sur de soit n'a jamais rimer avec être trés fort ;-)
IRL oui, mais dans un manga un personnage sur de lui qui se la pète pas trop est généralement super puissant (Sangoku, Urahara...etc)
Et puis ça le ferait pas si Hachibi était une bouse :mrgreen:
_______________
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Deathborn »

Bah l'autre est fake apparement. Y en a un autre pas traduit et avec des images.

Image
Image
Image
Vu la page couleur, Kakashi va pas tarder à mourir. Yondaime: mort, Sandaime mort, Jiraya: mort, Naruto: va bientôt mourir. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par nataku »

J'espère surtout que c'est pour montrer seulement la génération vu la disposition des personnages ^^

Sarutobi maitre de => Jiraya qui lui de =>Yondaime qui lui de=>Kakashi l'est parfois de :siffle: =>Naruto

En tout cas je l'aime bien cette page couleur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Je me demande si à un moment on va pas passer dans le monde des morts.
Histoire de voir tous les personnages intéressants qui sont mort.
Et avoir une histoire du genre que Naruto apprend qui il est et qui était sa famille en allant leurs rendre visite!

J'aime bien les images en couleur.
カラーページのあとまず水月が八尾につっこむ
八尾「話の最中途中大忠告だばかやろうこのやろう!」
八尾が水月の刀を受け止め投げ捨てる
ガマの所
死ぬってのは嘘らしい
そのかわり自然エネルギーを取り入れるには動いてはいけないと言われる

修行に失敗すると蛙になるらしい
フカサク「ここまで来て臆することもないだろうが……どうする?」
ナルト「俺の忍道はエロ仙人と同じだ!
フカサク「またしてもよく言った!」

妙木山
重吾を倒す八尾
八尾「余力残して魅力光る♪」「八尾がサビのキラービーだぜ俺様が!アーイエー!」「戦いを始 めちまって恥 かくぜ♪はじけるまえにおづっ………」
かりん「なんだこいつ?」
八尾「………かんだ…」
サスケ「俺がいこう」


After the color pages, Suigetsu attacks 8 tails.
8: I'm talking right now, don't ram into me, *******.
8 tails stops Suigetsu's blade and throws it away.
Gama's place
The dieing thing is apparently fake.
Instead to gather nature energy, one must not move.

Apparently you turn into a frog if you fail.
Frog: You came all the way here, yet...What are ya gonna do?
Naru: My Nindou is the same as that Ero-senin!
Frog: Great you said it again!

The mountain
8 tails defeats Juugo.
8: Leave some strength to shine♪. 8 tails is the killer bee of mold ya me! Oh Yeah! I'm ashamed of starting a fight♪ Better rest before I burst....
Karin: What the fuck?
8: ....Bite....
Sasu: I'll go.
Spoil confirmé!!!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 23 juil. 2008, 16:23, modifié 5 fois.
Verrouillé