Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par justice »

une chose est sur, ton message Tsumugari donne/donnait ( c'est déjà fait pour moi :mrgreen: ) envie d'y répondre et je suis pas surpris que je sois pas le seul qui soit tombé dans ce piège, c'était peut être même voulu et pour le coup on passe pour des cons :hein:

Enfin, enfin je prédis la mort de Kakashi prochainement, la photo mortuaire ne trompe pas :siffle: Il est diabolique ce Kishimoto :twisted:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

J'ai pas envie de me faire des ennemis!
C'est clair que le message sur le coup est virulant, du coup ça donne envie effectivement!
J'ai gaffé j'avoue, snif, bouhouhou... :cry:
Déjà que j'ai aligné Gai et apparence dans la même phrase mais avec ça, ça fait deux conn***** en un jour. :boulay1: :boulay3:

Sérieusement, le principal c'est que tout ça se fait dans la bonne humeur :dance:
J'ai envie de voir les premières attaques de Sasuke, pour voir comment Hachibi réagit!
Et j'ai vraiment pas envie de voir Kakashi mourir, ce serait trop triste, sérieux ce serait cool que l'on voit quelqu'un d'autre mourir si jamais ca devait arriver dans le clan des gentil parce que là ce serait trop pour Naruto!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par R'iryh »

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais avec la phrase de Sasuke de fin, j'ai bien l'impression qu'il va lui arriver une drôle de surprise avec Hachibi :shock:

Nan en fait c'est que j'en crève d'envie :shock:
Qu'est-ce que j'espère que Sasuke prenne une méchante claque (avant de rouster Hachibi quand même).
J'aime pas quand il est froid comme ça, à chaque fois ça me hérisse le poil.
Une tite expression sur son visage ça me ferait tellement de bien.

De la stupeur au moins, une réelle stupeur ! Ou du désespoir qu'on pourrait lire dans ses yeux.
Quelque chose quoi bon sang.

Aller, STEUPLAIT KISHIIIIIIIIIIIIIIIIII :pleur:
Pas encore un combat tout froid :cry:

Ca part bien avec Juugo et Suige' alors j'me prend à espérer tout d'un coup :happy:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Otaru »

Personnellement, je pense pas que Kakashi va partir de si tôt

Et c'est clair que pour Naruto, ça me ferait trop chier.
Quand j'ai senti que Kishi allait tuer Jiraiya, j'ai pas arrêté de me dire "non sérieux il va pas le faire quand même, il va pas oser"
Quand je pense à Naruto (je suis très empathique même avec les personnages fictifs lol) ça me fait chier à un point qu'il ait perdu Le mec qui était son parrain sans qu'il le sache d'ailleurs, le mec qui était comme son père... et j'en ai marre de ce suspense pourri, il faut qu'on lui dise la vérité sur sa naissance, sur ses origines. Il doit savoir pour son père maintenant.
Déjà j'en reviens pas qu'il encaisse comme ça pour Jiraiya. Ce mec a un cuirassé dans le cœur qui traverse tout.

Moi aussi j'aimerais que Sasuke ait droit à une bonne leçon !
Je veux pas qu'il meure, mais je voudrais qu'il se face remuer les puces.
J'en ai marre de son état d'esprit embrumé.
Pitié que quelqu'un sorte ce mec de son hallucination...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par R'iryh »

Ce que j'espere en fait Otaru (de mon côté), c'est que Hachibi lui fasse peur.
Simplement qu'il lui fasse peur, ça me suffirais.

Qu'il lui fasse péter dans son froc :mrgreen:
Comme ça, ça le décoincerais le Sasuke :kamool:

Et je serais heureux mais heureuuuuuuuuux :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Otaru »

R'iryh a écrit :Ce que j'espere en fait Otaru (de mon côté), c'est que Hachibi lui fasse peur.
Simplement qu'il lui fasse peur, ça me suffirais.

Qu'il lui fasse péter dans son froc :mrgreen:
Comme ça, ça le décoincerais le Sasuke :kamool:

Et je serais heureux mais heureuuuuuuuuux :lol:
LOL :kamool:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Pourquoi je pense pareil moi ?
Ha je sais, c'est parce qu'on est beaucoup à attendre que Sasuke ouvre les yeux et arrête de se comporter comme un enfant gâté même si ça a pas été le cas avec son histoire tragique.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par COCOTOUCH »

aller on mise sur une goute de ueur pour Sasuke , mais pas plus , faut pas déconner ^^

Bon pour Kakashi je pense aussi qu'il va y rester , mais pas face a Pein , plus face a madara !
Et d'ailleur naruto aussi y restera a la fin en suivant l'exemple de papa pour protéger le village et obtiendra le titre de Okage en hommage ! :siffle:

Enfin bref pour son combat contre Hachibi faut pas oublier ce qu'avait dit madara a Sasuke : il pourra utiliser les Bijuu , donc si il est en difficulté on risue de voir rapliquer les petites bébétes :langue:

Et pendant ce temps la Zetsu Kisame et madara se font un petit pique nique en laissant bosser les autres :lol:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par ElAsSaAd »

Aaaaahhhhhh touuuuuuuuut pareil. Ca me ferait bien plaisir qu'il ferme son clapet, notre Dieu Sasuckit. :ange: C'est finit le temps ou il pissait dans son froc en voyant Orochimaru dans la foret interdite lors de l'examen chuunin. :pleur:

Je le vois bien perdre contre Hachibi et ensuite une fuite de la team Taka. :mrgreen: Ca me ferait du bien de voir Sasuke, a terre comme un chiot blessé, incapable de bouger. :trans:

Ah et j'espere que Naruto sera plus mature a la fin de l'entrainement, j'en ai marre qu'on le fasse passer pour un débile. :roll:
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Dark S »

En tout cas je trouve le chapitre très intéressant. Il nous explique les fondamentaux de l'entrainement de naruto. Apparemment ça va pas être facile pour notre héros de contrôler le senjutsu. En tout cas lorsque Pa dit qu'il ne doit pas bouger, qu'il doit écouter, qu'il doit apprendre à contrôler l'énergie de la nature. Ce qui veut dire qu'il doit devenir plus calme, plus posé. Donc ressentir les choses. A mon avis le changement de Naruto est entrain de prendre. Il devient plus mature et plus réceptif à l'environnement.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kibamaru »

bah sasuke qui se chie dessus, on a vu ça dans son combat contre itachi et sasuke qui ne peut rien faire on l'a vue dans le meme combat avec susano et sasuke qui ne peut rien faire a part se faire toucher le front par les doigts d'itachi :heink2:

pour naruto et l'entrainement, jpense qu'a la fin il sera moins agité et plus réfléchit tout en étant aussi un ero baka, il va tellement se prende des coups sur la tete que sa va le calmé,

d'ailleurs sa me fait pensé a l'entrainement avec ebisu dans les sources chaudes, si t'y arrive pas tu te fais ébouillanter et la c'est pareil mais avec un coup sur la tete
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

J'espère que dans sa maîtrise du senjutsu il y a un moment ou ses vêtements seront déchirés parce qu'il aurait été à la limite de la transformation totale en crapaud, comme ça il sera obligé de changer de fringue!
Je sais c'est futile mais ça donne envie de le voir habillé autrement.
Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 17:11, modifié 1 fois.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Saigin »

Pour que sasuke puisse perdre son sang froid, faudrai que le copain hachibi nous sorte une technique digne du susanoo d'itachi. Je vois aucun intéret a ce qu'il flippe par rapport ce qu'a montré pour l'instant le jinchuriki. :-|

En tout cas, la tenue de l'aka lui va à ravir. 8-)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

J'imagine la scène Sasuke s'avance et hop tsukiyomi, terminé on se focalise sur Pein d'un coté et naruto de l'autre.
C'est le seul genre de scénario que j'ai pas envie de voir.
J'ai vraiment envie que ce combat dure et que toute la team Taka en bave et j'espère encore voir Hachibi se casser comme si de rien n'était après avoir latté tout le monde.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Otaru »

ElAsSaAd a écrit :Aaaaahhhhhh touuuuuuuuut pareil. Ca me ferait bien plaisir qu'il ferme son clapet, notre Dieu Sasuckit. :ange: C'est finit le temps ou il pissait dans son froc en voyant Orochimaru dans la foret interdite lors de l'examen chuunin. :pleur:

Je le vois bien perdre contre Hachibi et ensuite une fuite de la team Taka. :mrgreen: Ca me ferait du bien de voir Sasuke, a terre comme un chiot blessé, incapable de bouger. :trans:

Ah et j'espere que Naruto sera plus mature a la fin de l'entrainement, j'en ai marre qu'on le fasse passer pour un débile. :roll:
Moi ce qui m'énerve c'est que le manga n'est pas toujours bien rendu en version animé.
Par exemple, lorsque Sakura tombe sur le bouquin de Sai.
Naruto pige le truc.
Mais dans l'animé, ils tournent ça pour qu'il ait l'air con.
Alors que dans le manga pas du tout c'est lui qui est le premier à comprendre les dessins.
Ca ça m'énerve.
Je trouve pas qu'il ait l'air con dans le manga.

Tsumugari a écrit :J'espère que dans sa maîtrise du senjutsu il y a un moment ou ses vêtements seront déchirés parce qu'il aurait été à la limite de la transformation totale en crapaud, comme ça il sera obligé de changer de fringue!
Je sais c'est futile mais ça donne envie de le voir habillé autrement.
Huummmm.... Les vêtements déchirés :shock: (LOL)
C'est clair que j'aimerais bien que Kishi accorde un peu plus d'importance au style vestimentaire de ses persos.
Dernière modification par Otaru le ven. 25 juil. 2008, 17:22, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé