Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par perverkage »

bah sasuke qui se chie dessus, on a vu ça dans son combat contre itachi et sasuke qui ne peut rien faire on l'a vue dans le meme combat avec susano et sasuke qui ne peut rien faire a part se faire toucher le front par les doigts d'itachi :heink2:
wAis osef de ce combat bidon (prévu à l'avance , planifié par Itachi , que tous le monde attendait depuis le 1ier Tome ) bref un combat où l'on s'attendait tous a un Sasuke débordé (il se bat contre son frère quand même ).

Et puis il ne faut pas oublier que le vrai combat na pas commencer , suigetsu a voulu faire le malin , une claque , Juugo aussi , une claque "Aller retourner a la maison " c'est limite ce que Hachibi veut leur faire comprendre . Mais le combat na pas réellement commencer , on a vu aucun jutsu , Suigetsu ne s'est pas mis en colère na pas utilisé son "super Bras musclé " etc etc

A mon avis Sasuke va donner un tout petit plus de difficulté à Hachibi mais il va le repousser quand même . Du coup la team Taka devra travailler en équipe pour vaincre Hachibi .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kibamaru »

bah c'est encore pire, un combat arrangé ou son frere avait déja prévu de perdre sa fait que sasuke s'est chié dessus pour kedal

sinon juugo a comme l'air d'avoir bien mangé, je sais pas si c'est a cause de son sceau (jpense pas) mais on dirait qu'il est essouflé et les traces sur ses vetements et son visage

tu dis que suigetsu n'a pas utilisé son bras mais hachibi n'a pas non plus utilisé de queues et il en a un sacré paquet
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Si ca se trouve on va tous être bluffé et c'est Karin avec une technique de fous qui va paralyser tranquillement Hachibi, j'ai mieux Pein arrive les aider.

Enfin de toute façon ils vont sceller Hachibi ce qui retardera Pein pour permettre à Naruto de finir son entrainement.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par ElAsSaAd »

Franchement, ça serait ridicule que la Team Taka puisse battre Hachibi, encore plus si c'est Suckit qui le bat seul. :mrgreen: Serieusement, seul Tobi voir Pein devrait pouvoir le battre. Il arrête l'attaque de Suigestu tranquillement, il m'a pas l'air de forcer quand il pare l'attaque.

Non mais, sur le coup, Sasuke n'a pas été ridicule. (contre Itachi) Tout le monde savait qu'il allait se faire éclater mais qu'il allait se faire sauver d'une manière ou d'une autre. Juste qu'il se fasse casser une seule fois, du genre Hachibi le bat en chantant et dansant, tout ça sans forcer. CA serait humiliant pour Sasuke et surtout s'il fuit a la fin ! :siffle: :grin:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kibamaru »

olala, jviens de me tapé un méchant délire dans ma tete

kabuto qui vient se melé au combat
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

Quelle horreur!
Moi je vois Kabuto arriver uniquement à la fin d'un combat de Sasuke quand il sera blessé et au pire moment scénaristique pour ce dernier.
Genre Sasuke vient d'utiliser sa dernière réserve de Chakra contre Naruto, Naruto gagne avec un Sasuke quasi à l'agonie et ensuite Kabuto débarque pour tuer Sasuke et là Naruto utilise ses dernières forces pour sauver son meilleur amis, voir sa vie.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par perverkage »

bah c'est encore pire, un combat arrangé ou son frere avait déja prévu de perdre sa fait que sasuke s'est chié dessus pour kedal
Itachi avait tous prévu , même que Sasuke se pisse dessus , avait même prévu le coup en allant voir Naruto , a même prévu le coup 'Tobi ect ect
Le fait que Sasuke se pisse dessus pendant son combat contre son frère est un minimum syndicale , le contraire aurait été aberrant .

Par contre un Sasuke qui se pisse dessus devant Hachibi ou un autre adversaire serait plus ...Intéressant
sinon juugo a comme l'air d'avoir bien mangé, je sais pas si c'est a cause de son sceau (jpense pas) mais on dirait qu'il est essouflé et les traces sur ses vetements et son visage

tu dis que suigetsu n'a pas utilisé son bras mais hachibi n'a pas non plus utilisé de queues et il en a un sacré paquet
Cela prouve surtout que Suigetsu est une tête en l'aire au lieu d'étudier son adversaire , il attaque tel un idiot , Hachibi calme le contre et le renvoi a la maison . Pour Juugo on ne vois rien , mais il a bien déguster (mais pas sur qu'il se soit mis en mode Berserk , c'est même certains sinon il serait devenu incontrolable ).

Voila pourquoi moi je dit que la semaine prochaine ,Sasuke va se manger à son tour une claque. Pour vaincre Hacihibi ils doivent combattre en équipe .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

C'est vrai que si ils agissent (pour une fois) comme une équipe ça serait plus intéressant, on pourrait avoir un vrai développement d'ensemble du quatuor : soit ça marche et ils se rapprochent un peu, soit ils sont pas du tout synchros, ça foire, Hachibi s'enfuit et ça ravive les tensions... dans les deux cas c'est bon à prendre.

Après y a la solution "reculez bande d'incapables" et Sasuke éclate Hachibi fingeur in zeu noze... si Kishi veut savoir ce que ça fait d'être poursuivi par des tueurs à gage il peut essayer :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Mizukage »

Juugo est a terre avant meme d'avoir enlever son manteau, c'est une honte pour l'aka :lol: qui etait deja pas brillante depuis Hidan/Kakuzu. :mrgreen: . ils devraient pas etre autorisé a porter leur tenue.

Jpensais, si Naruto utilise la methode des clones pour apprendre le senjutsu ça pourrait etre super efficace, ils laissent meme qu'un clone, esseyer le senjutsu, si ça foire et que le clone se transforme en crapaud, hope il annule, l'experience lui revient et il recommence jusqu'a trouver le dosage parfait, pas comme jiraya :hein: .
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par nataku »

c'est une honte pour l'aka :lol: qui etait deja pas brillante depuis Hidan/Kakuzu.
Non non Hidan et Kakuzu ont juste capturé un Jinchuriki, ils ont tué le moine qui est l'un des 12 brigadiers qui protège le seigneur du Pays du Feu (en détruisant le temple ceci dit en passant) et ils ont Tué Asuma fils du 3ièm et qui est aussi l'un des 12 brigadiers, mais c'est vrai ils sont pas brillant :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

Juugo est a terre avant meme d'avoir enlever son manteau, c'est une honte pour l'aka
T'façon c'est pas vraiment l'Aka, c'est une succursale qui embauche des stagiaires, forcément la qualité du service est moindre :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Mizukage »

Non non Hidan et Kakuzu ont juste capturé un Jinchuriki, ils ont tué le moine qui est l'un des 12 brigadiers qui protège le seigneur du Pays du Feu (en détruisant le temple ceci dit en passant) et ils ont Tué Asuma fils du 3ièm et qui est aussi l'un des 12 brigadiers, mais c'est vrai ils sont pas brillant
Euh quand je dis depuis hidan/kakuzu c'est pas inclusif hein :roll: je faisais reference au suicide de deidara/Itachi (suicide assisté par sasuke et la maladie on va dire) et a la double defaite instantané d'oro.
remarque en me relisant c'est vrai que ma phrase porte a confusion.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par nataku »

Ok Mizukage ;-)

Ce chapitre annonce plutôt bien, Jiraya ne maîtrisé donc pas parfaitement le senjutsu c'est pour ça qu'il ce transformé, il est donc possible que Naruto n'est pas à subir une autre transformation physique il y en a assez avec Kyubi.
De la même manière que Naruto est surpassé le razengan de Yondaime, il surpassera Jiraya dans l'art du Senjutsu j'en suis convaincu.

Pour Hachibi je pense qu'il va pas nous décevoir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Soufiane
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 03:05

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Soufiane »

Marre de Sasuke !

Je suis sûr qu'ils vont rentrer bredouille, Hachibi va les torcher, ils ont pas le level. C'est bon quoi, Sasuke qui enchaine Orochimaru, Deidera, Itachi à ce rhytme là il restera plus de ninja dans quelques années. Bon ok Oro était très afflaibi quand il s'est fait tué, Deidera pouvait pas tomber contre pire avec un mec qui voie le chakra et en plus qui est d'affinité foudre, et Itachi a maîtrisé le combat de A à Z, Sasuke se croit balèze maintenant alors qu'en vérité il l'est pas du tout.

Le jinchuriki de hachihi a humilé Suigesu et Juugo tellement facilement, Sasuke va se manger 2 giffles et apres il va aller pleurer sur les jupons de madara en lui disant "vas y stp apprend moi à me battre".

C'est le bijuu à 8 dont on parle, dans le corp dans un mec adulte en pleine possession de ces moyens, pas comme le vieux qui s est fait battre par Kisame, non là c'est le summum apres le potentiel de naruto dont il est loin d avoir atteint. Si il se fait battre c'est toute l'histoire qui tien plus debout, les jinchuriki sont censés etre les plus fort et si il se fait battre par un gamin de 15 ans le pays de la foudre aura l air malin.

Faut bien que l'ascension de Sasuke s'arrete à un moment. Bon je m'enflamme un peu,peu etre, mais j'aimerai tellement le voir se faire humilié à son tour et que peut etre il se remettra en question et qu il y aura plus que le mot vengance dans sa tete.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Quiyes »

C'est le bijuu à 8 dont on parle, dans le corp dans un mec adulte en pleine possession de ces moyens, pas comme le vieux qui s est fait battre par Kisame, non là c'est le summum
Même si kyubi est probablement le plus fort des bijuus, je crois qu'il n'est dit nulle part que le nombre de queues détermine leur puissance. Donc je ne crois pas que le fait qu'on ait hachibi et que le jinchuriki soit assez âgé pour le maîtriser veuille dire qu'il est le plus fort qu'on ait rencontré. Désolé si ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.
Verrouillé