Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par crazyman »

Même si kyubi est probablement le plus fort des bijuus, je crois qu'il n'est dit nulle part que le nombre de queues détermine leur puissance. Donc je ne crois pas que le fait qu'on ait hachibi et que le jinchuriki soit assez âgé pour le maîtriser veuille dire qu'il est le plus fort qu'on ait rencontré. Désolé si ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.

Si justement je pense bien qu'il a été dit que leur puissance est liée au nombre de queues...


Et je pense aussi qu'on a là le plus puissant des jinchuriki, c'est pourquoi Kisame se demandait si Sasuke serait à la hauteur.

Bijuu ultra puissant, Jinchuriki mature et qui semble pouvoir pleinement controler son démon et utiliser ses capacités : je crois qu'on a là un bon combat.

Si ça se trouve, Madara sait que Sasuke va se faire battre, il l'a envoyé là pour qu'il se prenne une bonne tarte dans la ... et qu'il comprenne que lui et son Taka sont certes très fort, mais pas imbatables... De là il comprendra que seul il ne peux rien.

CrazY
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

Si justement je pense bien qu'il a été dit que leur puissance est liée au nombre de queues...
Non ça n'est dit nulle-part. Sanbi n'était pas plus fort qu'Ichibi, en tout cas j'en doute.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par God of Baka »

Si ça se trouve, Madara sait que Sasuke va se faire battre, il l'a envoyé là pour qu'il se prenne une bonne tarte dans la ... et qu'il comprenne que lui et son Taka sont certes très fort, mais pas imbatables... De là il comprendra que seul il ne peux rien.
Pourquoi pas après tout?

Pour que Dieu Sasuke écoute, il faut qu'il se prenne une branlée. N'est-ce pas comme ça qu'Orochimaru l'a convaincu de venir?

On notera que le JH est juste devant la grotte où il s'entraînait (et je pense que son bijuu, il ne peut le matérialiser que dans l'obscurité). La fin du combat sera peut être dans cette grotte, dans l'obscurité, là où le Sharingan ne sert plus à rien.
Je vois donc bien Madara intervenir pour sauver Taka (et surtout le prophète) et ainsi "montrer" son pouvoir.

Vu comme le combat est présenté avec en même temps l'entraînement de Naruto, cela ne sera pas un "grand et long" combat.
Kishi n'est jamais parvenu à mener 2 histoires en même temps.

De toute façon pour les prochains chapitres, je ne sais pas pourquoi, je sens bien un re centrage sur Konoha et Pein (car même si Naruto n'est pas là, il va quand même aller aux infos).
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Kanon »

Une humiliation de Sasuke, même si j'aimerais bien voir ça, j'y crois pas du tout, en tout cas pas contre Hachibi. J'espère me tromper mais j'ai l'impression que ce combat servira surtout à nous montrer les capacités du nouveau sharingan de Sasuke. Franchement, vous croyez vraiment que Sasuke va se prendre une branlée alors qu'il a un mangekyou sharingan tout neuf sous la main? C'est un peu comme si Naruto revenait de son entraînement avec les grenouilles juste pour se faire prendre une raclée...

Je pense quand même qu'on aura un combat équilibré et que Sasuke ne battra pas Hachibi les mains dans les poches, mais Hachibi n'a aucune chance de gagner.
Soufiane a écrit :C'est le bijuu à 8 dont on parle, dans le corp dans un mec adulte en pleine possession de ces moyens, pas comme le vieux qui s est fait battre par Kisame, non là c'est le summum apres le potentiel de naruto dont il est loin d avoir atteint. Si il se fait battre c'est toute l'histoire qui tien plus debout, les jinchuriki sont censés etre les plus fort et si il se fait battre par un gamin de 15 ans le pays de la foudre aura l air malin.
Les jinchuuriki sont censés être fort mais pas "les plus forts", d'ailleurs jusqu'à maintenant, le manga nous a prouvé le contraire vu qu'ils se sont tous fait capturés (et assez facilement, pour ceux qu'on a aperçu) par l'Aka. Et Sasuke n'est pas non plus n'importe quel gamin de 15 ans, il a déjà prouvé qu'il avait largement le niveau de l'Akatsuki lors de ces combats contre Deidara et Itachi, donc je vois pas trop le problème si il bat Hachibi avec son nouveau power-up.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Lionheart »

Même si kyubi est probablement le plus fort des bijuus, je crois qu'il n'est dit nulle part que le nombre de queues détermine leur puissance.
Ben, la force de Naruto augmente en même temps que le nombres de queues libérées, donc à mon avis c'est lié...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par perverkage »

Il es quand même dit assez explicitement que plus un Bijuus a de queue , plus il est puissant.
Sasuke vaincre Hachibi seul , c'est du domaine de l'impossible, je n'y crois pas une seul seconde pour les raisons précédemment. Un jinchuriki adulte , qui contrôle son démon (semble t'il à la perfection ), sur son territoire , et il a 8 queues ... Si ils sont parti à 4 pour le capturer c'est bien pour une raison , Sasuke seul ne fait pas le poids .

Sinon je trouve cela étrange que personne n'ai fait le lien entre le Senjutsu et le clan Senju (ce qui expliquerait pourquoi ce clan était si puissant et pouvait rivalisait avec le clan Uchiwa )
Les jinchuuriki sont censés être fort mais pas "les plus forts", d'ailleurs jusqu'à maintenant, le manga nous a prouvé le contraire vu qu'ils se sont tous fait capturés (et assez facilement, pour ceux qu'on a aperçu) par l'Aka. Et Sasuke n'est pas non plus n'importe quel gamin de 15 ans, il a déjà prouvé qu'il avait largement le niveau de l'Akatsuki lors de ces combats contre Deidara et Itachi, donc je vois pas trop le problème si il bat Hachibi avec son nouveau power-up.
En même temps Hormis Gaara et le démon à 2 queues (Kakuzu et Hidan s'y sont mis à Deux quand même ) le reste on a rien vu . Et je ne parle même pas de Kizame qui pour moi est au desssus de Sasuke and co . Pour moi le petit Uchiwa ne fait pas le poids en fasse de Hachibi .

Edit
C'est peut être plutôt lié à la source de chakra que de la puissance même
Invariablement c'est lié , plus un démons à de queues plus il es puissant , on a ce cas avec Kyubi , idem avec Hachibi qui semble monstrueux
Dernière modification par perverkage le sam. 26 juil. 2008, 15:06, modifié 2 fois.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par nataku »

C'est peut être plutôt lié à la source de chakra que de la puissance même, bien qu'avoir plus de chakra c'est un avantage mais ça fait pas tout.

D'ailleurs L'Akatsuki ils ont capturé les bijuu de manière stratégique non? parce que je crois me rappelé que Pein disait qu'il fallait capturer Kyubi en dernier question de stabilité je sais plus quoi, du coup ça m'étonne pas que Hachibi soit dans les derniers.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par kito »

perverkage a écrit : Sinon je trouve cela étrange que personne n'ai fait le lien entre le Senjutsu et le clan Senju (ce qui expliquerait pourquoi ce clan était si puissant et pouvait rivalisait avec le clan Uchiwa )
Si on l'a pas fait c'est qu'il y a pas de rapport, le mot le Senjutsu à la même base que le mot senju mais les deux ne veulent pas dire la même chose.
Comme deux mains et demain en français.

Enfin je dis ça, je suis pas japonais :hein:
_______________
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par perverkage »

oui c'est vrais, mais je trouve la coïncidence un peut trop grosse.

Et je n'arrive pas un comprendre comme un clan de Ninja ordinaire (le clan Senju ) a t'il pu rivalisé avec le clan Uchiwa ; pour moi il y a requin sous roche .
Et puis un clans entier utilisant l'art de la Nature ( y a t'il un lien avec " la feuille " de Konoha ) sa pourrait expliqué pourquoi se clan était si puissant .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

Il es quand même dit assez explicitement que plus un Bijuus a de queue , plus il est puissant.
Mais c'est dit OU ça ?! Tout ce qu'on sait c'est que Pain veut extraire Kyûbi en dernier, les autres y a pas de rapport de force clairement établi. Tu dis que Killer Bee a l'air monstrueux mais il n'a même pas montré l'ombre d'une queue pour l'instant, il n'utilise que sa force à lui.

Quand à Senjû - Senjutsu bah... sen-juu s'écrit avec les caractères "mille" et "mains" et sen-jutsu avec les caractère "sage" et "technique". Aucun rapport a priori.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par perverkage »

Plus Kyubi a de queues , plus il es puissant . Il me parrait évident qu'un démon à une queue n'aura aucune chance contre par exemple Hachibi qui en possède 8.
Et il y en a des exemples sur tous le manga , tous pousse à dire " plus les démons ont de queues , plus ils sont puissant "
Tu dis que Killer Bee a l'air monstrueux mais il n'a même pas montré l'ombre d'une queue pour l'instant, il n'utilise que sa force à lui.
Ba justement , si sans même utilisé la force de son démon il arrive a stopper de ces mains l'offensive de Suigetsu qui je vous le rappel est une force de la Nature , lui subtilise son arme la manie avec une adresse que même Suigetsu na jamasi vu , il poutre Juugo , se permet de danser et chanter... Nan mais là sa en dit long sur le niveau du type , alors en colère , sérieux , et en utilisant son démon je n'ose même pas imaginé les dégats . Donc oui il est monstrueux ,Sasuke na aucune chance seul ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

et chanter
Raper, nuance :redface:

Oui en gros ce que je veux dire c'est que sa puissance qu'on a vue il la doit pas à son Bijû, donc ça peut pas servir d'exemple pour dire "Hachibi est plus fort qu'un autre". De même, le nombre de queues de Naruto indique la proportion de pouvoir de Kyûbi libéré, mais les autres Jinchûriki ne fonctionnent pas de la même façon (Yugito ne passe pas par le stade "une queue" par exemple). Je pense pas qu'Ichibi soit inférieur à Sanbi en force brute.

Cela dit Kyûbi semble clairement d'un autre niveau par rapport aux autres ça c'est pas faux.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Tsumugari »

D'un autre côté même si ca a pas été dit explicitement, j'ai pas envie de me retaper toute la deuxième partie pour être sur!
Quand Naruto se transforme en mini-kyubi, au plus le nombre de queues est grand au plus Naruto est puissant.
Ca veut peut-être rien dire mais je trouve ça quand même assez explicite.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par nataku »

C'est clair, sinon déjà à la base pourquoi avoir des donner des queues à ses démon si ça sert kedal.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par mangotaku »

Kool pas mal la pose de Hachibi qui tient son épée et mate Juugo par terre ! trankil, peinard !
C'est une des meilleurs pose de Naruto !

Ce n'est pas question de nombre de queue que Junrichiki est fort, c'est celui qui maitrise bien son corps, son monstre à l'interieur et son pouvoir qui lui rend fort !
Junchunrki se transforme en Bijuu quand c'est nécessaire sinon non. Yamato a bien expliqué ca à Naruto.

Quand Naruto s'est transformé en kyubi 4 queues il a un pouvoir de destruction mais il ne fait n'importe quoi et il ne menace meme pas à Orochomari. alors si c'est un aka, il se fait capturer comme un con.
Bon la, Jusqu' maintenant, c'est le Hachibi est le meilleur parmi tous les junrichiki. je suis content, j'en ai un peu marre de voir les junrichiki se font avoir trop facilement.


BOn je pense que Sasuke va le buter, c'est normal, ca fait partie de scénario meme si ca me fait chier !
parce que Sasuke a nouveau MS avec une forme d'atome et peut etre dangereux pour Hachibi. A moins que Hachibi lui résiste .... je ne crois pas trop parce que le sharingan est destiné à manipuler les Bijuus.

J'aurai bien aimé de voir un junrichi s'associe avec Naruto pour combattre et anéantir les Akatsuki.
Ce n'est pas l'entrainement de chez grenouille qui va rendre Naruto mature, c'est les combats...son dernier grand combat c'est contre Sasuke et depuis plus rien.
Image
Verrouillé