Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Ouais non l'illusion depuis le début spa possible, à moins qu'il hypnotise aussi ses coéquipiers :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :Ouais non l'illusion depuis le début spa possible, à moins qu'il hypnotise aussi ses coéquipiers :lol:
Généralement quand on est pris dans un genjutsu on peut nous faire voire n'importe quoi sans pour autant qu'il se soit passé quelque chose, donc c'est possible que tout ne soit que genjutsu.

Zetsu regardait les deux Uchiha figés pendant le Tsukiyomi, on peut très bien imaginer que les coéquipiers de Sasuke les regardes depuis le début sans bouger et attendent que le genjutsu soit fini pour cueillir Hachibi.

J'ai aussi un doute quand a l'utilisation du genjutsu ceci dit.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

on peut très bien imaginer que les coéquipiers de Sasuke les regardes depuis le début sans bouger et attendent que le genjutsu soit fini pour cueillir Hachibi.
Comment Suigetsu pourrait-il voir que Sasuke utilise l'épée Chidori dans ce cas ? Et puis Sasuke n'a pas son Sharingan au début du combat.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit : Comment Suigetsu pourrait-il voir que Sasuke utilise l'épée Chidori dans ce cas ? Et puis Sasuke n'a pas son Sharingan au début du combat.
Tu as tout à fait raison et ce sont des éléments comme ça qui me font douter du genjutsu.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

T'a déja lu un databook ?
Tu sais c'est quoi ?
Pourquoi il y a des databook et pourquoi sont t il hors de prix ?
:heink: Je parlait des stats qui n'ont aucun intérêts à mes yeux et pas du databook en lui-même.
Tu as raison mais ça voudrait dire que le Tsukiyomi(à vérifier) peut-être lancé à partir des autres sens.
Hachibi peut bien se prendre un genjutsu par la vision, il me semble qu'il est bien voyant étant donné qu'il se permet de poser ses rimes sur du papier dans le but de les relire.
uais non l'illusion depuis le début spa possible, à moins qu'il hypnotise aussi ses coéquipiers :lol:
Peut être qu'il utilise un bushin d'illusion comme ceux de son frère, c'est pas a écarter.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Saigin a écrit : Hachibi peut bien se prendre un genjutsu par la vision, il me semble qu'il est bien voyant étant donné qu'il se permet de poser ses rimes sur du papier dans le but de les relire.
Encore un qui a raison, c'est juste que Hachibi m'a l'air immunisé des yeux.
C'est juste une impression.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Reste le clone qui est possible.
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par flofrax »

Ou la branlée ... Sasuke peut en prendre une je reste convaincu :P
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Jade Von Memeth »

Un truc que j'ai toujours pas compris.

Qu'est-ce qu'il fait encore là, le Suigetsu ? Il a bien dit qu'il avait rejoint Sasuke que dans l'unique but de se rapprocher de Kisame, pas vrai ? Eh bien, c'est fait alors pourquoi il est encore là ? Ensuite, dans ce chapitre, il dit que la capture du 8 queues est l'affaire de Sasuke et non la sienne, pourtant il est toujours là =___=.

Ensuite, vous allez me dire qu'il n'était pas encore assez fort pour combattre Kisame. Donc la seule solution qu'il a trouvée, c'est de rejoindre l'Aka afin de les aider à capturer un démon, tout en sachant que la capture de ce démon finira à longs termes par rendre les membres de l'Aka plus fort. En gros, pour vaincre un type plus fort que lui, plutôt que de s'entraîner pour devenir lui-même plus fort, Suigetsu décide d'aider Kisame afin de le rendre plus fort =___=

Expliquez-moi donc.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

@Jade: Cherche pas. Naruto a pris la direction de Bleach depuis un bout de temps. Du coup, la cohérence dans l'univers, le scénar et les perso qu'on avait dans la première partie se barre.
Heureusement que j'ai One Piece pour compenser (et ça compense pour Bleach et Naruto combinés et multipliés par 10).
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Ensuite, vous allez me dire qu'il n'était pas encore assez fort pour combattre Kisame. Donc la seule solution qu'il a trouvée, c'est de rejoindre l'Aka afin de les aider à capturer un démon, tout en sachant que la capture de ce démon finira à longs termes par rendre les membres de l'Aka plus fort. En gros, pour vaincre un type plus fort que lui, plutôt que de s'entraîner pour devenir lui-même plus fort, Suigetsu décide d'aider Kisame afin de le rendre plus fort =___=
Le bijuu qu'ils auront capturé leur sera destiné selon ce qu'a été convenu avec madara.

Quand au but de suigetsu, je pense qu'il ne ya pas que l'épee de kisame qui l'interesse, il veut sans aucun doute tirer avantage des agissements de sasuke et de leur conséquences qu'elles engendrent -> voir la drôle de requete qu'il demande au prisonniers libérés .
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Je ne vois pas en quoi le fait que l'aka récupère un bijuu de plus rend kisame plus fort :heink: , jusqu'à preuve du contraire les membres de l'aka n'ont aucun moyen pour utiliser dans un combat la puissance des bijuus capturés, et de toutes façons je ne suis pas sûr qu'un bijuu de plus fasse grande différence quand on sait qu'ils en ont déjà 7.
Au contraire, pour suigetsu c'est une occasion de devenir plus fort en gagnant de l'expérience, peut-être aussi d'en apprendre un peu sur les techniques de kisame, et au moins il reste en contact avec sa cible, ce qui pourrait lui donner la possibilité d'agir si une occasion se présente.
Il n'a peut-être pas de gros avantages dans l'immédiat, mais partir seul en aurait peut-être encore moins.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Quiyes je suis souvent d'accord avec toi mais jade a totalement raison c'est d'ailleurs une des raison que j'appelle l'équipe de sasuke des perso fillers, on a de magnifique perso mais on est obligé de voir leur tronche ils ont aucun aucun background c'est limite du décor tout ce qu'il font sert a rien.
Le but est de dire "sasuke a une équipe et c'est un leader les membres on s'en fout mais sa le ferai pas si on les laisser jamais parler" , je vois plutôt ça comme ça.
Je pense qu'il vaut mieux les ignorer faite comme ci il était pas la sa passe beaucoup mieux.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Je vois pas ou est le problème, hachibi capturé ce dernier appartiendra à taka ce qui les rendra forcement plus puissant.

Le hic c'est de savoir ce que gagne madara a donné un bijuu au groupe de sasuke
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

Saigin a écrit :Je vois pas ou est le problème, hachibi capturé ce dernier appartiendra à taka ce qui les rendra forcement plus puissant.

Le hic c'est de savoir ce que gagne madara a donné un bijuu au groupe de sasuke

Le capturer c'est bien beau mais il ne peuvent pas extraire le bijuu sans la statue toussa , donc ça ne sert pas a grand chose :eek:
Verrouillé