Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Le Genjutsu je n'y crois pas , Itachi-san à déjà tout dit . Et pour un clone je ne vois pas où est quand Sasuke aurait pu le faire , Timing trop court.
Très bon chapitre agréable à lire . Et je rejoins l'avis de certains , en un chapitre Suigetsu perd énormément de charisme , il s'écrase fasse à Sasuke , Karin joue toujours la groupie de Service , Juugo fait pitié (il a quelque chose avec son bras ) . Mais je reste patient et je suis sur qu'ils vont nous surprendre durant ce combat . Taka sera obliger de combattre en équipe ,individuellement fasse à Hachibi , Sasuke compris , ils ne font pas le poids .

Hachibi a un style de combat énorme :yes:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Le capturer c'est bien beau mais il ne peuvent pas extraire le bijuu sans la statue toussa , donc ça ne sert pas a grand chose :eek:
sharingan :yes:

Je rigoles mais quand on voit comment kyubi servait madara on n'est pas loin d'une tel option...
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Il est vrai que l'équipe taka fait un peu figuration, on ne les a jamais vu donner plus d'1 coup ou 2 (à l'exception de sasuke), mais même si suigetsu n'a pas grand avantage pour l'instant à rester avec sasuke, même s'il y reste probablement parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, je pense que dire qu'il travaille à l'encontre de son but est nettement exagéré.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Suigetsu est entré en contact avec Kisame, mais il n'a pas encore atteint son but pour autant. Pour l'heure il n'aurait pas grand chose à gagner à faire son bonhomme de chemin tout seul. En restant près de Kisame il pourrait faire comme Sasuke avec Orochimaru : guetter une opportunité. Et puis faudrait savoir ce qu'il compte en faire de Samehada, je pense pas qu'il le veuille pour décorer son aquarium...
Mais je reste patient et je suis sur qu'ils vont nous surprendre durant ce combat . Taka sera obliger de combattre en équipe ,individuellement fasse à Hachibi , Sasuke compris , ils ne font pas le poids.
Oui et vu ce que Sasuke vient de prendre, si c'est pas du pipeau ils devront faire sans. Ce chapitre me fait penser que ce combat est fait pour donner de l'importance à Taka justement, pour marquer la fin de leur rôle consistant (selon le propre avœu de Sasuke dans le chap 380) à ce que Sasuke ne soit pas dérangé pendant son combat contre Itachi. Ce combat sera leur baptême du feu.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Oui et puis après on va avoir droit à un bon vieux Kawarimi no jutsu ou un bunshin de lumière pour changer.
Avec un Sasuke sans la moindre égratignure c'est aussi possible.

Moi je préfère attendre et voir le prochain chapitre parce que ça fini de manière à nous faire penser que tout est possible.
Une intervention de Madara reste toujours possible pour éviter que son petit protégé ne finissent entre 4 planches.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Oui et puis après on va avoir droit à un bon vieux Kawarimi no jutsu ou un bunshin de lumière pour changer.
Avec un Sasuke sans la moindre égratignure c'est aussi possible.
Que Kishi ait des couilles un peu et qu'il nous fasse un Sasuke réellement blessé , et une team Taka forcer de se serrer la ceinture et battre réellement en équipe , un peu de piment . Si il nous sort le coup du Genjutsu (incohérent puisque KARIN SUIGETSU et JUUGO commentent la scène , a moins que le Sharingan de Sasuke soit tellement puissant qu'il ai Genjutsuisé Hachibi et sa team compris ,pour moi c'est pas probable ) , ou le coup du clone ou substitution (où ? quand la t'il placé ? Vous avez vu la rapidité du Hachibi ? Comment placer une tel chose ?) ce serait une grosse blague.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par ElAsSaAd »

Non mais je sais pas si vous y avez pensé, mais peut-être que c'est un genjustu ou Hachibi voit Karin, Suigestu et Juugo parler et Sasuke se faire ratatiner. :siffle: C'est possible non ? :hein: Parce que c'est bizarre que Suigestu parle autant pour prévenir Sasuke.
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par flofrax »

En même temps si c'était un Genjutsu je pense que Kishi nous aurait montré sur le chapitre d'avant (gros plan sur Sasuke, dernière page) que le sharingan était activé hors ce n'est pas le cas... si je ne me trompe pas la 1ère fois que le sharingan est allumé c'est pendant le combat et en pleine action... si il arrive à caler un genjutsu en lisant les mouvements de l'adversaire il est quand même super balèze ... on sait même pas si Itachi était capable de le faire alors bon payes ton incohérence si Genjutsu il ya...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

En même temps si c'était un Genjutsu je pense que Kishi nous aurait montré sur le chapitre d'avant (gros plan sur Sasuke, dernière page) que le sharingan était activé hors ce n'est pas le cas...
On peut faire du Genjutsu sans utiliser le Sharingan hein ^^
D'ailleurs j'ai vu tout à l'heure que ça passait forcément par la vue ... say faux .. Ca passe par les 5 sens ... Puisque ce sont les sens qui apportent les informations au cerveau .. Donc tu peux perturber ce que tu veux .. Genre la fille des 4 du son perturbait avec le son pour faire des Genjutsus
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Jade Von Memeth »

Suigetsu est entré en contact avec Kisame, mais il n'a pas encore atteint son but pour autant. Pour l'heure il n'aurait pas grand chose à gagner à faire son bonhomme de chemin tout seul. En restant près de Kisame il pourrait faire comme Sasuke avec Orochimaru : guetter une opportunité. Et puis faudrait savoir ce qu'il compte en faire de Samehada, je pense pas qu'il le veuille pour décorer son aquarium...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Suigetsu doit surveiller Kisame, mais franchement, il m'a pas semblé être quelqu'un de franchement débile.

Sasuke a dit qu'il ne servira pas de pion, pourtant, c'est bien ce qu'il est en train d'être. Il risque sa vie pour capturer le 8 queues, sachant que Madara n'a chargé aucun des autres membres de l'Aka pour accompagner et aider la team Aigle. En gros, ils sont de la chair à canon. Kisame et la plante humaine voire même Madara, pour le moment, ils glandent. C'est pas comme si l'Aka était à court de membre sachant que la moitié d'entres eux se tournent les pouces. C'est bien beau tout ça mais derrière, Sasuke n'a aucune garantie. En gros, c'est juste une excuse pour que Sasuke rejoigne l'Aka.

Tout cela pour en revenir à Suigetsu. Tu sais que ton patron va se faire entuber dans le futur proche, et que par corollaire, toi même tu vas te faire entuber, est-ce que tu restes avec ton patron ou tu préfères faire route en solo ? En plus, l'Aka sait que Suigetsu veut tuer Kisame, donc on va me dire que l'Aka va offrir à Suigetsu le pouvoir de Hachibi pour qu'il s'en serve ensuite pour tuer Kisame ?

Quiconque aurait été à la place de Suigetsu aurait prit ses distances en entendant les termes de ce marché beaucoup trop surréaliste.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Moi c'est son epee a suigetsu qui m'as un peu deçu, vu sa taille j'aurais penser qu'elle pourrait eclater une epée normale ( un peu come guts qui tranche tout d'un coup) , mais l'image,page 08, ou sasuke bloque le coup d'epee d'hachibi (et vu sa musculature il doit pas frapper comme une loupette, par contre il l'utilisé qu'a une main), ma prouvé que non.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Oui et vu ce que Sasuke vient de prendre, si c'est pas du pipeau ils devront faire sans. Ce chapitre me fait penser que ce combat est fait pour donner de l'importance à Taka justement, pour marquer la fin de leur rôle consistant (selon le propre avœu de Sasuke dans le chap 380) à ce que Sasuke ne soit pas dérangé pendant son combat contre Itachi. Ce combat sera leur baptême du feu.
+1, c'est ce que j'avais dit a l'apparition de hachibi ou juste avant (on a toujours pas son nom a celui la) vu que kishi a dit qu'ils devrait les montrer un peu (surtout le jump qui veut ça) dans l'interview

sinon moi aussi je pense que ce n'est pas un genjutsu
en tout cas dans le chap c'est marrant comment hachibi fait mumuse avec sasuke

quelqu'un avait parler du combat de sasuke contre lee, sa m'a fait penser pareil

-je développe le sharingan, jme crois super fort jme remettre a ma place par lee
-le développe le ms, jvais l'utiliser parce qu'il n'y a rien qui marche sur lui et jvais me faire marrave apres ou un truc dans le genre

et comme l'a dit pervekage je crois, ils ne gagneront pas en combattant en solo

-d'abords parce qu'ils doivent se retenir de ne pas le tuer
-ensuite parce qu'il est aussi poseur que sasuke
-puis cette fois ci sasuke n'a pas l'avantage de la nature du chakra (sans compter le katon vu qu'on ne sait pas quel élément maitrise hachibi)
-et pour finir, c'est le 1é black du manga donc il a le devoir de se les faire
Image
beubeu
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 mars 2007, 21:31

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par beubeu »

De toute façon on sait deja qu'ils vont gagner vu que madara a dit qu'ils allaient gagnés. Ensuite vu qu'on a pas encore vu le ms de sasuke a l'oeuvre (en combat), je pense que kishi va nous le sortir. (j'ai dis une connerie tout a l'heure a propos du genjutsu lol). Après je vois pas comment ils peuvent travaillés en équipe vu que y' a deux gros bourrin et karin (dont on a encore rien vu niveau combat) sans oublié Mr solo alias jviens de me prendre 4 (ou plus) épée dans le bide mais j'ai rien senti.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Tien j'y pense, je viens de relire plusieurs fois : Sasuke veut affronter Hachibi pour voir comment il vaut puis il explique à son team qu'il veut se servir akatsuki pr son interet. Donc pourquoi pas il recrute Hachibi ??? pusiqu'il est bon ! Puis ca arrange à Hachibi qui veut aussi détruire les Akatsukis !

Sasuke n'est pas con, il sait que tot ou tart Madara et Cie le trahiront pour le pouvoir donc.

J'espere que Zetsu n'est pas dans le coin....
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Je vois pas l'intérêt pour Suigetsu de faire route seul. Il s'est déjà confronter à Kisame, et c'est ce dernier qui était le plus souriant.

Avec Hachibi, Sasuke cherche à mieux cerner le pouvoir des bijuus. Autant, à mon avis, pour comprendre le pouvoir qui est ainsi apporté à Naruto ainsi que son fonctionnement, que pouvoir essayer d'anticiper les mouvements de Madara.
A voir si Sasuke, comme son frère, cherchera à surveiller Madara et le trahir au meilleur moment, ou tentera-t-il de récupérer pour lui le pouvoir des bijuus.

D'ailleurs, je pense que l'intérêt de Suigetsu est là : si une autre confrontation avec l'Akatsuki devait avoir lieu, il aurait à nouveau l'occasion de prendre Samaheda des mains de Kisame. Et en un contre un, il a déjà perdu. Donc peut-être espère-t-il qu'à 4 contre 4, il a plus de chance...

Hachibi, ici, n'est rien d'autre qu'un sujet d'étude. Sasuke aurait récupéré les bons côtés d'Oro. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé