Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Euh la je crois que vous enterrez sasuke trop vite je pense que vous devriez réfléchir a son palmares au petit sasuke ça vous fera une idée de si il est ko ou pas.
Il n'a rien montré du tout du taijutsu et un chidori bref des chose qu'il savait faire depuis la première génération.
Il a encore son attaques de fou avec la météo il a pas encore tenté de genjutsu et il a un ms et vu comment son sharingan de base est puissant j'imagine pas son ms.
Pour moi il sera clairement pas vaincu avant de croiser naruto.
On verra la semaine prochaine j'espere que vous ayez raison ça lui ferai du bien une défaite mais j'y crois pas du tout.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah il est pas obligé de déballer l'intégralité de son arsenal à chaque combat non plus hein :-| Je sais qu'on est dans un Shônen mais bon, c'est pas comme si on ne connaissait pas ses autres techniques (à part celles de son MS). Si t'as dans ton sac un Beretta, un M-16 et un lance-roquettes, si tu te fais tirer dans les deux bras et les deux jambes alors que tu n'as utilisé que ton Beretta t'y peux pas grand chose.

Pour moi Hachibi est introduit de façon trop originale pour être un sparing-partner et se faire étaler en 3 chapitres. On se casse pas la tête à donner une personnalité et un style à un personnage qui va crever tout de suite si ce n'est pas un "méchant".

Donc que Sasuke se soit fait avoir ou pas sur ce coup, je pense pas qu'il sera vainqueur à la fin, au pire ça sera un match nul.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Itachi-san a écrit :Bah il est pas obligé de déballer l'intégralité de son arsenal à chaque combat non plus hein :-| Je sais qu'on est dans un Shônen mais bon, c'est pas comme si on ne connaissait pas ses autres techniques (à part celles de son MS). Si t'as dans ton sac un Beretta, un M-16 et un lance-roquettes, si tu te fais tirer dans les deux bras et les deux jambes alors que tu n'as utilisé que ton Beretta t'y peux pas grand chose.
Quoi de pire que de perdre sans déballer l'intégralité de tes capacité.
A chaque adversaire il est monté en puissance oro ensuite deidara ensuite itachi la il récupere un ms a par itachi il a jamais eu besoin de dévoiler l'intégralité de son arsenal.
De plus son arsenal a changer il n'a plus de sceau, tu connais pas les capacité de son ms non plus peut être lui non plus, mais a quoi bon sortir une attaque monstre si l'adversaire ne pose pas de difficulté.Pousser a bout sasuke pour lui faire sortir son pouvoir je pense que c'est une bonne raison de le mettre trés tot en difficulté dans un combat.
De plus ce genre de domination pareil en début de combat n'a jamais été bon pour celui qui a pris l'avantage.

wait and see c'est que dans une semaine ;-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Moi aussi je vois plus Sasuke perdre non plus...

Ca fait trop longtemps que c'est comme ça...

Mais ça plairait rien que parce que ce serait original. :???:
Pis ça permettrais de voir la team Taka à l'oeuvre.
Quoiqu'elle me parait déjà largué et relégué aux commentaires, donc bon :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ca me fait penser à Sangohan contre Cell ou tout le monde regarde, la team Taka on dirait la team de satan avec le commentateur TV.
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kimberley-tartines »

la défaite de sasuke sera peut-etre un simple prétexte pour oublier un peu ce dernier et enfin intorduire les autres arcs.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Je vois plutot la défaite de Sasuke comme un moyen de parler de lui encore plus vu que si il est blessé à mort on va avoir droit à un arc "comment soigner Sasuke".
Tout est bon pour combler l'année Sasuke. On aura droit à du Sasuke de toute façon.
Il se bat et ça donne envie de regarder même si il y a beaucoup de monde qui espère le voir perdre(moi compris).
Perso je regarde le combat dans l'espoir de voir quelque chose de très beau de la part de Hachibi de complètement nouveau et pour le moment il a tout ça.

Décidément Pein mets vraiment du temps pour se déplacer ça devient systématique, moi qui ai tellement envie de le voir butter des ninjas de Konoha(voir sondage pour le chapitre 412 à venir).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Ca me fait penser à Sangohan contre Cell ou tout le monde regarde, la team Taka on dirait la team de satan avec le commentateur TV.
Moi j'aime quant il y'a un "public", ça donne tout de suite quelque chose d'épique à la scène, c'est un peu une pause dans la vie du "public" qui sait qu'il assiste a quelque chose de rare, j'aime ce genre de scène surtout quant ce sont des inconnus qui regardent ça, avec de belle tête étonnée, je sais que c'est un classique mais je préfère ça au combat intimiste, avec deux adversaire et le vent pour seul juge, après je suis d'accord, j'aime pas voir la team Taka suivre ça parce qu'ils ont rien prouvé et que leur utilité est encore a démontré mais sinon je crache pas sur le procédé qui consiste à donner un public, j'aime cette ambiance là
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Je vois plutot la défaite de Sasuke comme un moyen de parler de lui encore plus vu que si il est blessé à mort on va avoir droit à un arc "comment soigner Sasuke".
Si Sasuke gagne ça va pas mais si il perd ça va pas non plus... tout de même, si ça c'est pas être jamais content et faire des procès d'intention je sais pas ce que c'est :lol:
Moi j'aime quant il y'a un "public", ça donne tout de suite quelque chose d'épique à la scène, c'est un peu une pause dans la vie du "public" qui sait qu'il assiste a quelque chose de rare, j'aime ce genre de scène surtout quant ce sont des inconnus qui regardent ça, avec de belle tête étonnée, je sais que c'est un classique mais je préfère ça au combat intimiste, avec deux adversaire et le vent pour seul juge, après je suis d'accord, j'aime pas voir la team Taka suivre ça parce qu'ils ont rien prouvé et que leur utilité est encore a démontré mais sinon je crache pas sur le procédé qui consiste à donner un public, j'aime cette ambiance là
Le public il va bien être obligé de monter sur le ring de toute façon :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

Le public il va bien être obligé de monter sur le ring de toute façon
il est déja monté on a vu le résultat haha rhaaa ce que ca me plairait un peu d'effet de surprise, pourquoi y a pas les dragon ball dans naruto on pourrait faire crever sasuke et le faire revenir dans quelques tomes !
:boulay1:

mais bon on garde espoir hachibi un vieu jinchuriki qui apparement maitrise assez bien son bijuu et se défend a l'aise même sans lui...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

bah hachibi n'a pas dévoilé grand chose non plus et malgré ça il les a tous remit a leur place

par contre kishi donne nous un nom pour ce jinchuriki
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Il a l'air de lui même se nommer "Hachibi", si ça se trouve il n'est connu que par ce nom maintenant...

Pour l'instant, Hachibi a montré son savoir faire dans le duel à petite échelle, sans jutsu à distance, uniquement du corps à corps. S'il réussit à rester aussi surprenant et déstabilisant pour le reste, il va donner beaucoup de mal à Taka. Son style de combat à l'épée est vraiment bizarre, on dirait un hérisson qui bouge de façon hiératique afin que les lames qui le recouvrent touchent son adversaire, tout en lui permettant d'en récupérer rapidement une dans ses mains afin de porter de vrais coups. Il me rappelle un peu la technique de Chôji contre Jirobô, quand il s'était hérissé de kunaïs, en moins destructeur mais beaucoup plus contrôlable et plus subtil.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

En ce qui concerne la case sur le Sharingan, j'avais plus l'impression qu'il s'agissait d'une case pour signifier :
"Oh putain, même mon Sharingan n'arrive pas à prévoir ses mouvements..."
Plutôt que...
"Hé ouais, je viens de te placer un Gen dans les gencives..."

/me déterre les discussions des pages précédentes :redface: .
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ouais, tout pareil que toi Aizen :mrgreen:

+1 comme on dit :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Qu'on m'explique pourquoi Sasuke utilise son Geass sur un clochard , mais fasse à Hachibi il débute sans utilisé son sharingan 3 tomoes (énorme erreur ) ... Y a pas quelque chose qui cloche ?

Moi je pense que Sasuke a fait un Kawarimi , et qu'il na rien .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé