Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :
Je vois plutot la défaite de Sasuke comme un moyen de parler de lui encore plus vu que si il est blessé à mort on va avoir droit à un arc "comment soigner Sasuke".
Si Sasuke gagne ça va pas mais si il perd ça va pas non plus... tout de même, si ça c'est pas être jamais content et faire des procès d'intention je sais pas ce que c'est :lol:
Si il gagne ça va encore être grâce à son sharingan et si il perd on risque d'être coincé sur lui jusqu'à rétablissement et entrainement du personnage + power up.
En fait j'adore le combat, c'est l'après combat que je redoute.
J'ai pas envie de rester calé sur Sasuke après son combat alors qu'il y a Pein vs Konoha qui reste en suspend.
Ca risque d'être un arc démentiel et il a déjà été reporté la dernière fois.
Moi je pense que Sasuke a fait un Kawarimi , et qu'il na rien .
C'est ce qui me semble le plus logique, Sasuke se prendre plusieurs épées dans le corps, ça veut dire autant d'organes endommagés ce qui est complètement impossible.
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Dark S »

Yo!
Je me demandais un truc, et si Hachibi n'allait pas mourir tout de suite, et ni être capturé?
Ca remettrait Madara à sa place vis-à-vis de Pein et Konan lui qui disait que sasuke allait se le faire en un rien de temps!!
De plus ça permettrait de faire une éventuelle rencontre en Hachibi et Naruto afin qu'il puisse apprendre comment maitriser son Biju!! Ce serait sympa de voir Naruto maitriser son démon!!
Maintenant reste à savoir si Hachibi est au courant qu'il y a d'autre s démons comme lui dans le monde où il vit?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

Ca remettrait Madara à sa place vis-à-vis de Pein et Konan lui qui disait que sasuke allait se le faire en un rien de temps!!
Justement, ça lui ferait perdre encore plus de "classe", donc je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. C'est le grand méchant du moment après tout, faudrait pas le rendre trop ridicule en si peu de temps. :redface:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah je sais pas il dit un truc genre "tout ira bien, faites-moi confiance" mais si ça se trouve il sait que Sasuke va perdre :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ah oui, c'est pas faux, il a ptet envisagé une défaite de Sasuke à son avantage à lui (de Madara :mrgreen: )


Mais j'pense que non... Quand il a voulu dire que Sasuke était capable de battre Hachibi, il devait vraiment le penser.
Et comme pour Naruto, ça doit vouloir dire qu'effectivement il va réussir à vaincre Hachi', même si ce sera par une pirouette classique du style : "Tu pouvais pas le battre car trop fort mais Kubordédnouy no Jutsu au dernier moment." :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Ce que je veux dire c'est que la phrase de Madara est peut-être pas à prendre dans le sens qu'on croît :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Dark S »

Yo!
Peut-être que Zetsu va finir le travail!!! Ce doit être le bras armé de Madara!! A moins que Kisame soit là à surveiller ce qui se passe et interviendra lorsque la situation sera vraiment délicate pour la team taka? Il est quand même pas mal niveau chakra Kisame, il a surement ses chances contre hachibi!! Enfin en tout cas ce sera une bonne aide pour Sasuke and co!! A moins que Madara lui-même se rende sur place pour voir comment évolue Sasule!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Il sait peut-être que Sasuke va perdre, et voudra plus de pouvoir ( et oui encore et toujours ) donc il sera bien obligé de revenir vers l'Aka et ce ne sera pas lui qui se servira d'eux mais bien l'Aka qui resterait une organisation de très grande envergure ! ( Parce que en ce moment c'est pas top chez eux ! )
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :C'est ce qui me semble le plus logique, Sasuke se prendre plusieurs épées dans le corps, ça veut dire autant d'organes endommagés ce qui est complètement impossible.
Et là on s'aperçoit qu'enfait c'est Hachibi qui s'est transpercé lui même à cause du MS de la mort de Sasuke.
Game over, Zetsu arrive et embarque le corps car Sasuke a fait gaffe à ne pas tuer Hachibi.


Mais bon j'en doute. Jpense qu'on verra la vraie forme d'hachibi et que Sasuke aura besoin du MS pour le calmer, comme avait fait Tobi sur sanbi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Tsumugari a écrit : Si il gagne ça va encore être grâce à son sharingan et si il perd on risque d'être coincé sur lui jusqu'à rétablissement et entrainement du personnage + power up.
Pas obligé, Sangoku a bien eu droit à son combat "montrenoustonpowerup" contre C-20 et l'a perdu; c'est pas pour ça qu'on a eu droit à tout un arc de rétablissement, au contraire.

Si Sasuke est réellement blessé alors on risque d'avoir Suigetsu et peut être Juugo pour une grande partie de la suite du combat.
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

-Sasuke est vraiment bléssé
-Zetsu qui regarde la scene va prevenir pein
-Pein en a marre et decide d'attraper hachibi lui meme
-Pein envoie 3 corps et konan a Konoha, les 3 autres corps vont chercher hachibi
-Naruto peut tester son senjutsu sur un pein amoindrie
-Taka retien hachibi, (tant bien que mal) , Pein arrive et annule leur contrat avec l'aka ( Vous etes viré!)
-Sasuke decide de combattre pein :fume: , pdt ce temps hachibi s'est tiré apres avoir mis la misere a taka
-on a double combat Naruto vs Pein / Sasuke vs Pein :mrgreen: :fume:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Tu as oublié Ichigo qui débarque et fout sa branlée à Kisame. :lol2:

Pour la thèse du kawarimi, c'est peu probable. Cela lui demande énormément de chakra, et mettrait Sasuke immédiatement dans une mauvaise posture (peu de chakra, et pas encore vu les capacités d'Hachibi).
Ou alors, Karin vient lui remplir sa jauge de chakra en un instant, mais bon...

A part un genjutsu, j'vois pas de manière crédible qu'il s'en sorte. Malheureusement... :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

c'est le kawarimi d'orochimaru qui prend beaucoup de chakra, la jpense qu'ils parlent du kawarimi de base (avec un tronc d'arbre)
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Il aurait peut être utilisé la technique de tobi même si je trouverai ça un peu trop gros...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

Et si, tout simplement, il n'aurait pas sous-estimé son adversaire et aurait effectivement pris ces épées dans le bide :ange: . Après tout, dans les shonen, des combats où, un des personnages principaux est gravement blessé et réussit à se "sublimer" malgré tout, ne sont pas si rares que ça ^^.
Verrouillé