Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%
 
Nombre total de votes : 43

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Au moins, que Hachibi sorte ses sept épées indique qu'il en a assez de ces gamins prétentieux et qu'il a l'intention d'en finir.

Pour un genjutsu ou un kawarimi, Sasuke a eu tout le temps d'en faire entre les pages 15 et 16, alors qu'il se fait jeter sur un dizaine de mètres et qu'il fait un Chidori sur sa lame. Quoique, même s'il se fait avoir, tant qu'il a ses yeux, il peut vaincre son adversaire.

Par contre, je crois pas qu'on verra Naruto d'ici la fin du combat, il doit pas s'être passer grand chose de plus de ce côté en quelques minutes. ¬_¬

lol! Je viens de comprendre où Hachibi sort sont obsession sur les abeilles, hachi veut dire à la fois 8 et abeille et bi sonne comme bee, abeille en anglais. Hachibi signifie donc 8-queues ou abeille-bee. :mrgreen:

En passant, numéro double cette semaine, donc pas de chapitre la semaine prochaine.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Au moins, que Hachibi sorte ses sept épées indique qu'il en a assez de ces gamins prétentieux et qu'il a l'intention d'en finir.
A non, il remercie Sasuke de lui avoir donné une bonne idée de rime je crois :lol:
Pour un genjutsu ou un kawarimi, Sasuke a eu tout le temps d'en faire entre les pages 15 et 16


Bah un Genjutsu non puisque la team Takaallervoirailleurs voit ce qui se passe jusqu'au coup d'épée.
En passant, numéro double cette semaine, donc pas de chapitre la semaine prochaine.
OK donc Sasuke doit se dépêcher de crever dans le prochain chapitre :siffle:
lol! Je viens de comprendre où Hachibi sort sont obsession sur les abeilles, hachi veut dire à la fois 8 et abeille et bi sonne comme bee, abeille en anglais. Hachibi signifie donc 8-queues ou abeille-bee. :mrgreen:
D'ailleurs, "Pique comme une abeille" ça serait pas un hommage à Mohamed Ali des fois ? Je sais pas si Kishi s'intéresse à la boxe mais ça m'a un peu frappé :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

Ca paraît quelque peu évident, surtout pour un perso noir... le premier du manga :razz: .
Donc on peut en conclure, que si un perso cite Ali (même si le perso évidemment ne sait pas qu'il cite Ali :redface: ) qu'il ne va pas crever comme un tanche au bout de deux chapitres :redface: . Ya un minimum de respect pour Ali à avoir.
Donc... Hachibi gagne ce combat. Car ce serait manquer de respect à Ali, que de faire d'un perso inspiré par lui... un loser.

CQFD (ou presque :boulay1: )
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

CQFD (ou presque :boulay1: )
Ouais il est bien loin ton CQFD :mrgreen:
Non mais effectivement je suis d'accord avec toi (sauf si tu étais ironique volume maximum) sur le fait que Hachibi ne va pas crever au bout de deux chapitres.
En tant que dernier Jinchuriki avec Naruto, ... je trouverais ça vraiment dommage ...

Bon nous en avons déja parlé : Ce qui est dommage dans Naruto peut se produire et très souvent ça se produit.
Hum des raisons ?
Et bien premièrement les combats dans Naruto sont tournés de façon à alterner l'impression de victoire sur une partie puis une autre ...
Prenons le combat Itachi Sasuke. Une fois Sasuke gagne une fois Itachi gagne...
Actuellement on a quoi ?

Deux fois de suite Hachibi qui mène son combat à la dernière page du chapitre.
Il est évident que Sasuke va riposter ? ... Oui ! Sinon ça ferait un combat bien rapide.
Donc genjutsu et pataquès ...
Et si genjutsu alors gros avantage pour Sasuke.
Et si pas genjutsu ... Hachibi est en position de force...

Ah peut être que Sasuke a bien été transpercé .. Mais qu'il a évité les points vitaux blabla ... Et entre temps il en a profité pour envoyer un coup de lame à Hachibi etc..
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

"vol comme un papillon pique comme une abeille" une légende phrase pour une légende kishi s'en ait clairement inspiré si il est fan c'est est bien sympas hommage qu'il fait.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

Perso, je pense que ce combat entre Hachibi va un peu ressembler à ce combat là :siffle: (avec à gauche celui qui tiendrait le rôle de Sasuke et à droite celui de Hachibi) :

http://tartarex.labrute.fr/fight/35223268

Grosse domination de Hachibi au début, et puis Sasuke contre-attaque et alors on se dit qu'Hachibi ne va rien pouvoir faire... mais en fait non et c'est Hachibi qui triomphe :ange: .
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Hachibi reagis au nom d'akatsuki quand sasuke repond a suigetsu, apparement il en a entendu parler aussi (sinon il aurait dit "akatsuki?"), et de plus contrairement a yugito et gaara , il demande "pourquoi voulez vous me capturer?" , moi je dis tout ça augmente ses probabilité de survivre :mrgreen: .
Image
Aladora
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 24 août 2005, 14:37

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aladora »

Mouai, un peu bancale tout ca, plutôt.
La majorité des Jinchuurikis connaissaient l'existence de l'Akatsuki, de nombreux pays les connaissent, ca ne les a pas empêché d'être défait.

Je pense qu'il sera vaincu, mais donnera assez de fil a retordre à Sasuke et sa bande pour que ce dernier reprenne en considération le potentiel que Naruto peut avoir. Parceque bon, à l'heure actuelle, il s'ent ape royalement de naruto, il le considère trop faible pour avoir une quelconque influence sur lui.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

kito a écrit :
Tsumugari a écrit : Si il gagne ça va encore être grâce à son sharingan et si il perd on risque d'être coincé sur lui jusqu'à rétablissement et entrainement du personnage + power up.
Pas obligé, Sangoku a bien eu droit à son combat "montrenoustonpowerup" contre C-20 et l'a perdu; c'est pas pour ça qu'on a eu droit à tout un arc de rétablissement, au contraire.

Si Sasuke est réellement blessé alors on risque d'avoir Suigetsu et peut être Juugo pour une grande partie de la suite du combat.
Bel exemple de mémoire selective.
Après SanGoku a eu droit à un nombre d'épisodes ou il était dans son lit entrain de se faire soigner de sa maladie de cœur et ensuite entrainement dans la salle du temps.
C'est bien un arc soigner + power up dans DBZ. :bierre:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

en meme temps c'est pas comme si on le voyait pendant des épisodes complet en train de se faire soigner, on devait le voir sur genre a peine 10% d'un épisode

on avait surtout vu végéta, piccolo et les autres se battre contre les cyborg ou cell

et l'entrainement c'était surtout pour sangohan
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

kibamaru a écrit :en meme temps c'est pas comme si on le voyait pendant des épisodes complet en train de se faire soigner, on devait le voir sur genre a peine 10% d'un épisode

on avait surtout vu végéta, piccolo et les autres se battre contre les cyborg ou cell

et l'entrainement c'était surtout pour sangohan
Exact, et tout le monde est passé par la salle.
Et ça c'est pas fait tout de suite, entre le moment où Sangoku est tombé malade est celui où il s'entraine on a eu le temps de changer 2 fois de super méchant.
Là jvois mal un arc power up de Sasuke. Kishi nous a toujours montré des bribes de flashback quand il s'agit de l'entrainement de Sasuke, je le vois mal nous pondre un arc là-dessus, surtout qu'il en a pas besoin.

N'empêche, Sasuke transpercé on a pas vu ça depuis Haku non? :hein:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Nan il se plante aussi un Kunai dans la jambe la première fois face à Oro :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ouf :lol:

Je suis pas fou donc :lol:

Merci Kito :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Aizen a écrit :Ca paraît quelque peu évident, surtout pour un perso noir... le premier du manga :razz: .
Honte à toi, tu as oublié l'homme araignée descendu par Neji :mrgreen:

Bref, ce combat me chiffone, d'une façon ou d'une autre, Hachibi sera battu (pas forcément par Sasuke) l'intérêt est cruellement ammoindris. Une solution intéressante serait qu'il s'allie à Naruto mais les chances sont nulles :???:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Honte à toi, tu as oublié l'homme araignée descendu par Neji
mouai, pour moi c'était juste un gars matte de peau mais pas noir
Image
Verrouillé